Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Autres Mondes...

Autres Mondes...

Créée le 02/05/07 par Alex
La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

Derniers articles

Les animaux fantastiques, de J.K Rowling

Publié par Olya sur le blog Le blog de Olya il y a 7 jours

Résumé : Il est rare qu'une maison de sorciers ne compte pas dans sa bibliothèque un exemplaire des Animaux fantastiques. Désormais, et pour une période limitée dans le temps, les Moldus vont...

Porte épingle

Publié par Sombrelün sur le blog Journal de Sombrelün, Mage il y a 7 jours

Je fut un peu surpris de trouver Georgette, de l'2AV, à la tour de mon maitre. Le contrôle technique de son enchantement n'étant pas prévu avant le mois prochain, cela ne m'empêcha pas de...

Halloween is back...

Publié par SAD sur le blog SAD's Land il y a 9 jours

L'attaque des hommes rats

Publié par Jrom sur le blog  Gris Bouillon il y a 10 jours

Allez hop, pour se décrasser le crayon un p'tit dessin de barbare. Bin oui, je sais je me renouvel pas des masses, que voulez vous, c'est ce qui me vient en premier avec les fille surpulmonées...le...

Itinéraires 4 : De l'exil au nouveau monde...

Publié par Alda sur le blog La montagne ronde il y a 10 jours

Je crois qu'avec une couverture pareille, il n'est pas nécessaire que j'en ajoute : Cliquez sur la couverture pour aller à la page de téléchargement du magazine ; moi, je le lirai à mon retour de...

Performance Nuit Blanche: Les Singes

Publié par Ek-Sistére sur le blog Le blog de Ek-Sistére il y a 11 jours

Gerostenkorp, Nenthor et Sanjec " Les Singes" 17/10/2009 au Lucullus à Amiens

Tolkien mort et riche à la fois !

Publié par Zordar sur le blog A nous la Mana ! il y a 11 jours

Tous les ans, le magazine américain Forbes publie la liste des personnalités décédées gagnant le plus d’argent . Et dans le cadre de cette nouvelle édition, l’auteur du Seigneur des Anneaux (ça...

Cartoonnetwork

Publié par seleniah sur le blog Le blog de seleniah il y a 11 jours

Pour les fans de manga et de cartoon j'ai trouver ce ti site en surfant sur le net : Tu pourras regdez les videos, particper a des concours, jouer a des jeux ... http://www.cartoonnetwork.fr/

Sortie des terres de sienn T2 aujourd'hui

Publié par BABETH sur le blog blog de petite babou il y a 12 jours

félicitation mon fanfan en tout cas hier on a bien feté ta sortie avec ma cyndia , arouna , gilles...... en avance mais bien LES TERRES DE SIENN - Le souffle d'Absynthe vol.2 il faut vite aller le...