19943 personnes connectées - 766154 blogs sur over-blog.com dont 288 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Mon fort intérieur
Communauté gérée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Les derniers articles :
Petit test proposé par Pyrés ici   A comme Amour _ peut-on vivre sans ? B comme Boubou _ pareil je peux pas vivre sans ! C comme Chocolat _ noir de préférence D comme Doudou _...
Extrait du blog aria.et.son.bdblog.over-blog.com - publié par Aria le lundi 19 novembre 2007 - 1 commentaire
                        Ces jours-ci, j'essaye de manger plus équilibré. Oui, depuis que je suis rentrée d'Ecosse, j'ai...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le jeudi 15 novembre 2007 - 3 commentaires
                      Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'adore aller chercher du pain frais à la boulangerie. Ce matin, j'y suis...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le mercredi 14 novembre 2007 - 7 commentaires
Eh oui ! Encore un petit changement de décor !  Ca ne fait pas de mal... Alors profitez-en, c'est l'hiver, Oubliez ce qui s'est passé hier, et... PLACE A L'AVENIR !!!!
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le mardi 13 novembre 2007 - 3 commentaires
Hier, j'ai commencé mon stage dans un lycée privé à St-Omer. C'était sympa. Je me suis mise au fond de la classe, et j'ai observé les élèves, la façon dont la prof faisait son cours... Bon, c'est vrai que ce n'est pas passionant, mais ça faisait...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le mardi 13 novembre 2007 - 0 commentaire
Allez, vous voyez je vous l'avez dit, ça va déjà mieux. Hier soir on est allés voir des amis avec mon loulou. On est rentrés à 2h du matin. J'étais bien fatiguée, mais alors, ça m'a fait tellement de bien de les voir ! On a bien...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le dimanche 11 novembre 2007 - 3 commentaires
Avec l'arrivée de l'hiver, la baisse de moral intervient chez beaucoup de gens... Dont moi. Il fait noir très vite le soir, il fait froid, les arbres perdent leurs feuilles. Et moi mon moral. Je ne sais pas ces derniers temps j'ai...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le samedi 10 novembre 2007 - 2 commentaires
C'est la période de l'année ou les couples arpentent les boutiques et les salons de mariages pour établir la liste de maraiage et trouver la robe de mariée: Faut il faire un mariage à l'église et à la mairie. Combien y aura t il...
Extrait du blog www.sopalin.net - publié par SOPALIN le jeudi 8 novembre 2007 - 0 commentaire
Vous vous n'imaginez pas à quel point c'est dur de devenir prof. Pour ce qui est de devenir prof d'anglais c'est la galère...(Pour les autres matières c'est sûrement aussi la grosse galère... !) On doit tout connaître : les cours,...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le mercredi 7 novembre 2007 - 3 commentaires
Alors, dimanche aprem je suis allée chez mes parents. J'y suis jusque jeudi midi. Je n'avais pas cours lundi, et mardi et mercredi j'avais une formation à l'IFP de Lille : formation spécifique à l'enseignement privé. Pour l'instant on n'a pas...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le mardi 6 novembre 2007 - 0 commentaire
J'ai eu une révélation samedi soir en bossant... Oui, j'ai remarqué qu'en fait j'aimais bien étudier. Je ne sais pas, c'est comme ça. J'ai mis de la musique, je me suis pris un café, et je me sentais bien. J'étais dans mon bureau, avec le...
Extrait du blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com - publié par boubou le lundi 5 novembre 2007 - 2 commentaires