Mon fort intérieur
Derniers articles
Heureuse d'être là, tout simplement !
J'ai eu une révélation samedi soir en bossant... Oui, j'ai remarqué qu'en fait j'aimais bien étudier. Je ne sais pas, c'est comme ça. J'ai mis de la musique, je me suis pris un café, et je me...
Malade...
En ce moment je suis malade... Devinez ce que j'ai ? Je vous le donne en 1000 !! Ouizzz !! Gagné !! J'ai une rhino-pharingite, comme d'habitude !! Bah ! J'ai l'habitude mais bon, n'empêche que je...
A la cristal...
Je vous ai dit dans un de mes articles précédents (ici) que j'étais allée à la cristallerie d'Arques. Alors, j'y suis allée. Je recherchais principalement des verres à Ricard, et des verres à...
Passion pour les stylos !!!
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je tiens à leur dire ceci : J'ADORE LES STYLOS !!! Bah oui, je ne sais pas, c'est comme ça depuis que je suis toute petite ! J'en ai plein. J'ai une...
Faire les menus de la semaine...
Pourquoi préparer ses menus pour la semaine avant d'aller faire les courses ? - Pour ne pas gaspiller ! En général vous prenez beaucoup trop de produits alimentaires, et du coup ils pourrissent au...
Petits plats
Je ne sais pas si vous vous faites de bons petits plats quand vous êtes seul(e). En tout cas, moi, je n'hésite pas à me faire plaisir ! Après tout, on n'a que le plaisir qu'on se donne ! Alors...
Humeur du jour bonjour !
Aujourd'hui on a changé d'heure, alors n'oubliez pas de régler montres, horloges, réveils... Et reculez l'heure d'une heure ! Oui c'est cool, du coup on a pu dormir une heure de plus ! Si c'est pas...
Juste un regard _ Harlan COBEN
Je déclare Harlan COBEN, mon auteur préféré !!! Il y a des livres qu’on dévore, avide d’en connaître la suite, la fin, le pourquoi du comment, et lorsqu’on y arrive, une vague de tristesse nous...
Journal du diamanche soir...
Rédactrice en chef : Boubou !! Présentatrice : Boubou !! Un peu de mes news : Hier je suis allée à Lille essayer des robes de mariée avec une très bonne amie à moi ! Je peux vous dire qu'elle était...
Wonderful
Sequence Emotion !!! Quel monde merveilleux J'aperçois des arbres verts Des roses rouges également Je les vois s'épanouir Pour toi et moi Et je me dis tout bas Quel Monde Merveilleux Je vois des...