Mon fort intérieur

Mon fort intérieur

Créée le 02/05/07 par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Derniers articles

Allez bousculez vos neurones !!!

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 2 ans

Alors voilà. J'ai décidé de me mettre sérieusement à la cultivation de mon petit cerveau de blonde... Et pour cela, je vais jouer avec vous ! Bon, vous êtes plus fort que moi (ou pas !!! En même...

Bavardages

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 2 ans

C'est parti ! Je relève le défi de Candice !! C'est cool, je n'attendais que ça ! Hier, j'ai déjà bien lu. Oui, je me suis rendue compte qu'il fallait que je m'y mette. J'ai eu mon emploi du...

J'aime les défis !

Oui, j'aime les défis, et j'adore en donner aux autres !! Ah ah !! Enfin, des défis... Je dirais plutôt des objectifs à atteindre... Je viens de lancer un défi à Candice. Elle doit lire 3...

Ah !!! C'est quoi ce bazarre !!!

Ah !! Je ne comprends pas du tout ce qui se passe en ce moment !! Tout le monde fuit over-blog ! Tout d'abord Goloumette qui ne revient pas de vacances... Ensuite Miss_Papatte qui ne réapparaît...

Petite vie

Publié par Aria sur le blog le blog d'Aria il y a 2 ans

Je ne vais pas vous embeter avec la soiree que j'ai passé hier, je pense qu'il ya un peu trop de chose a dire mais surtout que ca va pas vous passionner pour autant!! sachez que : ma grand mere se...

Kiné

Je fais de la kiné 3 fois par semaine. J'ai en tout : 20 séances de drainage lymphatique, et 15 séances de massage et réeducation de mes pieds. Je commence à faire un peu de progrès pour plier mes...

Sensations fortes...

Voilà, je suis allée chez ma kiné hier. Et elle me dit qu'elle fait un saut en parachute dimanche. Pour cela elle paye 210€, ce qui n'est quand même pas rien... Faut-il mettre un tel prix pour...

Braderie de Lille !

Demain et après-demain c'est la braderie de Lille !! Attention, c'est là que ça devient sérieux !! J'ai toujours aimé cette ambiance : les gens sont de bonne humeur, on mange des moules-frites,...

La soirée qui fait peur !

Alors hier soir avec mon loulou, on a décidé de se faire une soirée qui fait peur... Alors on a regardé lacolline a des yeux !! Je vous le conseille fortement si vous aimez les films sanglants et...

Boubou se met au tir...

Cet après-midi, je me suis mise au tir au fusil ! J'ai tiré avec un 12 winchester ! J'ai eu 3 plateaux sur 8... Moi je dis que c'est un bon début ! Par contre, le fusil est lourd et je n'ai plus...