Autres Mondes...

Autres Mondes...

Créée le 02/05/07 par Alex
La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

Derniers articles

La Terre

La Terre Voici un petit dessin de la Terre qui illustre le roman "La crise de Jupiter". Je n'ai pas fait les nuages, je ne sais pas faire! En fait, je ne dessine pas depuis très longtemps, un an...

13 Un nouveau personnage

Publié par Space Freak sur le blog Le blog de Space Freak il y a 10 jours

Alors, bon, jke m'excuse, mais là, la productivité a baissé d'un seul coup. La faute à une connexion internet qui a foiré, à un manque de motivation de ma part... bref, je ne vais pas publier très...

Le premier chapitre du Souffle d'Aoles en ligne

Publié par Alan Spade sur le blog Alan Spade il y a 10 jours

Voici donc quatre ans que je travaille sur le projet Ardalia, dont le Souffle d'Aoles est le premier tome. Quatre ans, et je m'autorise donc, malgré les refus des éditeurs (16 maisons contactées,...

Ces zombies qu'il ne faut que l'on deviennent…

Publié par Zed Zombie sur le blog Blog Zombie-Parade il y a 11 jours

Zombie-Parade soutient copenhague-2009 et la campagne de sensibilisation aux conditions climatiques de notre bonne vielle planète Terre. Il n'est pas trop tard. Avant que nous devenions nous aussi...

Le Gardien d'Automne

Publié par Adu Reveur sur le blog ANNURÊVE il y a 11 jours

"Le Gardien d'Automne" Erwin Pale 2009 (visuel pour projet d'artbook) (do no copy)

Dicton onéreux

Publié par Zordar sur le blog A nous la Mana ! il y a 11 jours

Quand un guerrier perd un bras au combat, pour avoir une prothèse ça lui coute un bras.

Encre

Publié par Lee Rony sur le blog Lire au nid il y a 11 jours

Des mots, toujours des mots, ma vie est faite d'eux, pour certains c'est l'argent, pour d'autre la famille, qui décide de son chemin, de son destin, de ses goûts ? Je n'ai jamais voulu, enfant,...

La révolte des machines a commencé !

Publié par Albator13 sur le blog Au fil du rasoir il y a 11 jours

Les machines sont-elles douées de raison ? J'en ai la preuve désormais. Elles sont non seulement douées de raison mais également mues par de mauvaises intentions à notre égard. Elles veulent...

Gifs du Film "seven"

Publié par dutch sur le blog Le blog du gif de Dutch il y a 12 jours

Le kéblo mystère...

Publié par Vermine01 sur le blog Le blog de vermine01 il y a 12 jours

Mais quel peut être le nom de ce vilain kéblokémon?... Comme d'habitude, vous allez trouver au bout du troisième commentaire, mais bon... On sait jamais... Ma caricature est peut-être suffisamment...