Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 95 blogs et animée par Alex
La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).
Publié par Sombrelün, il y a 11 jours sur le blog sombrelun.over-blog.com
n exclusivité pour l'encyclopédie, un véritable homme des marais va nous parler de ce fameux jus. sombrelün : votre peuple s'est toujours montré très silencieux sur cette boisson. pourquoi...
Publié par Degemermat, il y a 18 jours sur le blog degemermat2.over-blog.com
Initialement, le film est titré "les évadés de l'espace". la maison de produvtion toei produisit, tourna et distribua en six mois ce film. oubliez la série, ça n'a "presque" rien à voir. la...
Publié par Zordar, il y a 18 jours sur le blog zordar.over-blog.com
deux bonnes nouvelles dans le monde de la fantasy cette semaine. la première c'est que diablo 3 va sortir. ce jeu est culte autant pour zordar que pour les zordarounets déchainés ! la bande...
Publié par Space Freak, il y a 18 jours sur le blog space-freak.over-blog.fr
michael se demandait bien ce qui avait pu le tirer de cette si douce torpeur et le ramener dans la réalité, l’impression de bouche pâteuse et le mal de crâne. s’extirpant de ses draps sales, il...
Publié par MIJIYAWA M. Mékano, il y a 18 jours sur le blog eproverbes.over-blog.com
l'aigle vol seul; ce sont les corbeaux, les choucas et les étournereaux qui vont en groupe - jonh webster traduction: lorsque l'on est puissant, on se sent capable d'agir tout seul. or ce n'est...
Publié par Gilles Penso, il y a 19 jours sur le blog www.filmsfantastiques.com
(one million years b.c.) de don chaffey (grande-bretagne) avec raquel welch, john richardson, martine beswick, robert brown, yvonne horner, percy herbert, lisa thomas voir la bande annonce le dvd...
Publié par fafaragorn, il y a 19 jours sur le blog www.fafaragorn.com
pour moi un des meilleurs nothomb ! la relation sado-maso entre deux femmes, tout comme stupeur et tremblements mais ici au stade de l’adolescence, avec toutes les interrogations typiques de cette...
Publié par Kejik, il y a 18 jours sur le blog kejik.over-blog.com
une petite jardinière qui me semble mignonette comme tout. ses couleurs simples me ravissent et sa petite bouille pas trop visible ici est si tranquille et jolie... encore une figurine que je...
Publié par Vermine01 et Bouzigues Romain, il y a 19 jours sur le blog autobiologie.over-blog.com
cette nuit, j'ai révé que mon nouveau voisin était un lapin géant... et que j'avais super peur des lapins...des fois, les rêves sont débiles!
Publié par Kejik, il y a 19 jours sur le blog kejik.over-blog.com
trois lettres toutes bêtes mais qui quand elles s'affichent sur ma fenêtre de chan, me mettent en effervescence. rnd. sans majuscule. ce gars, il me fascine. moi qui suis très expansive, qui ai du...