Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par sof
Une petite communauté pour tous ceux qui voient encore un peu de féérie dans ce monde et qui veulent partager leur passion pour ces petits êtres
Publié par la fée clochette, il y a 11 mois sur le blog bloom.over-blog.fr
Publié par Ombre, il y a 1 an sur le blog lafeedombre.over-blog.com
c'est au tour de cendrillon d'animer cette petite boîte à bijou .c'est une simple boîte en plastique que j'ai recouverte de papier .
Publié par Ombre, il y a 1 an sur le blog lafeedombre.over-blog.com
près avoir été coupée internettement pendant plusieurs jours de la galaxie , je reviens ce soir avec une petite décoration maison . juste une petite boîte avec une fée assise dessus et qui pense ,...
Publié par Miriel, il y a 1 an sur le blog www.mirielgaladriel.com
n'est-ce pas mignon tout plein ?
aujourd'hui, je ressort un vieil article ceux qui me suivent savent que je suis fan du seigneur des anneaux et elfe moi-même (si, si....). je montre ici un côté de legolas mon petit frère (si, si,...
peut être vous demandez-vous pourquoi je l'ai mis dans la rubrique "passion" et non pas "films"? tout simplement parce que c'est avant tout un livre, et plus qu'un livre, un univers particulier,...
et voici quelques personnages et amis des terres du milieu beaucoup d'elfes dites-vous? mais non, vous vous faites des idées, il y a aussi un humain ou deux non? regardez mieux j'ai cru apercevoir...
parce que j'aime les belles voix les belles chansons et "le seigneur des anneaux"...
encore lui? bien sur c'est mon petit frère!
ma gentille maman nous a apportés des chocolats dans de superbes boîtes qui vont surement plaire à kriet à d'autres aussi. les illustrations sont de cicely mary barker et le chocolat est...