Autres Mondes...
Derniers articles
Sombre rêveuse
Je vous présente un de mes plus gros pétage de plomb! Complètement craqué sur cette illu ^^... En visitant des sites got', je me suis dit "tient je vais voir ce que ça donne si je tente dans cette...
Parutions SF Pour Novembre 2009
Avec une semaine de retard, voici les parutions pour le présent mois. Au rang des immanquables, on notera le nouveau recueil de Greg Egan au Bélial, la parution d'une nouvelle intégrale consacrée à...
Wouhou, du nouveau, du nouveau et encore du nouveau!
La déco a changé! Et une nouvelle page vous attend! Pour tout ceux qui souhaitent commander, et ben maintenant vous pouvez ! Je vous laisse découvrir tout ça !! Cliquez sur "Faites plaisir", et...
Faut un début à tout
Je suis bien occupé ces temps-ci... J'ai décidé de répondre à un appel d'offre pour une affiche de festival...On sait jamais, peut-être que j'arriverai à gagner quelques sous. Le problème, c'est...
Dédicaces Critic... à Critic !
Avis à la population, La plus grosse dédicace jamais vu dans l'histoire de Rennes se tiendra, tenez vous bien, à la librairie CRITIC ! Venez nombreux, avec vos amis et votre famille, Venez...
Extinction > évolution
Au commencement... Jusque maintenant... Jurassic Atomic est un projet qui a vu le jour en 2007, tout comme ce blog. En plus de 2 ans (et bientôt 3!) d'existence, il en a vu de toutes les couleurs...
Zine Autres mondes n°0
Voici le zine auquel le blog a participé... Un grand bravo à Alice Mazuay la coordinatrice. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas ! Spooky. Autres Mondes zine n°0
PhotoGraphiques - Le phenix
Voici un travail photographique réalisé en 2007 par Valisback sur le thème du "Phénix" ... (cliquez sur l'image pour accéder à la galerie) "Après sa renaissance, le Phénix revient pour combattre...
Les Utopiales 2009
Ce week-end a été formidable. J'en suis restée méchamment sur les genoux (9 de tension, c'est véridique) mais qu'est-ce que c'était bon ! (surtout le nénuphou, le vin de noix et le champagne, et...