Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 95 blogs et animée par Alex
La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).
Publié par Noult, il y a 1 mois sur le blog aware-attitude.over-blog.org
Ca donne ce teaser de haute volée. etant un gros fanboy de comics devant l'eternel, je farfouille le web à la recherche de petites perles comme ce film "amateur" mettant en scène batman face a des...
Publié par Noult, il y a 1 mois sur le blog aware-attitude.over-blog.org
Nouvelle trouvaille :) on avait vu ce que des gars motivés et pleins de talents pouvait faire une vidéo impressionnante de qualité. et bien il faut croire que batman inspire toujours beaucoup car...
Publié par Noult, il y a 24 jours sur le blog aware-attitude.over-blog.org
L'idée est toute bête mais encore fallait-il avoir le talent de la réaliser. bah voui plaquer des éléments de jeux vidéo sur des images réelles c'est pas si facile. ca déchire. spéciale dédikace à...
Publié par Jean-Paul Aussel, il y a 24 jours sur le blog holomoon.over-blog.com
Quelques liens sur le fameux logiciel dont nous parlait guillaume dans une réponse au dernier sujet sur l'encrage. tout d'abord guillaume donc .. "manga studio est en effet un logiciel, la version...
Publié par Jenny, il y a 24 jours sur le blog lemondedetrill.over-blog.org
Sept saisons étaient prévues, avec plusieurs pistes de casting avancées, nous apprenons pourtant que le livre vi clora selon toute vraisemblance la saga. « cette saison retrace la jeunesse...
Publié par Kejik, il y a 24 jours sur le blog kejik.over-blog.com
faut croire qu'une malédiction pèse sur moi. toute emballée que je suis par mon nouveau taf, dès le deuxième jour, je me confronte aux connes. parce que oui, il faut dire ce qu'il en est, on...
Publié par Eussé, il y a 25 jours sur le blog trois.petits.trolls.over-blog.net
J'adore cette image !
Publié par Koulou, il y a 25 jours sur le blog lemondedekoulou.over-blog.com
en voilà un qui se prend pas pour de la gnognotte hé hé hé....