Autres Mondes...
Derniers articles
L'Homme-Rune
Il y a parfois de très bonnes raisons d'avoir peur du noir... Dans le monde du jeune Arlen, dès que le soleil se couche, les démons sortent de terre et dévorent les êtres vivants. Le seul espoir...
Mary
Mary putain, Sur le pavé, Tes intestins, Eparpillés. Acrylique + tissus sur châssis coton / 100 x 100 cm
Non (30)
NON ! Non aux faux boucliers: Non au bouclier fiscal ! Non au bouclier electoral ! Non au bouclier filial !
L'art musical par m. Chèvrefeuille
Il n'est pas rare sur cette Terre du Milieu de croiser des musiciens mais je tenais à vous parler de celui qui fait partie des Maîtres en cet art musical, j'ai nommé Maître Chèvrefeuille. Ce...
Les oiseaux de la rivière
'objet enchanté fut remit à Caim, deux anneaux de bois imbriqué, tournant l'un dans l'autre pour régler le sort et obtenir la netteté. Le service en retour était le même que la dernière fois,...
Kéblokémons : a tribute to the littérature ...Et un de plus !
Franchement, ça, c'était pas indispensable ! Je sais, je me complais dans la scatophilie ...mais j'y peux rien, c'est tellement bon le caca !!!
Ishkar, démoniste
Voici un petit démoniste, je vous ai mis de coté toutes les étapes du dessin pour que vous puissiez voir un peu comment je procède ^^ Voila ça c'est la version finie , en dessous , les étapes. Et...
Kéblokémons : a tribute to the littérature ...Moi aussi je peux !
Prosternez-vous devant le grand caca ! Nul à chier, je sais, mais j'allais quand même pas rester là comme ça sans rien faire non ?... (Episode 1 chez Vermine et épisode 2 chez SAD)
La novice
Auteur: Trudi CANAVAN Traduction: Claire JOUANNEAU Couverture: Stéphane COLLIGNON Edition: Bragelonne - 2007 Quatrième de couverture: Tous les novices de la Guilde des magiciens viennent de...
Kéblokémons : a Tribute to the Littérature
Et oui le grand Maître des kéblokémons, Vermine a encore frappé et moi j'obéis... Mo- a aussi craqué là!!!