Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"The red man" est une video réalisée en 2006 par Valisback ! Pénétrez dans l'univers étrange et onirique d'une quête: "Where is the red man ?" Merci à Valentin Dupitier.
Voici les ultimes images de la série du concours Rappelz que j'ai remporté il y a un peu plus d'une année. Un chapitre qui se termine. :) La première met en scène le bazar de Rappelz et la seconde...
Voilà une illustration qui est en rapport avec l'histoire sur laquelle je travaille mais qui ne fera pas partie du projet. Du coup, je vous en fait profiter. :) Cliquez l'image pour agrandir...
Au départ cela semble une poussière apportée par le vent, collée sur la peau, l'ongle veut la détacher, n'y parvient pas, s'obstine, écorche la peau sans réussir, renonce, ça n'a aucune...
Enfin, j'ai eu deux minutes pour ouvrir la boutique. Comme convenu elle s'ouvre sur le calendrier (dont la photo n'est pas extra). Un petit concours à cette occasion un calendrier à gagner!...
Brrr... Elle est froide non ? Page 38 encrée, plus que 8... et c'est la colo.
Je sais, je sais, je dois être le dernier amateur de BD et de fantastique sur Terre à voir ce film, adapté du comic encensé d'Alan Moore et Dave Gibbons. Je n'entrerai pas dans une analyse de...
* Ca y est ! J'en ai fini avec les clichés d'Egypte ! Heureuse et libre, je suis !Je vais pouvoir me remettre aux volumes ! Heu oui oui, les commandes d'illus' aussi... 'pas sur la tête ! Par...
"Le Clan du Cerf Violent" Erwin pale 2009 "Bienvenue dans les contrées sauvages"