Mon fort intérieur

Mon fort intérieur

Créée le 02/05/07 par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Derniers articles

Nouveauté

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 2 ans

Petite nouveauté sur over-blog : La construction de nouvelles pages est possible sur votre blog ! Ces pages sont dépourvues de commentaires. Ce sont juste des pages blanches à remplir pour vous...

Hello mes gens !!!

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 2 ans

Eh non ! je ne suis plus aussi assidue qu'avant ! Ce n'est pas que je vous délaisse, mais bon, manque de temps ! Alors, un petit peu de mes nouvelles : J'ai passé mon entretien mercredi dernier,...

Happy Bithday

Publié par Aria sur le blog le blog d'Aria il y a 2 ans

A ma boubou !!!Je sais il manque 10 bougies, mais je sais que tu ne m'en tiendras pas rigueur !!!Je t'aime d'amour, alors ma puce, UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE A TOI !!! Je n'oublie pas Kévin, bon...

Un peu de moi...

Coucou tout le monde ! Je tenais à tous vous remercier pour votre soutien ! Ca me fait très plaisir que vous soyez là. Je vais mieux. Il fallait le temps que je prenne un peu mes repères, et que...

La vie...

Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.

Soupcon

Mon anniversaire approche...(non je dirais pas quand ni combien!! ) et bien sur tout mon environnement se métamorphose en mensonges, cachoteries, messe basse et autres chuchotements...L'ordinateur...

Déclaration

Je voudrais déclamer mon amour INCONDITIONNEL à mes amies On a tous et toutes plusieurs amis après avoir fait la différence entre amis, copains, connaissances...N'empéche qu'il en reste encore...

Ma vie est... Déprimante en ce moment !

En ce moment, je suis en train de penser à mon avenir, et je constate ma vie présente : J'ai déménagé récemment (en juin) à la campagne. Aux alentours, il n'y a rien à faire. Le ciné le plus...

Le fantome de Lady Margaret

En rade de livre à lire, j'ai repris un de mes Mary Higgins Clark déjà lu. Un poket composé de petites nouvelles. Ce qui est bien c'est qu'elles sont toutes différentes les unes des autres avec des...

Attente...

Je sais pas si vous vous etes déjà retrouvé dans la situation où vous attendez une nouvelle qui peut vous mettre sérieusement dans la M - - - - L'attente est tres tres longue, l'imagination prend...