Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 104 blogs et animée par Alex
La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).
Images de Synthèse, Chaos Déterministe.
Venez découvrir les nouvelles séries US, les meilleurs mangas, les films à voir absolument, les jeux vidéo qui vont cartonner et les musiques du moment !
Il s'agit d'une chronique fictif d'une étudiante marsienne. Elle doit, pour son école de journalisme, réaliser un voyage galactique. C'est dans la galaxie Nébulous que Kalypso va au fil des...
ChrisTais dessinatrice passionnée qui, dés que le vent souffle laisse son esprit dériver vers d'autres mondes...
Bonjour a tous, je suis francois gomes, illiustrateur et dessinateur bd, j'ai crée ce blog pour partager avec vous mes créations, illustrations, sculptures ou planche bd, sur des passages des...
A la recherche de la planète indigo et de deux points verts, science fiction et aventures extraordinaires mais aussi mes peintures a l'acrylique
Zavata est une association qui présente des réalisations artistiques et des créations de tous types via Internet, et par le biais d'expositions ou d'autres événements culturels. L'idée essentielle...
Vie, Projets, Jeux et Déboires Héroiques, autant de thème qui, je l'espère vous plairons!
Blog de dessins et travaux au crayon, aquarelle, techniques diverses, morceaux de l'histoire de l'Ange de Rome,...
Mais quoi qu'est-ce ? Un blog plein d'histoires fantastiques, de contes, de poèmes, de nouvelles et d'idées lectures, voilà ce qu'est ce blog !
Venez et apprenez l'histoire de mon peuple : les Wings, ainsi que la mienne.
Je vous offre un petit tour sur une passion qui m'anime depuis bien longtemps : Le dessin!! ( je c'est que j'en fait un peu trop mais bon pensez ce que vous voulez, moi je m'en fous!!! Niahahaha
Ceci est mon second blog, qui succède à un skyblog bien moins performant et surtout abandonné depuis plusieurs années.
Un petit coin bien sympa où lire des histoires, regarder des créations fimo et papoter de tout et de rien.
Ce blog est une manière de montrer cet univers merveilleux que chacun de nous peut explorer: l'imaginaire
Blog où il y a un peu de tout, mais surtout sur mes centres d'intérêt tels que la lecture, les timbres, l'actualité etc.