Autres Mondes...
Derniers articles
Le kéblo mystère...
Mais quel peut être le nom de ce vilain kéblokémon?... Comme d'habitude, vous allez trouver au bout du troisième commentaire, mais bon... On sait jamais... Ma caricature est peut-être suffisamment...
Saint Seiya Legend
Vous l'avez rêvé... ils l'ont fait ! http://schpa.free.fr/jdr/ Enfin un jeu très complet ( une centaine de pages ) et très bien illustré sur Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaques. L'occasion...
Criminality Deadline Prison
Voici ma dernière découverte, faite la semaine passée, en jeu de rôle amateur. http://www.legrog.org/amateur.jsp?id=355 Et je dois l'avouer, il y a de très forte chance pour que bientôt je...
Que d'aventures sous la plume de Capitaine Ricardo....
Tour à tour détective, héros de cape et d'épée, de SF, en mer, dans la jungle, et j'en passe, et des meilleures,.... Du "Château de Ploumanach" (n°206 vers 1948) au "Congo en guerre" (n°12 des...
Complètement zinzin
Une publication papier, un support matériel feuilletable, avec lequel on peut frimer en le laissant traîner bien en vue, ... et en plus, dans un périodique que j'aime bien. La classe . Youhou !...
L'Empire de la Déchéance - Mon forum
L'Empire de la Déchéance Nous sommes en Égypte antique, dans la ville de Thèbes. Autrefois la ville était prospère et en paix. Les Dieux veillaient sur elle. Mais depuis environ cinq années, les...
Semaine 47: Saskya
Ce jour, je vous propose un thème d'Alienation et moi même: Saskya. Bien à vous " Devant la puissance et l'hégémonie des Dieux de l'Avahast sur ceux du Zérast au coeur des nations Mortelles. Ka,...
132-Le Soleil se lève sur Holomoon
Non, je n'ai pas encore signé chez Soleil Entre une petite séance de croquis, ça faisait longtemps, quelques copies, une dizaine de dessins d'extincteurs, et une brochure pour l'école, je grappille...
La croix d'Aleel
la-croix-d'Aleel Voici un premier scénario pour Les secrets de la 7ème Mer que j'ai écris il y a déjà quelques années. Il se déroule en Avalon et fait intervenir les chevaliers d'Elaine.
Nu noir et blanc, tablette graphique
Voici un nu, que j'ai fait il y a dejà quelques mois :)