Mon fort intérieur

Mon fort intérieur

Créée le 02/05/07 par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Derniers articles

Elèves perturbateurs...

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 2 ans

Vous savez que je fais un stage dans un lycée privé. La prof, la semaine dernière m'a demandé de l'accompagner dans une école primaire, parce qu'ils apprennent l'anglais avec elle. Je m'installe...

Dur dur...

Publié par boubou sur le blog  le blog les.aventures.de.boubou par : Angélique il y a 2 ans

Je vous explique... Samedi soir je me suis couchée vers 22h20... Je commençais à m'endormir, j'étais bientôt dans le pays des songes, quand la porte s'ouvre. C'est mon loulou qui remonte pour...

Mais comment fait-on ???!!!

Je vous expose mon petit problème... Je voudrais personaliser mon blog à ma façon. Hors, je n'ai qu'un léger soucis, je ne parviens pas à manipuler ce charabia... Une fois j'ai essayé, je voulais...

Petit plaisir... Grande joie !

Oui, j'ai osé me faire plaisir...J'en rêvais, et maintenant, elle trône dans ma cuisine !!! Qu'est ce donc ?? Une cafetière senséo rouge féérique !! Hé hé !! Oui, elle est chère, même très chère...

Escalopes de veau au jambon de parme

plat principal : gratin salé *** (délicieux) Préparation : 10 minutes Cuisson : 15 minutes Les ingrédients pour 4 personnes : - 4 escalopes de veau fines - 4 tranches de jambon de Parme - 4...

Crêpes au chocolat et à la noix de coco

Dessert : crêpes sucrées *** (délicieux) 8 crêpes Recette pour 4 personnes : Pâte : - 175 g de farine - 3 oeufs - 30 cl de lait demi-écrémé - 1/2 cuil. à soupe d'huile - 20 g de beurre - sel...

Cake au tarama et au saumon fumé

Entrée : *** (délicieux) Pour 6 personnes : Base du cake : - 3 oeufs - 150 g de farine avec poudre levante incorporée (ou 150 g de farine et un sachet de levure) - 8 cl d'huile de tournesol - 13 cl...

Gratin des Flandres à la moutarde

Plat principal : *** (délicieux) Pas long à faire Les ingrédients pour 4 personnes : - 500 g de boeuf haché - 2 tranches épaisses de jambon blanc - 5 poireaux - 2 oignons - 2 cuillers à soupe...

Petit test

Publié par Aria sur le blog le blog d'Aria il y a 2 ans

Petit test proposé par Pyrés ici A comme Amour _ peut-on vivre sans ? B comme Boubou _ pareil je peux pas vivre sans ! C comme Chocolat _ noir de préférence D comme Doudou _ parce que c’est doux E...