Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Publié par Aria, il y a 8 mois sur le blog aria.et.son.bdblog.over-blog.com
petit test proposé par pyrés ici a comme amour _ peut-on vivre sans ? b comme boubou _ pareil je peux pas vivre sans ! c comme chocolat _ noir de préférence d comme doudou _ parce que c’est doux e...
Publié par boubou, il y a 8 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
ces jours-ci, j'essaye de manger plus équilibré. oui, depuis que je suis rentrée d'ecosse, j'ai pris du poids. etant là-bas, je pratiquais le fitness trois fois par semaine, je mangeais énormément...
Publié par boubou, il y a 8 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
je ne sais pas pour vous, mais moi, j'adore aller chercher du pain frais à la boulangerie. ce matin, j'y suis allée, et j'ai été de bonne humeur toute la journée !! pour ce qui est de d'habitude,...
eh oui ! encore un petit changement de décor ! ca ne fait pas de mal... alors profitez-en, c'est l'hiver, oubliez ce qui s'est passé hier, et... place a l'avenir !!!!
Hier, j'ai commencé mon stage dans un lycée privé à st-omer. c'était sympa. je me suis mise au fond de la classe, et j'ai observé les élèves, la façon dont la prof faisait son cours... bon, c'est...
allez, vous voyez je vous l'avez dit, ça va déjà mieux. hier soir on est allés voir des amis avec mon loulou. on est rentrés à 2h du matin. j'étais bien fatiguée, mais alors, ça m'a fait tellement...
avec l'arrivée de l'hiver, la baisse de moral intervient chez beaucoup de gens... dont moi. il fait noir très vite le soir, il fait froid, les arbres perdent leurs feuilles. et moi mon moral. je...
Les salons du mariage se multiplient pour choisir sa robe et la liste
Publié par SOPALIN, il y a 8 mois sur le blog www.sopalin.net
C'est la période de l'année ou les couples arpentent les boutiques et les salons de mariages pour établir la liste de maraiage et trouver la robe de mariée: faut il faire un mariage à l'église et à...