Autres Mondes...
Derniers articles
Performance Nuit Blanche: Les Singes
Gerostenkorp, Nenthor et Sanjec " Les Singes" 17/10/2009 au Lucullus à Amiens
Tolkien mort et riche à la fois !
Tous les ans, le magazine américain Forbes publie la liste des personnalités décédées gagnant le plus d’argent . Et dans le cadre de cette nouvelle édition, l’auteur du Seigneur des Anneaux (ça...
Cartoonnetwork
Pour les fans de manga et de cartoon j'ai trouver ce ti site en surfant sur le net : Tu pourras regdez les videos, particper a des concours, jouer a des jeux ... http://www.cartoonnetwork.fr/
Sortie des terres de sienn T2 aujourd'hui
félicitation mon fanfan en tout cas hier on a bien feté ta sortie avec ma cyndia , arouna , gilles...... en avance mais bien LES TERRES DE SIENN - Le souffle d'Absynthe vol.2 il faut vite aller le...
The red man
"The red man" est une video réalisée en 2006 par Valisback ! Pénétrez dans l'univers étrange et onirique d'une quête: "Where is the red man ?" Merci à Valentin Dupitier.
Rappelz Fan-art : Juillet / Aout
Voici les ultimes images de la série du concours Rappelz que j'ai remporté il y a un peu plus d'une année. Un chapitre qui se termine. :) La première met en scène le bazar de Rappelz et la seconde...
Illustration - album pour gamin
Voilà une illustration qui est en rapport avec l'histoire sur laquelle je travaille mais qui ne fera pas partie du projet. Du coup, je vous en fait profiter. :) Cliquez l'image pour agrandir...
Et tu retourneras...
Au départ cela semble une poussière apportée par le vent, collée sur la peau, l'ongle veut la détacher, n'y parvient pas, s'obstine, écorche la peau sans réussir, renonce, ça n'a aucune...
Titus au bain...
Brrr... Elle est froide non ? Page 38 encrée, plus que 8... et c'est la colo.