Autres Mondes...

Autres Mondes...

Créée le 02/05/07 par Alex
La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

Derniers articles

Ladybird

Publié par Kejik sur le blog A la flamme de Kejik il y a 18 jours

Un petit délire pendant un moment désoeuvré... Autres nouvelles : j'ai beaucoup de retard au niveau du suivi des blogs des uns et des autres. Je ne sais pas quand le rattraper mais j'y pense...

Jack

Publié par Mo- sur le blog Le blog de Mo- il y a 18 jours

Jack long couteau, Toutes les nuits, De vils boyaux, Fait une orgie. Acrylique + tissus sur châssis coton / 100 x 100 cm

Portrait de Malek

Publié par Flo sur le blog Fantartiste il y a 18 jours

Et une commande de portrait Fantartiste via Internet ! Malek ! Je vous joint la photo originale, pour que vous puissiez comparer . Merci Malek , je me suis éclatée ! Regardez moi ce sourire, ça...

Witchling

Publié par Caliope321 sur le blog L'autre côté de Moi-même il y a 19 jours

Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Etre une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à...

Censure littéraire

Publié par Degemermat sur le blog le blog de Degemermat il y a 19 jours

Par Thomas Geha Je viens d'apprendre que les "institutions" bien pensantes de la ville de rennes et organisatrices du Prix Ado venaient de censurer deux romans choisis par les jeunes lecteurs pour...

Portrait Fantartiste

Si vous voulez un portrait, n'hésitez pas ! Commandez chez Flo ! Sur son blog "Fantartise", en cliquant sur le lien ci dessous : Portrait Fantartiste. Là, c'est moi fantartisté: Pas mal ! Non ?

Première nouvelle sur une illustration !

Publié par Flo sur le blog Fantartiste il y a 19 jours

C'est avec un grand honneur que je publie ce lien vers une nouvelle, écrite par Malek, auteur de romans et moultes récits de SF et fantastique! Il s'est insipiré d'une des mes illustrations, "le...

Jeri Smith-Ready

Publié par Caliope321 sur le blog L'autre côté de Moi-même il y a 19 jours

Combien de fois suis-je repassée devant ce livre, je ne sais plus. A lire son résumé, à le feuilleter ? Devais-je l'acheter ou non ? Le prix était de 7,60euros pour 300 pages... Et si je n'aimais...

Le sommaire des Perles Angéliques v.2

Publié par Alice Mazuay sur le blog Question SF il y a 20 jours

Je vous l'avais annoncé, après les Perles Diaboliques, les Perles Angéliques se profilaient dans un ciel peu nuageux. Bonne nouvelle, il y aura trois de mes perles sur les 36 que comptera l'opus....

J'ai vu rouge!

Publié par Flo sur le blog Fantartiste il y a 21 jours

Après avoir remarqué le succès du précédent portrait , j'ai décidé de restée dans ce style et donc de faire un nouveau portrait. Cette fois c'est une amie qui m'est chère ; ma Lyly! Sa couleur...