Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 95 blogs et animée par Alex
La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).
Publié par Kejik, il y a 14 jours sur le blog kejik.over-blog.com
Voici deux semaines que j'ai commencé mon taf. deux semaines, c'est court et c'est long. et je suis complétement exténuée !!! j'aurais jamais cru que c'était vrai que c'était plus difficile...
Publié par Amalya Nguyen, il y a 15 jours sur le blog le-monde-illustre-d-amalya.over-blog.com
salut à tous!! me voilà chez les filles point com! le site des filles! sous l'onglet 'illustratrice' page 2 ^^ suis trop contente! (mais ça change tout le temps alors faut bien regarder!) alors...
Publié par Zordar, il y a 15 jours sur le blog zordar.over-blog.com
….et alors que je me tortillais comme une anguille en furie et que l’autre fada de druide avait presque balancé sa boule de feu, voilà que ce minot de lirzhin apparaît sur ma tête. il me dit : —...
Publié par Knapp, il y a 15 jours sur le blog knapp.over-blog.com
vous les attendiez de pied ferme, les voilà !!! pour commencer, je vous présente mes excuses. ayant disposé d'un appareil à la qualité douteuse, je n'ai pu prendre que des clichés extrèmement...
Publié par Athal, il y a 15 jours sur le blog lemondedathal.over-blog.com
Voila il est sorti et disponible chez mirage team !!! hop hop hop bon visionnage !!! ouais je sais c'est rapide comme article, mais je n'ai pas trop de temps à consacrer au blog en ce moment pour...
Publié par Frenchnoob, il y a 16 jours sur le blog frenchnoob.over-blog.com
fiche film: nom : sin city réalisateur : robert rodriguez, frank miller, quentin tarantino casting : bruce willis, mickey rourke, jessiba alba, benicio del toro, josh harnett, jaime king, brittany...
Publié par Koulou, il y a 15 jours sur le blog lemondedekoulou.over-blog.com
Publié par Amalya Nguyen, il y a 16 jours sur le blog le-monde-illustre-d-amalya.over-blog.com
Voilà je vous ai dit que j'avais été fort occupée ses derniers temps, je lève le voile sur le mystère... roulement de tambour... je m'essayais à la b.d. sous les conseils et la direction...
Publié par Stabbquadd, il y a 16 jours sur le blog pathetiques.over-blog.net
pitou est un petit troll d'à peine quelques semaines. ses pieds le portent à peu près là où il veut aller, ses sens découvrent le monde et son esprit n'en saisit pas encore parfaitement le...
Publié par Zazimuth, il y a 11 jours sur le blog toutzazimuth.over-blog.com
parmi les bd achetées dans une solderie, j'ai fait la découverte de ce titre... c'est en partie la couverture et le graphisme qui m'ont attirée et puis, en feuilletant l'ouvrage, j'ai rapidement...