Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Autres Mondes..., Le Zine Autres Mondes est arrivé !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cher vous tous ! J'ai le plaisir de vous informer de la sortie du zine de notre communauté de blogueurs fan de SF réalisé par Alice ! Vous pouvez le télécharger sur la page de son blog :...
le numéro zéro du Zine d'Autres Mondes, notre communauté de blogs. Le rédacteur en chef : Alice Découvrez les artistes... Autres Mondes zine n°0
Les plus observateurs auront remarqué en bas des pages de ce blogue à la rubrique «des communautés» un groupe d'over-blogueurs nommé «Autres Mondes» composé de joyeux olibrius se passionnant pour...
[HRP] La plupart des articles de ce forum sont aussi diffusés dans la communauté "Autres Mondes". Celle-ci a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres...
Après plusieurs mois de travail, j'ai enfin terminé le développement de mon nouveau site : www.1blog1jour.fr Le principe est simple : chaque jour, je vous ferrai découvrir un nouveau blog. Le site...
Ma version trash du conte de Perrault. Chaperon fait désormais du Tae Kwen Do et ne sort jamais sans sa lame quand elle se promène dans les bois. Et pour une fois, je mets un peu de musique...
Couverture : Résumé : « Je suis un guerrier. Capitaine d’une unité d’élite. Nombre diraient un assassin, un boucher, ou un fou, mais ces mots n’ont pas de sens pour moi. Le bien, le mal… Tout cela...
Conscient que notre culture artistique partait en lambeau, saccagée qu'elle était par des années de lecture de manga, d'écoute de musique de sauvage, de visionnage de pub pour la MAIF, nous avons...