Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Publié par boubou, il y a 16 jours sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
Oui ! ca fait du bien d'avoir du soleil ! ca requinque, ça remonte le moral, on peut sortir, et ça fait du bien !! aujourd'hui, j'ai pu faire 5 lessives que j'ai pendues dehors ! mon linge sent bon...
Publié par boubou, il y a 17 jours sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
alors ce matin, j'ai fait ma formation ! ce n'était ni ennuyeux, ni inutile comme je l'avais prévu ! non, c'était sympa ! on a vu différents profils d'enseignant. moi, je fais partie des...
Publié par boubou, il y a 18 jours sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
Alors aujourd'hui et demain, je dois normalement faire une formation spécifique à l'enseignement privé à lille. bon, aujourd'hui je travaille, donc ce n'est pas possible... mais demain, je vais y...
Publié par boubou, il y a 19 jours sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
aujourd'hui fût une grosse journée ! j'ai eu ma classe de gloglos deux heures dans la journée ! ils se sont calmés depuis que c'est la rentrée puisque maintenant j'arrive à faire cours ! oui, vous...
Publié par boubou, il y a 20 jours sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
canard aux olives : pour 4 personnes préparation : 15 minutes cuisson : 1 heure ingrédients : - 1 canard - 200 g d'olives vertes dénoyautées - 100 g de beurre - 1 cuillère à café de farine - sel,...
Publié par Pieds-Caoutchouc, il y a 1 an sur le blog www.pieds-caoutchouc.com
sans cette malheureuse aventure, je n'aurai jamais fait d'aussi belles rencontres ! un ponton sur le danube il y a quelques années, je vivais une expérience humaine que je ne souhaite à personne....
Publié par boubou, il y a 21 jours sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
Coucou à tous ! en ce moment c'est la période d'oraux blancs d'anglais... oui, j'ai commencé à les faire passer lundi ! et demain matin, rebelotte ! mais cette fois-ci c'est sur une compréhension...
Publié par boubou, il y a 22 jours sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
voilà ! je suis rentrée ! j'étais déconnectée ! mais la reprise nous fait vite réaliser qu'il faut se reconnecter ! ce matin réveil 6h00. enfin, lever à 6h40... ouais je sais, mais un jour de...
Publié par boubou, il y a 23 jours sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
eh oui ! tout a une fin ! la rentrée c'est demain... et je commence par une grosse journée : je fais passer les oraux blancs d'anglais aux bac pro. qu'ai-je fait pendant mes vacances ? je suis...
Publié par boubou, il y a 1 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
Coucou !! oui, je suis enfin partie en vacances avec mon loulou !! nous sommes dans ma famille du côté de béziers ! c'est très agréable, et ça change du pas-de-calais ! nous sommes arrivés samedi...