Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Autres Mondes...

Autres Mondes...

Créée le 02/05/07 par Alex
La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

Derniers articles

The red man

Publié par Arnaud.D sur le blog Midgard-land il y a 12 jours

"The red man" est une video réalisée en 2006 par Valisback ! Pénétrez dans l'univers étrange et onirique d'une quête: "Where is the red man ?" Merci à Valentin Dupitier.

Rappelz Fan-art : Juillet / Aout

Publié par Alex sur le blog alex-illustrateur, le blog. il y a 12 jours

Voici les ultimes images de la série du concours Rappelz que j'ai remporté il y a un peu plus d'une année. Un chapitre qui se termine. :) La première met en scène le bazar de Rappelz et la seconde...

Illustration - album pour gamin

Publié par Alex sur le blog alex-illustrateur, le blog. il y a 12 jours

Voilà une illustration qui est en rapport avec l'histoire sur laquelle je travaille mais qui ne fera pas partie du projet. Du coup, je vous en fait profiter. :) Cliquez l'image pour agrandir...

Et tu retourneras...

Publié par Lee Rony sur le blog Lire au nid il y a 12 jours

Au départ cela semble une poussière apportée par le vent, collée sur la peau, l'ongle veut la détacher, n'y parvient pas, s'obstine, écorche la peau sans réussir, renonce, ça n'a aucune...

La boutique est ouverte!

Publié par Amalya Nguyen sur le blog Le monde illustré d'Amalya il y a 13 jours

Enfin, j'ai eu deux minutes pour ouvrir la boutique. Comme convenu elle s'ouvre sur le calendrier (dont la photo n'est pas extra). Un petit concours à cette occasion un calendrier à gagner!...

Titus au bain...

Publié par Koulou sur le blog le monde de koulou il y a 13 jours

Brrr... Elle est froide non ? Page 38 encrée, plus que 8... et c'est la colo.

Gifs du Film "black sheep"

Publié par dutch sur le blog Le blog du gif de Dutch il y a 13 jours

Watchmen

Publié par Spooky sur le blog ...:::Ansible:::... il y a 13 jours

Je sais, je sais, je dois être le dernier amateur de BD et de fantastique sur Terre à voir ce film, adapté du comic encensé d'Alan Moore et Dave Gibbons. Je n'entrerai pas dans une analyse de...

.- - -+*¤ Critique OutreMonde ¤*+- - -.

Publié par martinefa sur le blog Martine Fassier il y a 14 jours

* Ca y est ! J'en ai fini avec les clichés d'Egypte ! Heureuse et libre, je suis !Je vais pouvoir me remettre aux volumes ! Heu oui oui, les commandes d'illus' aussi... 'pas sur la tête ! Par...

Le Clan du Cerf Violent

Publié par Adu Reveur sur le blog ANNURÊVE il y a 14 jours

"Le Clan du Cerf Violent" Erwin pale 2009 "Bienvenue dans les contrées sauvages"