Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Autres Mondes...

Autres Mondes...

Créée le 02/05/07 par Alex
La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

Derniers articles

Wielstadt : une uchronie sur la guerre de 30 ans

Publié par Mel sur le blog La vie de français au Maroc il y a 2 ans

Aujourd'hui, je vais commencer à vous parler du cycle de Wielstadt, de Pierre Pevel. Sur ce cycle à ma connaissance inachevé, j'ai écrit non seulement des articles mais également un mini-exposé à...

Naruto Shipuuden 29 - 30

Publié par Athal sur le blog Le monde d'Athal il y a 2 ans

Le double épisode 29 et 30 de Naruto Shipuuden est disponible chez la Dattebayo et Mirage-team Fansub.

L'Ogre

Publié par Eussé sur le blog La Taverne des Trois Petits Trolls il y a 2 ans

Avant toute chose il n’est pas inutile de rappeler les origines du personnage de l’ogre. En fait celles-ci seraient très lointaines et remonteraient jusqu’à l’Antiquité. En effet, il est...

Des jeux, des jeux, des jeux!!!!

Publié par Blackwings sur le blog Le blog de Blackwings il y a 2 ans

Que dire? C'est un sujet vaste en ce qui me concerne car c'est un thème qui prend pas mal de place dans ma vie. Cette catégorie de mon blog sera sans doute très étoffé car cela touche aussi bien...

Paper and Pen Online

Wouaaah! Cà c'est pas un nom à coucher dehors un soir de pleine lune!! Alors c'est mon gros projet actuel dont je donnerais des news au fur et à mesure. Pour l'instant c'est top secret mais sachez...

Déboires héroïques

Mais qu'est-ce donc? Et bien c'est le nom d'un recueil de minis aventures vécues par votre serviteur dans la peau d'un personnage, un aventurier vivant dans un univers héroïque. Cet aventurier rêve...

One Piece - Vagabond - mar

Publié par Athal sur le blog Le monde d'Athal il y a 2 ans

De retour de vacances, je fais un saut à la médiathèque de mon boulot et je m'aperçois qu'ils ont fait le plein de manga !!! Je me fais la suite de 3 séries que j'ai en cours : One Piece, Vagabond...

Prose d'ailleurs...

Publié par Kejik sur le blog A la flamme de Kejik il y a 2 ans

L'eau cristalline était si immobile que les étoiles se reflétaient dedans, perles de lumière au fond de flots sombres. La lune menaçait de fendre les cieux d'une clarté argentée, comme si elle...

Petit paysage sous Gimp

Publié par Kejik sur le blog A la flamme de Kejik il y a 2 ans

En dix minutes, j'ai fait ce petit paysage tout simple. Hé bien mine de rien, je suis assez contente de moi ! A la base, je voulais faire un truc plus élaboré mais finalement, je trouvais que ça...