Mon fort intérieur

Mon fort intérieur

Créée le 02/05/07 par boubou
Citations, conseils sur la vie, bonnes recettes, travaux manuels, scrapbooking, bonnes idées, bons livres à lire, histoires commençant par "si"...

Derniers articles

Les parents et les ordis, une grande histoire d'horr... D'amour

Je laisse à votre libre appréciation (pas trop ironique tout de même ou je serais en devoir de vous casser les rotules, le mail émanant de ma douce et adorable maman) le mail suivant que je viens...

Ced, c'est bien.

Ah ah, je parie qu'on t'avait jamais fait le jeu de mot, vieux. ... Si ? Tiens, surprenant. Bref, ou voulais je en venir, moi ? Ah, oui. Les aminches, sachez qu'une guerre cruelle se joue...

Picoti, Picota ...

Bon les aminches, je ne sais plus quoi faire moi ! Je croyais avoir trouvé une super idée consistant à virer de ce blog tout les articles qui n'ont strictement rien à voir avec le thème plus ou...

Ce que je veux pour Noël ...

Brune et moi lançons un petit site pas du tout inspiré du concept de vie de merde (mais alors pas du tout. D'abord, notre site à nous, il est blanc.) pour aider ceux qui -comme nous- risquent de...

On enterre tout et on recommence. Dans la joie et la bonne humeur. Hop.

Guru Josh Project - Infinity 2008 Bon, faut bien avouer que ce blog n'a jamais aussi mal porté son nom que ces derniers temps. L'actualité à toujours eut le don de me faire sortir de mes gonds, et...

Plus besoin de la Chine, la France est là.

Je recommande vivement la lecture de cet article : Médias Un ex-PDG de Libération brutalement interpellé à son domicile Du jamais vu dans une affaire de presse: le journaliste Vittorio de...

19 Novembre - Vaines élucubrations personnelles.

Rah, c'est pas humain ce que c'est tocard vieillot enfin bref. Je ne sais pas vous, mais j'en suis à la limite de l'écœurement d'entendre toutes ces sociétés, notamment banques et celles du...

17 Novembre - Dernière sommation

Loin de moi l'idée de vouloir passer pour irritable, mais le prochain qui me dit que « le Galak , ce n'est pas du vrai chocolat », pourra toujours vérifier si « mon coup de pied au cul, c'est pas...

4ème Licence 3G - la réponse de la commission Européenne

Comme je vous l'indiquais dans mon article sur Xavier Niel et Hadopi, la question de l'attribution d'une 4ème Licence 3G est extrêmement sensible et fait l'objet d'un poker menteur entre le patron...

Quelques vieilleries (jeux PC) pour occuper royalement son Week-end

Bon dieu , que c’est glauque ! C’est bien gentil de me refourguer comme ça un loft gigantesque pour moi tout seul, mais quand même, quand ils me disaient « un grand espace aménageable à votre guise...