Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Au commencement... Jusque maintenant... Jurassic Atomic est un projet qui a vu le jour en 2007, tout comme ce blog. En plus de 2 ans (et bientôt 3!) d'existence, il en a vu de toutes les couleurs...
Voici le zine auquel le blog a participé... Un grand bravo à Alice Mazuay la coordinatrice. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas ! Spooky. Autres Mondes zine n°0
Voici un travail photographique réalisé en 2007 par Valisback sur le thème du "Phénix" ... (cliquez sur l'image pour accéder à la galerie) "Après sa renaissance, le Phénix revient pour combattre...
Ce week-end a été formidable. J'en suis restée méchamment sur les genoux (9 de tension, c'est véridique) mais qu'est-ce que c'était bon ! (surtout le nénuphou, le vin de noix et le champagne, et...
Il y a quelques jours Alice a eu la riche idée de faire un Zine qui résume l'ambiance de la communauté de blogs Autres Mondes. On y trouve une sélection d'articles très variés. Alors régalez-vous...
A l'initiative d'Alice, notre bien aimée communauté "Autres Mondes" a désormais un Webzine ! Donc, voici le numéro 0 ! Autres Mondes zine n°0
Bonjour à tous, Voici le numéro zéro du Zine d'Autres Mondes, une communauté de blogs à laquelle je participe. Ce Zine, puisque ce n'est ni un webzine, ni un fanzine, est une fenêtre sur cette...
Toujours pas de commentaire. Ce n'est pas grave. Je continue d'écrire obstinément. 8 août 2091, 10H20 : champions en lice. Etonnant… La porte est grande ouverte, se dit-il en pénétrant le Saint des...
J'attends vos commentaires. Lâchez-vous, tous les coups sont permis. Est-ce que cela a une quelconque valeur ? Poursuivre cet effort d'écriture présente-t-il un quelconque intérêt ? Faut-il...
L'Âme Sauvage (Erwin Pale 2009) ( merci de ne pas copier sous peine de vous faire dévorer )