Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Autres Mondes...

Autres Mondes...

Créée le 02/05/07 par Alex
La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

Derniers articles

L'art musical par m. Chèvrefeuille

Publié par Thorniol le Solitaire sur le blog Le blog de Thorniol le Solitaire il y a 17 jours

Il n'est pas rare sur cette Terre du Milieu de croiser des musiciens mais je tenais à vous parler de celui qui fait partie des Maîtres en cet art musical, j'ai nommé Maître Chèvrefeuille. Ce...

Les oiseaux de la rivière

Publié par Sombrelün sur le blog Journal de Sombrelün, Mage il y a 17 jours

'objet enchanté fut remit à Caim, deux anneaux de bois imbriqué, tournant l'un dans l'autre pour régler le sort et obtenir la netteté. Le service en retour était le même que la dernière fois,...

Kéblokémons : a tribute to the littérature ...Et un de plus !

Publié par Mo- sur le blog Le blog de Mo- il y a 18 jours

Franchement, ça, c'était pas indispensable ! Je sais, je me complais dans la scatophilie ...mais j'y peux rien, c'est tellement bon le caca !!!

Ishkar, démoniste

Publié par Flo sur le blog Fantartiste il y a 18 jours

Voici un petit démoniste, je vous ai mis de coté toutes les étapes du dessin pour que vous puissiez voir un peu comment je procède ^^ Voila ça c'est la version finie , en dessous , les étapes. Et...

Kéblokémons : a tribute to the littérature ...Moi aussi je peux !

Publié par Mo- sur le blog Le blog de Mo- il y a 18 jours

Prosternez-vous devant le grand caca ! Nul à chier, je sais, mais j'allais quand même pas rester là comme ça sans rien faire non ?... (Episode 1 chez Vermine et épisode 2 chez SAD)

La novice

Publié par Jenny sur le blog Le Monde de Trill il y a 18 jours

Auteur: Trudy CANAVAN Traduction: Claire JOUANNEAU Couverture: Stéphane COLLIGNON Edition: Bragelonne - 2007 Quatrième de couverture: Tous les novices de la Guilde des magiciens viennent de...

Kéblokémons : a Tribute to the Littérature

Publié par SAD sur le blog SAD's Land il y a 18 jours

Et oui le grand Maître des kéblokémons, Vermine a encore frappé et moi j'obéis... Mo- a aussi craqué là!!!

Tarik ramadan

Publié par THANATOS sur le blog Le blog de THANATOS il y a 19 jours

Il y a longtemps que je voulais écrire un article sur ce monsieur que j'ai vu dans une émission de Laurent RUQUIER. En même temps il y a des gens qui sont beaucoup plus compétents concernant la...

Chevalier de la mort et son armure.

Publié par Flo sur le blog Fantartiste il y a 19 jours

Voici la suite ;) cette fois j'ai travaillé l'armure ! Long s't'affaire .. Prochaine étape : decor.