Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 107 blogs et animée par Alex
La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).
Ce blog est une manière de montrer cet univers merveilleux que chacun de nous peut explorer: l'imaginaire
Blog où il y a un peu de tout, mais surtout sur mes centres d'intérêt tels que la lecture, les timbres, l'actualité etc.
Un blog critique orienté pop-culture. Mes impressions personnelles dans de nombreux domaines : Musiques, actualité, japanimation, littérature, manga, informatique, jeux vidéos.
2077. Augmentation de température globale: +2.05°C. L'Europe se morcèle, la France s'isole, Icham met le feu au poudre. Il fuit ceux qui le traquent, sa vie, la réalité, épaulé par Elvis, Marilyn...
Les aventures du comte Juan Olaf Van Der B., explorateur et naturaliste et ses découvertes incroyables: Animaux fantastiques, personnages étranges, peuples insolites...
Un jeune artiste met tout son travail en ligne ; il explore toute les techniques de dessin, crayon, plume, calame, lavis à l'encre de chine depuis des années.
Bienvenue dans l'univers magique des aventures de Calista Mohen, Sigfrid Jäger, Aimery Mortemer et Lorenzo Scapolare. Suivez leurs traces et découvrez avec eux ce que l'archéomagie a de plus secret...
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.
Je crois que je sais écrire de la science fiction
La Citadelle des Rêves Immortels. Galeries graphiques des Cultures Oniriques et Fantastiques.
Littérature de science-fiction, de fantasy et manga: biographies, bibliographie, résumé, éditeur. Argentorate est un univers de fantasy gothique et baroque fait de gifts, photo, dessins, anecdote...
Mes broderies au point de croix et autres bricolages. Mes lectures (littérature jeunesse, fantasy, poésie...). Mes collections. Ma passion pour les chats et les dragons. Mes citations préférées.
Extra terrestre un peu fou & qui aime le Xocoatl
Sur ce blog on parle de jeux, de manga, de littérature fantastique, de cinéma, de poker, d'astuces informatique et encore de pleins d'autres choses.
C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? Sf ? Fantasy ? Manga ? Un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
Des calamars tentent d'investir votre logis pour vous exterminer? Des dinosaures costumés rôdent dans votre jardin? Vous êtes surs d'avoir vu des bigfoot faire leurs courses au supermaché du coin?...
Je rêve tout le temps... Voici des textes tirés de mon imagination (nouvelles, poèmes, etc) et que je veux partager avec vous. Si je vous fais un peu sourire (Ping le Panda, Taksi le koala à la...
Cornemuse irlandaise et fantasy au Japon.
Découvrir les hommes des pays à travers leurs proverbes.