Autres Mondes...

Alimentée par 104 blogs et animée par Alex

Autres Mondes... La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Autres Mondes...

• Images de Synthèse, Chaos Déterministe.

• Venez découvrir les nouvelles séries US, les meilleurs mangas, les films à voir absolument, les jeux vidéo qui vont cartonner et les musiques du moment !

• Il s'agit d'une chronique fictif d'une étudiante marsienne. Elle doit, pour son école de journalisme, réaliser un voyage galactique. C'est dans la galaxie Nébulous que Kalypso va au fil des...

• ChrisTais dessinatrice passionnée qui, dés que le vent souffle laisse son esprit dériver vers d'autres mondes...

• Bonjour a tous, je suis francois gomes, illiustrateur et dessinateur bd, j'ai crée ce blog pour partager avec vous mes créations, illustrations, sculptures ou planche bd, sur des passages des...

• A la recherche de la planète indigo et de deux points verts, science fiction et aventures extraordinaires mais aussi mes peintures a l'acrylique

• Zavata est une association qui présente des réalisations artistiques et des créations de tous types via Internet, et par le biais d'expositions ou d'autres événements culturels. L'idée essentielle...

• Vie, Projets, Jeux et Déboires Héroiques, autant de thème qui, je l'espère vous plairons!

• Blog de dessins et travaux au crayon, aquarelle, techniques diverses, morceaux de l'histoire de l'Ange de Rome,...

• Mais quoi qu'est-ce ? Un blog plein d'histoires fantastiques, de contes, de poèmes, de nouvelles et d'idées lectures, voilà ce qu'est ce blog !

• Venez et apprenez l'histoire de mon peuple : les Wings, ainsi que la mienne.

• Je vous offre un petit tour sur une passion qui m'anime depuis bien longtemps : Le dessin!! ( je c'est que j'en fait un peu trop mais bon pensez ce que vous voulez, moi je m'en fous!!! Niahahaha

• Ceci est mon second blog, qui succède à un skyblog bien moins performant et surtout abandonné depuis plusieurs années.

• Un petit coin bien sympa où lire des histoires, regarder des créations fimo et papoter de tout et de rien.

• Ce blog est une manière de montrer cet univers merveilleux que chacun de nous peut explorer: l'imaginaire

• Blog où il y a un peu de tout, mais surtout sur mes centres d'intérêt tels que la lecture, les timbres, l'actualité etc.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog