Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Autres Mondes...

Autres Mondes...

Créée le 02/05/07 par Alex
La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

Derniers articles

Extinction > évolution

Publié par Géo sur le blog Jurassic Atomic il y a 4 jours

Au commencement... Jusque maintenant... Jurassic Atomic est un projet qui a vu le jour en 2007, tout comme ce blog. En plus de 2 ans (et bientôt 3!) d'existence, il en a vu de toutes les couleurs...

Zine Autres mondes n°0

Publié par Ansible sur le blog ...:::Ansible:::... il y a 4 jours

Voici le zine auquel le blog a participé... Un grand bravo à Alice Mazuay la coordinatrice. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas ! Spooky. Autres Mondes zine n°0

PhotoGraphiques - Le phenix

Publié par Arnaud.D sur le blog Midgard-land il y a 5 jours

Voici un travail photographique réalisé en 2007 par Valisback sur le thème du "Phénix" ... (cliquez sur l'image pour accéder à la galerie) "Après sa renaissance, le Phénix revient pour combattre...

Les Utopiales 2009

Publié par Cécile sur le blog Plumes Sauvages il y a 5 jours

Ce week-end a été formidable. J'en suis restée méchamment sur les genoux (9 de tension, c'est véridique) mais qu'est-ce que c'était bon ! (surtout le nénuphou, le vin de noix et le champagne, et...

Le Zine d'Autres Mondes

Publié par Zordar sur le blog A nous la Mana ! il y a 5 jours

Il y a quelques jours Alice a eu la riche idée de faire un Zine qui résume l'ambiance de la communauté de blogs Autres Mondes. On y trouve une sélection d'articles très variés. Alors régalez-vous...

Autres mondes ...Le zine !

Publié par Mo- sur le blog Le blog de Mo- il y a 5 jours

A l'initiative d'Alice, notre bien aimée communauté "Autres Mondes" a désormais un Webzine ! Donc, voici le numéro 0 ! Autres Mondes zine n°0

Zine n°0 " Eté 2009"

Publié par Malek Hamadou sur le blog Le blog de Malek Hamadou - Action, SF et Fantasy il y a 5 jours

Bonjour à tous, Voici le numéro zéro du Zine d'Autres Mondes, une communauté de blogs à laquelle je participe. Ce Zine, puisque ce n'est ni un webzine, ni un fanzine, est une fenêtre sur cette...

Essai n°2 : suite du roman de science-fiction

Publié par Albator13 sur le blog Au fil du rasoir il y a 5 jours

Toujours pas de commentaire. Ce n'est pas grave. Je continue d'écrire obstinément. 8 août 2091, 10H20 : champions en lice. Etonnant… La porte est grande ouverte, se dit-il en pénétrant le Saint des...

Essai n°1 : roman de science-fiction

Publié par Albator13 sur le blog Au fil du rasoir il y a 5 jours

J'attends vos commentaires. Lâchez-vous, tous les coups sont permis. Est-ce que cela a une quelconque valeur ? Poursuivre cet effort d'écriture présente-t-il un quelconque intérêt ? Faut-il...

L'Âme Sauvage

Publié par Adu Reveur sur le blog ANNURÊVE il y a 5 jours

L'Âme Sauvage (Erwin Pale 2009) ( merci de ne pas copier sous peine de vous faire dévorer )