Autres Mondes...

Alimentée par 107 blogs et animée par Alex

Autres Mondes... La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un peu de musique ?

Publié par Alex, il y a 18 jours sur le blog www.alex-illustrateur.net

En tant que "clochard du web" avéré, je viens, seulement, de comprendre que je pouvais mettre un peu de musique sur ce blog... ^^' eh ben commençons par l'une de mes idoles. :d découvrez david bowie!

Je vous aime

Publié par Kejik, il y a 19 jours sur le blog kejik.over-blog.com

lundi, donc hier, quand j'ai été virée, je suis rentrée mitigée entre une colère sourde contre l'injustice et une envie de pleurer dévastatrice. en réalité, j'ai été virée parce que mon poste va...

Artwork in progress

Publié par Amalya Nguyen, il y a 20 jours sur le blog le-monde-illustre-d-amalya.over-blog.com

Bon!! en visitant des sites d'artistes très très talentueux, j'ai vu que certain par une magie-de moi- inconnue qui dois s'appeler l'informatique, font des mini film de leurs travaux en progression...

Manzi : boutique d'artiste

Publié par Amalya Nguyen, il y a 20 jours sur le blog le-monde-illustre-d-amalya.over-blog.com

Hello z'à vous tout! ce moi-ci je ne vous présenterais pas un artiste à la une (quoi que ça dépend comment on voit les choses) je voulais vous présenter cette boutique qui propose de bon service et...

Schizo ?

Publié par Kejik, il y a 20 jours sur le blog kejik.over-blog.com

trop énervée pour parler, je vais laisser la place à attila qui s'exprimera sans doute mieux que moi... miaou ? mais j'ai rien à dire moi... ta gueule et fais ton boulot ! maiheu... bon, puisque...

Dessin

Publié par Géo, il y a 18 jours sur le blog jurassicatomic.over-blog.com

Ambrosius manga

Publié par Zordar, il y a 21 jours sur le blog zordar.over-blog.com

et au tour de notre lourdeau fidèle à pélos.choupinet non ?

Warhammer online

Publié par Athal, il y a 21 jours sur le blog lemondedathal.over-blog.com

Bon je vous en ai parlé 2 ou 3 fois en 2008, le jeu warhammer online est sorti récemment et je me suis empressé de l'essayer malgré les vidéos que j'ai vu qui m'avaient un peu rebutées. alors voila...

Mirrors

Publié par Kejik, il y a 21 jours sur le blog kejik.over-blog.com

voici un film que je n'ai pas regretté d'être allé voir. l'horreur a commencé avant d'être assis dans la salle en fait. elle se situait surtout au niveau de la file d'attente... quelle idée de...

Naturalchimie

Publié par Kejik, il y a 21 jours sur le blog kejik.over-blog.com

ici un petit jeu que j'ai découvert par le biais de motion twin qui diffuse aussi le jeu "hordes". ce n'est rien de bien compliqué : vous avez droit à une partie par jour. le but est d'assembler...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog