Mon fort intérieur

Mon fort intérieur

Créée le 02/05/07 par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Derniers articles

Dimanche actif

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 2 ans

Aujourd'hui est un dimanche très actif. Boubou se réveille... Enfin ! Suite à une conversation avec Aria, je me suis motivée pour me lever ce matin et prendre ma tite tuture pour aller à la...

La folie de Noël...

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 2 ans

Qui a commencé à faire ses achats de Noël ?? levez la main ! Lol ! Non, mais moi, j'hallucine. Noël est devenu une fête commerciale. Les enfants sont gâtés pourris... Ils ne savent plus quoi faire...

Manger mieux, et se bouger aussi...

Ces jours-ci, j'essaye de manger plus équilibré. Oui, depuis que je suis rentrée d'Ecosse, j'ai pris du poids. Etant là-bas, je pratiquais le fitness trois fois par semaine, je mangeais énormément...

Boulangerie

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'adore aller chercher du pain frais à la boulangerie. Ce matin, j'y suis allée, et j'ai été de bonne humeur toute la journée !! Pour ce qui est de d'habitude,...

Changement de décor !

Eh oui ! Encore un petit changement de décor ! Ca ne fait pas de mal... Alors profitez-en, c'est l'hiver, Oubliez ce qui s'est passé hier, et... PLACE A L'AVENIR !!!!

Stage en lycée privé

Hier, j'ai commencé mon stage dans un lycée privé à St-Omer. C'était sympa. Je me suis mise au fond de la classe, et j'ai observé les élèves, la façon dont la prof faisait son cours... Bon, c'est...

Allez, courage !

Allez, vous voyez je vous l'avez dit, ça va déjà mieux. Hier soir on est allés voir des amis avec mon loulou. On est rentrés à 2h du matin. J'étais bien fatiguée, mais alors, ça m'a fait tellement...

Arrivée de l'hiver

Avec l'arrivée de l'hiver, la baisse de moral intervient chez beaucoup de gens... Dont moi. Il fait noir très vite le soir, il fait froid, les arbres perdent leurs feuilles. Et moi mon moral. Je...

Formation ou formatage ???

Vous vous n'imaginez pas à quel point c'est dur de devenir prof. Pour ce qui est de devenir prof d'anglais c'est la galère...(Pour les autres matières c'est sûrement aussi la grosse galère... !)...

Petit week-end en famille

Alors, dimanche aprem je suis allée chez mes parents. J'y suis jusque jeudi midi. Je n'avais pas cours lundi, et mardi et mercredi j'avais une formation à l'IFP de Lille : formation spécifique à...