Autres Mondes...
Derniers articles
Chevalier de la mort, portrait rapide
Dessin rapide à la tablette tout frais, d'un chevalier de la mort (Dans l'histoire World of warcraft, ses individus anciennement Elfes, nains...ect s'etaient alliés et soumis au Roi Arthas, puis...
A la vitesse d'un escargot au galop...
En ce moment, j'ai plusieurs projets à mener de front et j'avoue que je ne m'en sors pas trop mal. Je suis lente, mais j'avance : c'est le plus important ! => Chaque jour j'écris (ou plutôt je...
Un petit autre...
une autre version pour faire plaisir à Kéribus... quand je serais grande, je saurais me servir des logiciels de morphing...
Mary (crayonné ...)
(...ou plutôt fusainné !) Le travail de colorisation, ou plus précisément d'Acrylisation est en cours ... ...vous verrez le résultat final très bientôt ! Et puis il manque toute la partie basse de...
Ariel, the little mermaid
Encore une compo, avec un mélange de 3d (Ariel) et du paint pour le reste. Ca fait un petit temps que cette modé trainait dans mes tiroirs. Je l'avais commencée/réalisée il y a quelques mois pour...
Brève de taverne 95
Ce soir là, Ambrosius joue aux devinettes avec Jolekh, un copain de taverne : - Dis donc Ambrosius sais-tu quelle est la différence entre la serveuse et un zèbre ? - J'vois pas.. - Hé bien, le...
Exposition!!
Bonjour à tous, J'ai pris pas mal de retard dans la tenue à jour du blog et l'ouverture de la boutique, mais j'ai une excuse... On m'a contacté il y a une dizaine de jour pour participer à une...
300...
Enfin pour être plus précise, c'est le 301 ème article....wahou!!! Je viens juste de m'en apercevoir!!! tiens j'ai loupé le 200ème... qu'est-ce que le temps passe vite quand on s'amuse!!! alors un...
Eric, tome 9 des annales du Disque-monde ( Terry Pratchett )
Un nouveau livre des annales du Disque-monde, assez court cette fois (plus ou moins 150 pages) dans lequel nous retrouvons le mage le plus nul de l’univers qu’est Rincevent (qui sait crier à...