Autres Mondes...
Derniers articles
Le Rêve d'Alice
"Le Rêve d'Alice" Erwin Pale 2009 (réalisé avec Daz Studio et Photoshop CS2) Spéciale Dédicace Alice
Twilight, Chapitre 2 : Tentation
Hier soir j'ai réussi à emmener mon chéri voir le second épisode de Twiligth au cinéma. On était allé voir le premier ensemble, et même s'il n'avait pas forcément adoré, il n'avait pas trouvé ce...
La claque!!
Bein...toujours pas de "news" pour ma part... ma planche à dessin reste desespérément vide de toute activité graphique... Je suis tellement à coté de la plaque niveau actualité BD qu'il a fallu...
La magicienne oubliée.
Voici une autre nouvelle que Malek a écrit à partir d'une de mes illustrations!Merci Malek :) Vous pouvez visiter son blog sur http://malek.hamadou.over-blog.fr La magicienne oubliée Telle une...
Très loin de la Terre
La collection "Trésors de la SF", aux éditions Bragelonne, permet de (re)découvrir des grands récits patrimoniaux de ce genre, souvent d'auteurs francophones mais pas que. Récemment Caza et son...
Krog
Apres Barnabé, je vous presente un autre personnage qui sévissait dans Gruiiiik; Krog, troll idiot et bourrin.
Pavillon Noir
Pavillon Noir est un excellent jeu de rôle qui se déroule dans les Caraïbes pendant l'âge d'or de la piraterie. Et bien pourquoi je vous en parle dans ma section 7 mers ? Tout simplement , il faut...
Acey le retour
Je suis rentré depuis mercredi soir de ma retraite à Acey mais le travail, les chevaux et aussi une certaine lassitude des blogs a fait que je ne suis pas encore venu mettre un article. A mon...
Juste pour dire...
Je viens de cramer mon laptop. Déjà que je n'arrivais pas à être assez présente ces derniers temps (oui, bon, d'accord, cette dernière année) mais là, ça va être encore plus compliqué... On croise...
Vaisseau terrien
Vaisseau terrien Voici un navire de guerre de la flotte spatiale terrienne. J'ai essayé de faire une perspective de face légèrement vu de dessus. Je ne suis pas sûr d'avoir bien réussi mon coup !...