Autres Mondes...
Derniers articles
Numéro zéro du Zine d'Autres Mondes
le numéro zéro du Zine d'Autres Mondes, notre communauté de blogs. Le rédacteur en chef : Alice Découvrez les artistes... Autres Mondes zine n°0
Autres Mondes Zine n°0
Les plus observateurs auront remarqué en bas des pages de ce blogue à la rubrique «des communautés» un groupe d'over-blogueurs nommé «Autres Mondes» composé de joyeux olibrius se passionnant pour...
Un Web-zine pour vous évader...
[HRP] La plupart des articles de ce forum sont aussi diffusés dans la communauté "Autres Mondes". Celle-ci a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres...
Mon nouveau site : 1 Blog 1 Jour
Après plusieurs mois de travail, j'ai enfin terminé le développement de mon nouveau site : www.1blog1jour.fr Le principe est simple : chaque jour, je vous ferrai découvrir un nouveau blog. Le site...
Le petit chaperon rouge
Ma version trash du conte de Perrault. Chaperon fait désormais du Tae Kwen Do et ne sort jamais sans sa lame quand elle se promène dans les bois. Et pour une fois, je mets un peu de musique...
Fiche n° 424 : Rois et Capitaine de Stéphanie Nicot (dir.)
Couverture : Résumé : « Je suis un guerrier. Capitaine d’une unité d’élite. Nombre diraient un assassin, un boucher, ou un fou, mais ces mots n’ont pas de sens pour moi. Le bien, le mal… Tout cela...
Oncle Toeub et Vermine 01 se cultivent
Conscient que notre culture artistique partait en lambeau, saccagée qu'elle était par des années de lecture de manga, d'écoute de musique de sauvage, de visionnage de pub pour la MAIF, nous avons...
Les animaux fantastiques, de J.K Rowling
Résumé : Il est rare qu'une maison de sorciers ne compte pas dans sa bibliothèque un exemplaire des Animaux fantastiques. Désormais, et pour une période limitée dans le temps, les Moldus vont...