Mon fort intérieur
Derniers articles
Rentrée...
Oui, alors ma rentrée c'était mardi. Bah, ça a été. Pas trop dur. je n'ai pas eu de problèmes de concentration. Par contre... - Je suis déprimée par ce que disent les profs : - Ils nous donnent...
Drame
Voici un article qui est passé hier dans la presse Internet Une fillette âgée de 10 ans est morte samedi après avoir été mordue par deux chiens appartenant à sa mère et à son compagnon dans la...
Valeur d'un homme
La valeur d'un homme ne se mesure pas à sa capacité à recevoir mais en sa capacité à donner
Petit à petit...
Voilà, comme mon loulou fait ses réparations tard le soir pour pouvoir finir avant l'ouverture de la chasse, moi, pendant ce temps là, je lis mon livre. Je lis Coriolanus de Shakespeare. Oui, je...
Temps pourri
Alors, cela faisait près d'une semaine qu'il faisait beau, et là, le mauvais temps est à nouveau de sortie ! C'est dingue ça quand même ! Il pleut toute la journée, ce n'est pas très...
Quizzàbou n° 2 : la révélation...
Voici les bonnes réponses : - QUEL EST DEPUIS 1998 LE NOUVEAU NOM DE LA GENERALE DES EAUX POUR TOUTES LES ACTIVITES AUTRE QUE L'EAU ? --> Vivendi. - DANS QUEL FILM D'ERIC ZONCA, ELODIE BOUCHEZ ET...
Quizzàbou n°2...
Voici le second numéro de Quizzàbou, le quizz qui vous bouscule les neurones ! - Quel est depuis 1998 le nouveau nom de la Générale des eaux pour toutes les activités autres que l'eau ? - Dans...
Merci
Bonjour à tous !!! Je voulais vous remerciez à tous de m'avoir accepter au sein de votre blog. Merci bcp Boubou pour ta compréhension. Je me présente, Dixie, 24 ans, enceinte d'une petite fille à...
Matin midi et Soir...
Les simpsons...(le jaune s'impose) - C'est pas que j'aime pas ce dessin animés, même si je ne suis pas une méga fan, - C'est pas que je trouve les dessins un peu basiques - C'est pas que je juge...
Histoire de la Rose Blanche
Lequel de nos jeunes étudiants français, ayant eu l’opportunité d’étudier l’allemand dans le cadre d’un échange « Erasmus », ne connaît pas cette histoire troublante de la jeune résistance...