Autres Mondes...

Autres Mondes...

Créée le 02/05/07 par Alex
La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

Derniers articles

Sombre rêveuse

Publié par Flo sur le blog Fantartiste il y a 20 jours

Je vous présente un de mes plus gros pétage de plomb! Complètement craqué sur cette illu ^^... En visitant des sites got', je me suis dit "tient je vais voir ce que ça donne si je tente dans cette...

Parutions SF Pour Novembre 2009

Publié par Librairie CRITIC sur le blog Le blog de la Librairie CRITIC il y a 20 jours

Avec une semaine de retard, voici les parutions pour le présent mois. Au rang des immanquables, on notera le nouveau recueil de Greg Egan au Bélial, la parution d'une nouvelle intégrale consacrée à...

Wouhou, du nouveau, du nouveau et encore du nouveau!

Publié par Flo sur le blog Fantartiste il y a 21 jours

La déco a changé! Et une nouvelle page vous attend! Pour tout ceux qui souhaitent commander, et ben maintenant vous pouvez ! Je vous laisse découvrir tout ça !! Cliquez sur "Faites plaisir", et...

Faut un début à tout

Publié par Vermine01 sur le blog Le blog de vermine01 il y a 21 jours

Je suis bien occupé ces temps-ci... J'ai décidé de répondre à un appel d'offre pour une affiche de festival...On sait jamais, peut-être que j'arriverai à gagner quelques sous. Le problème, c'est...

Dédicaces Critic... à Critic !

Publié par Librairie CRITIC sur le blog Le blog de la Librairie CRITIC il y a 21 jours

Avis à la population, La plus grosse dédicace jamais vu dans l'histoire de Rennes se tiendra, tenez vous bien, à la librairie CRITIC ! Venez nombreux, avec vos amis et votre famille, Venez...

Gifs du Film "heat"

Publié par dutch sur le blog Le blog du gif de Dutch il y a 22 jours

Extinction > évolution

Publié par Géo sur le blog Jurassic Atomic il y a 22 jours

Au commencement... Jusque maintenant... Jurassic Atomic est un projet qui a vu le jour en 2007, tout comme ce blog. En plus de 2 ans (et bientôt 3!) d'existence, il en a vu de toutes les couleurs...

Zine Autres mondes n°0

Publié par Ansible sur le blog ...:::Ansible:::... il y a 22 jours

Voici le zine auquel le blog a participé... Un grand bravo à Alice Mazuay la coordinatrice. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas ! Spooky. Autres Mondes zine n°0

PhotoGraphiques - Le phenix

Publié par Arnaud.D sur le blog Midgard-land il y a 23 jours

Voici un travail photographique réalisé en 2007 par Valisback sur le thème du "Phénix" ... (cliquez sur l'image pour accéder à la galerie) "Après sa renaissance, le Phénix revient pour combattre...

Les Utopiales 2009

Publié par Cécile sur le blog Plumes Sauvages il y a 23 jours

Ce week-end a été formidable. J'en suis restée méchamment sur les genoux (9 de tension, c'est véridique) mais qu'est-ce que c'était bon ! (surtout le nénuphou, le vin de noix et le champagne, et...