Mon fort intérieur

Alimentée par 14 blogs et animée par boubou

Mon fort intérieur Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La lalalalala lala

Publié par Aria, il y a 9 mois sur le blog aria.et.son.bdblog.over-blog.com

Déco de Noël

Publié par boubou, il y a 9 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com

Pour la déco de noël, c'est bon, j'ai tout... sauf le plus important : mon sapin ! ben j'en voulais un grand (2m10) et puis un faux parce que je ne veux pas faire mourir un sapin... mais...

Elèves perturbateurs...

Publié par boubou, il y a 10 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com

vous savez que je fais un stage dans un lycée privé. la prof, la semaine dernière m'a demandé de l'accompagner dans une école primaire, parce qu'ils apprennent l'anglais avec elle. je m'installe...

Ds de traduction

Publié par boubou, il y a 9 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com

voilà, je vous raconte mon ds de thème et version hier. quand j'ai commencé à lire le thème, j'ai été horrifiée ! c'était un texte impossible à traduire pour moi. c'était un extrait de les choses...

Comment plier ses t-shirts rapidement sans s'embêter ?

Publié par boubou, il y a 10 mois sur le blog les.aventures.de.boubou.over-blog.com

Qui n'a jamais galéré à plier ses t-shirts ? levez la main ! bon, don't panic, j'ai une petite astuce qui une fois réussie, vous aidera à bien plier vos t-shirts et en un rien de temps ! regardez...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog