Autres Mondes...
Derniers articles
Semaine 45: Eleuséa
Ce jour, je vous propose une Thême d'Alienation, travaillé par moi même: Corps, Esprit, Ame/Eleuséa. Bien à vous "Eleuséa est la fille des Say Lyathore et Karbinkle, et l'épouse du Say Ruine, Dieu...
Semaine 44: Arach
Ce jour je vous propose un Thème d'Aliénation et moi même: Assault. Bien à vous. "Né sur la onzième Sphère de la création, JARAT, Arach fit preuve de tant de dévotion, d'héroisme et de bravoure,...
Urgent! Calendrier 2010
Bonjour!!! Un petit mot tout vite en passant. Que ceux et celles qui ont pré-commandé le calendrier 2010 m'envoie vite un petit mail avec leur adresse complète que je puisse vite vous les envoyer!...
Chuchotements et Sentiments
"Chuchotements et Sentiments" Illustration noir et blanc publiée dans le fanzine Piments & Muscades numéro 4 "Songes d'une nuit d'été" L'exclusivité étant levée Voici la version couleur......
Un vrai nain !
Non, je ne vais pas conter une bataille quelconque où ma hache aurait pourfendu quelque gobelin ou orque, même si une des vertu du nain est l'acharnement au combat. Une autre particularité du nain...
Sa commentairinomania a besoin de vous...
LUD EST DE RETOURça se fête!!!ALLEZ TOUS LUI FAIRE UN PETIT COUCOU DE MA PART!!! svp MERCI...
Solune chap8,?
J'émergeais doucement, une douleur lancinante émanant de mon épaule. Le visage inquiet de Nadus me dominait, avec en arrière plan les ruines. Comment m'étais-je retrouvé ici? - Comment tu te sens,...
Semaine 43: Ruine
Ce jour je vous propose le Thème d'ALIENATION: Anubis/Ruine. Bien à vous "Ruine est le dernier des Say né durant les Apocalypses, période s'étendant de Bélad à Kadéta. Unique fils de Ka, ses dons...
Nouvelle + Trône de Fer
Salut les égarés des grands chemins ! Aujourd'hui, un peu de pub pour mon autre blog "Carnet Aventure". C'est le blog où je publie mes romans, recueils, nouvelles, textes, etc. Donc si vous avez 5...