Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...
Publié par boubou, il y a 5 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
Oui, j'ai osé me faire plaisir...j'en rêvais, et maintenant, elle trône dans ma cuisine !!! qu'est ce donc ?? une cafetière senséo rouge féérique !! hé hé !! oui, elle est chère, même très chère...
Publié par SOPALIN, il y a 5 mois sur le blog www.sopalin.net
Rien de plus simple, il suffit de retirer la batterie, et sous cet emplacement vous apercevez un slot sim dans lequel vous pouvez insérer une carte sim 3g. avec le standard hsdpa vous pouvez avoir...
Publié par boubou, il y a 5 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com
j'adoore !!!
aujourd'hui est un dimanche très actif. boubou se réveille... enfin ! suite à une conversation avec aria, je me suis motivée pour me lever ce matin et prendre ma tite tuture pour aller à la...
plat principal : gratin salé *** (délicieux) préparation : 10 minutes cuisson : 15 minutes les ingrédients pour 4 personnes : - 4 escalopes de veau fines - 4 tranches de jambon de parme - 4...
dessert : crêpes sucrées *** (délicieux) 8 crêpes recette pour 4 personnes : pâte : - 175 g de farine - 3 oeufs - 30 cl de lait demi-écrémé - 1/2 cuil. à soupe d'huile - 20 g de beurre - sel...