Mon fort intérieur

Mon fort intérieur

Créée le 02/05/07 par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Derniers articles

Humeur du jour...

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 2 ans

Aujourd'hui, je suis de bonne humeur. Par contre, je suis 2 de tension, parce que je me suis couchée tard hier soir, et je me suis levée tôt... J'ai remarqué que Maman avait supprimé son blog......

Coin coin !!

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 2 ans

Alors, comme je suis à la campagne et que mon loulou a des canards, je m'y connais un peu plus sur le sujet. Et je suis même allée jusqu'à avoir un couple de canards ! Eh oui ! Qui l'eût cru ??...

Quizzàbou n°1 : La révélation !

Alors !! La révélation du Quizzàbou n°1 : - QUI ETAIT A LA TETE DU PARTI COMMUNISTE FRANCAIS AU DEBUT DES ANNEES 90 ? --> Georges Marchais (en effet ! Bravo à Réa pour la bonne réponse !!) - QUI...

Quizzàbou n°1 !!

Allez !! Ca commence, bousculez vos neurones !! - Qui était à la tête du Parti Communiste français au début des année 90 ? - Qui est le policier vieillissant de Dans la ligne de mire ? - Qu'est-ce...

Je suis là, ne vous inquiétez pas...

Coucou !! Ne vous inquiétez pas, je ne suis ni en vacances, ni malade, ni morte, bref, rien de tout ça !! A vrai dire en ce moment, je n'ai pas du tout le temps de bloguer, j'ai un tas de trucs à...

Famille

Publié par Aria sur le blog le blog d'Aria il y a 2 ans

Ayant perdu ma maman très jeune dans un accident de voiture, je n'ai connu que mon pére... Alors quand un ami me dit qu'il a passé pour la 1ère fois toute une semaine avec le sien, alors qu'il ne...

Mala vida

Allez !! Pour reveiller tout le monde !! Parce que moi, il est 5h du matin, enfin 6 maintenant!!! Vous allez me dire : "mais qu'est ce qu'elle fou devant un ordi à 6 plombes alors qu'elle ne se...

à méditer...

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder...

300...Mais non pas le film

Il y a même pas un mois, je faisais un article pour mon centième commentaires , c'était le 14 aout !!Même pas un mois plus tard je m'appercois que j'en suis au 300tième !!!Et ça fait trés plaisir...

Comment c'est

Voilà les paroles d'une chanson de Ours ça s'appelle "comment c'est" J'ai découvert son album et franchement j'ai beaucoup ce qu'il fait!! J'ai pas pu vous la faire écouter malheureusement, you...