Alimentée par 94 blogs et animée par Alex
La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).
Publié par Koulou, il y a 12 jours sur le blog lemondedekoulou.over-blog.com
un elfe célèbre sur edenya, barde et patron d'auberge... la plus ancienne de la ville.
Publié par Amalya Nguyen, il y a 13 jours sur le blog le-monde-illustre-d-amalya.over-blog.com
Votez pour moi! il y a quelques jours je vous sollicitais pour m'aider a être sélectionnée chez libellulobar, aujourd'hui je vous sollicite chez joe biscotte-éditeur de carte postale et décorative!...
Publié par Jenny, il y a 13 jours sur le blog lemondedetrill.over-blog.org
nouveau film d'animation des studios dreamworks ! avec les voix de jack black, dustin hoffman, jackie chan, angelina jolie, lucy liu... plus d'infos sur www.kungfupanda-lefilm.fr la jungle...
Publié par Kejik, il y a 13 jours sur le blog kejik.over-blog.com
hier soir, pour échapper à la canicule, direction le cinéma et ses salles climatisées. malheureusement, à grenoble, ils ne passent pas jcvd alors nous nous sommes rabattus sur "phénomènes"......
Publié par Vermine01 et Bouzigues Romain, il y a 13 jours sur le blog autobiologie.over-blog.com
...et des innocents petits vieux qui nourrissent les pigeons dans les jardins municipaux...
Publié par Wings.of.hope, il y a 14 jours sur le blog wings.of.hope.over-blog.com
Une oeuvre de henning. regardez le réalisme des mains, du jean, du haut...
Publié par Amadeus-3D-Art, il y a 14 jours sur le blog www.synthesim.com
a3d
Publié par Kejik, il y a 14 jours sur le blog kejik.over-blog.com
après une journée fort sympathique en présence de ma chère alda, j'ai découvert les joies de la palette graphique.... je veeeeeeeeeeuuuuuuuuuxxxxxxxx une palette graphiiiiiiiiiqueeeeeeuh !!!!!!!!!...
Publié par Anonyme, il y a 15 jours sur le blog www.spacepiracy.com
en principe ce blog n'est pas fait pour suivre l'actualité, mais je trouve l'info assez grave pour diffuser au maximum ce que je viens d'apprendre. ne vous contentez pas de lire, agissez, même si...
Publié par Amalya Nguyen, il y a 16 jours sur le blog le-monde-illustre-d-amalya.over-blog.com
avant d'ouvrir ma propre boutique (ce qui prend du temps:(), j'ai soumis trois visuels pour des magnets chez libellulobar! alors allez y faire un tour et votez pour moi!!!link si ils sont choisi...