Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Publié par boubou, il y a 8 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
plat principal : gratin salé *** (délicieux) préparation : 10 minutes cuisson : 15 minutes les ingrédients pour 4 personnes : - 4 escalopes de veau fines - 4 tranches de jambon de parme - 4...
Publié par boubou, il y a 8 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
dessert : crêpes sucrées *** (délicieux) 8 crêpes recette pour 4 personnes : pâte : - 175 g de farine - 3 oeufs - 30 cl de lait demi-écrémé - 1/2 cuil. à soupe d'huile - 20 g de beurre - sel...
Entrée : *** (délicieux) pour 6 personnes : base du cake : - 3 oeufs - 150 g de farine avec poudre levante incorporée (ou 150 g de farine et un sachet de levure) - 8 cl d'huile de tournesol - 13 cl...
Plat principal : *** (délicieux) pas long à faire les ingrédients pour 4 personnes : - 500 g de boeuf haché - 2 tranches épaisses de jambon blanc - 5 poireaux - 2 oignons - 2 cuillers à soupe...
qui a commencé à faire ses achats de noël ?? levez la main ! lol ! non, mais moi, j'hallucine. noël est devenu une fête commerciale. les enfants sont gâtés pourris... ils ne savent plus quoi faire...
Publié par Aria, il y a 8 mois sur le blog aria.et.son.bdblog.over-blog.com
petit test proposé par pyrés ici a comme amour _ peut-on vivre sans ? b comme boubou _ pareil je peux pas vivre sans ! c comme chocolat _ noir de préférence d comme doudou _ parce que c’est doux e...
ces jours-ci, j'essaye de manger plus équilibré. oui, depuis que je suis rentrée d'ecosse, j'ai pris du poids. etant là-bas, je pratiquais le fitness trois fois par semaine, je mangeais énormément...
je ne sais pas pour vous, mais moi, j'adore aller chercher du pain frais à la boulangerie. ce matin, j'y suis allée, et j'ai été de bonne humeur toute la journée !! pour ce qui est de d'habitude,...