Petit test proposé par Pyrés ici
A comme Amour _ peut-on vivre sans ?
B comme Boubou _ pareil je peux pas vivre sans !
C comme Chocolat _ noir de préférence
D comme Doudou _...
Ces jours-ci, j'essaye de manger plus équilibré. Oui, depuis que je suis rentrée d'Ecosse, j'ai...
Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'adore aller chercher du pain frais à la boulangerie. Ce matin, j'y suis...
Eh oui ! Encore un petit changement de décor !
Ca ne fait pas de mal...
Alors profitez-en, c'est l'hiver,
Oubliez ce qui s'est passé hier, et...
PLACE A L'AVENIR !!!!
Hier, j'ai commencé mon stage dans un lycée privé à St-Omer. C'était sympa. Je me suis mise au fond de la classe, et j'ai observé les élèves, la
façon dont la prof faisait son cours... Bon, c'est vrai que ce n'est pas passionant, mais ça faisait...
Allez, vous voyez je vous l'avez dit, ça va déjà mieux. Hier soir on est allés voir des amis avec mon loulou. On est rentrés à 2h du matin.
J'étais bien fatiguée, mais alors, ça m'a fait tellement de bien de les voir ! On a bien...
Avec l'arrivée de l'hiver, la baisse de moral intervient chez beaucoup de gens... Dont moi. Il fait noir très vite le soir, il fait froid,
les arbres perdent leurs feuilles. Et moi mon moral. Je ne sais pas ces derniers temps j'ai...
C'est la période de l'année ou les couples arpentent les boutiques et les salons de mariages pour établir la liste de maraiage et trouver la robe de mariée:
Faut il faire un mariage à l'église et à la mairie.
Combien y aura t il...
Vous vous n'imaginez pas à quel point c'est dur de devenir prof. Pour ce qui est de devenir prof d'anglais c'est la galère...(Pour les autres
matières c'est sûrement aussi la grosse galère... !) On doit tout connaître : les cours,...
Alors, dimanche aprem je suis allée chez mes parents. J'y suis jusque jeudi midi. Je n'avais pas cours lundi, et mardi et
mercredi j'avais une formation à l'IFP de Lille : formation spécifique à l'enseignement privé. Pour l'instant on n'a pas...
J'ai eu une révélation samedi soir en bossant... Oui, j'ai remarqué qu'en fait j'aimais bien étudier. Je ne sais pas, c'est comme ça. J'ai mis de
la musique, je me suis pris un café, et je me sentais bien. J'étais dans mon bureau, avec le...