Autres Mondes...

Alimentée par 107 blogs et animée par Alex

Autres Mondes... La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Oooooh un arc-en-cieeeeel !!!

Publié par Matrix, il y a 1 mois sur le blog princesse-nutella.over-blog.com

ils se sont enfin décidés à remonter le design des nano, pour changer... les couleurs sont vraiment magnifiques, ça fait du bien aux yeux, j'ai presque envie d'en prendre un. et puis la forme qui...

Slow motion

Publié par Noult, il y a 25 jours sur le blog aware-attitude.over-blog.org

Le slow motion vous connaissez ? si oui c'est que vous êtes des gens de bon goût. c'est une technique qui consiste à ralentir jusqu'à 4000 fois la vitesse d'un film. en cherchant quelques exemples...

Retour de l'auteur !

Publié par Kejik, il y a 28 jours sur le blog kejik.over-blog.com

après un article bien disgracieux, je me suis à nouveau retirée du monde, à l'abri dans ma coquille hermétique. bien des soucis à la maison entre mon frère aîné, mon héros idolatré depuis nos plus...

Chapitre vi : Enigme, première partie

Publié par Antoiner, il y a 29 jours sur le blog une-vie-de-vampire.over-blog.net

Les montagnes étant éloignées de la demeure de mon ancien mentor, je ne les vis qu’après trois jours de voyage en forme de panthère. ce n’est que lorsque la lune commença son ascension que...

Solune chap4,7

Publié par Sombrelün, il y a 10 jours sur le blog sombrelun.over-blog.com

out en discutant, nous étions arrivé au pied d'un massif rocheux. une forte pente se dressait devant nous, et une porte de fer avait été posé contre une portion de roche verticale. je l'a...

Cette fois, c'est pas la faute de l'U.M.F.F.

Publié par Vermine01, il y a 29 jours sur le blog autobiologie.over-blog.com

Un Moleskine comme "journal intime"? 4

Publié par Géo, il y a 29 jours sur le blog jurassicatomic.over-blog.com

Quelques dessins sortis du moleskine dont l'idée est d'en faire un "journal intime". je me tiens à la même technique (sombre? oppressante?) pour tous les dessins, par souci de cohérence et parce...

Journal de quête, épisode 40

Publié par Spooky, il y a 1 mois sur le blog spooky-aux-pieds-velus.over-blog.net

ces derniers jours, nous avons fait pas mal de choses au sein de la confrérie... après avoir aidé wilbadinoc à faire le tombeau d'elendil, une instance bien sympathique... nous nous sommes réunis...

" Ponyo " le nouveau Miyasaki

Publié par superfanfan, il y a 1 mois sur le blog www.teteabulles.com

prévue pour le 8 avril 2009 en france ! va falloir patienter ..... rahhhhhhhhhhhhhhhhh retour aux sources pas de numerique pour celui çi, on va retrouver l'esprit totoro ^^

Age of Conan - Hyborian Adventure

Publié par Blackwings, il y a 1 mois sur le blog blackwings.over-blog.net

Après tabula rasa, je me suis interressé de très près au jeu des studios de funcom nommé age of conan - hyborian adventure. je me suis offert le coffret collector et tenter de regrouper tous les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog