Alimentée par 12 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Publié par boubou, il y a 8 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je tiens à leur dire ceci : j'adore les stylos !!! bah oui, je ne sais pas, c'est comme ça depuis que je suis toute petite ! j'en ai plein. j'ai une...
Publié par boubou, il y a 8 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
pourquoi préparer ses menus pour la semaine avant d'aller faire les courses ? - pour ne pas gaspiller ! en général vous prenez beaucoup trop de produits alimentaires, et du coup ils pourrissent au...
je ne sais pas si vous vous faites de bons petits plats quand vous êtes seul(e). en tout cas, moi, je n'hésite pas à me faire plaisir ! après tout, on n'a que le plaisir qu'on se donne ! alors...
Aujourd'hui on a changé d'heure, alors n'oubliez pas de régler montres, horloges, réveils... et reculez l'heure d'une heure ! oui c'est cool, du coup on a pu dormir une heure de plus ! si c'est pas...