Autres Mondes...

Alimentée par 95 blogs et animée par Alex

Autres Mondes... La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bac à sable

Publié par Kejik, il y a 4 jours sur le blog kejik.over-blog.com

alda m'avait donné quelques cours de gimp, complétés par quelques conseils de koulou. du coup, toujours sur les conseils d'alda, je me suis fait un bac à sable où je reprends de vieux dessins pour...

Qui on est...

Publié par Kejik, il y a 5 jours sur le blog kejik.over-blog.com

vaste programme, n'est ce pas ? cycliquement, j'en reviens à cette question, qui est ce que je suis, en fait ? cela ne vient pas de ma super maladie de bipolaire mais de la réelle question, qui...

L'épée de vérité: en novembre...

Publié par Jenny, il y a 6 jours sur le blog lemondedetrill.over-blog.org

Abc studios et disney-abc domestic televisio viennent en effet d'annoncer que le premier épisode de la série télévisée adaptant la première leçon du sorcier arrivera sur les écrans américains le...

Regarder à l'extérieur

Publié par Kejik, il y a 6 jours sur le blog kejik.over-blog.com

pour en revenir à l'écriture, j'ai remarqué un petit truc. pendant toute ma période de chômage dans l'intention de pondre un bébé littéraire, je ne suis qu'à peine sortie. on peut dire que mon...

Et si le bonheur...

Publié par Kejik, il y a 7 jours sur le blog kejik.over-blog.com

je ne sais pas si je vous avais déjà narré cette histoire qui m'est arrivée voilà quelques années mais bon, après une discussion entre filles hier soir, le sujet m'est revenu en tête. quand je...

Trop d'idées

Publié par Kejik, il y a 7 jours sur le blog kejik.over-blog.com

après beaucoup de prochrastinisation (heu, je procrastanise, je procrestinise, je... je remet à demain quoi ! comment ça s'écrit déjà, bord** ?) donc, je reprends... après avoir longuement remis à...

Appel à textes

Publié par Ansible, il y a 7 jours sur le blog ansible.over-blog.net

Vu sur le blog de mon amie erwelyn : un appel à textes pour une publication de nouvelles ayant comme thème (ou cadre) la planète mars. reprenez la plume, les amis, bérengère, stéph, elveen, et ceux...

Tolkien, trente ans après (1973-2003)

Publié par Spooky, il y a 7 jours sur le blog spooky-aux-pieds-velus.over-blog.net

je continue mon exploration de l’arrière-boutique de l’œuvre de jrr tolkien, avec cet ouvrage paru il y a 4 ans, célébrant les 30 ans de la disparition de l’auteur du seigneur des anneaux. dirigé...

Tolkien, trente ans après (1973-2003)

Publié par Ansible, il y a 7 jours sur le blog ansible.over-blog.net

je continue mon exploration de l’arrière-boutique de l’œuvre de jrr tolkien, avec cet ouvrage paru il y a 4 ans, célébrant les 30 ans de la disparition de l’auteur du seigneur des anneaux. dirigé...

L'Arche Oubliée i (épisode 37) - Mark Storm

Publié par Sandy, il y a 7 jours sur le blog mark-storm.over-blog.com

episode 37 les tours de gardes se succédèrent les uns aux autres jusqu'aux premières lueurs du jour. a l'exemple de graig, personne n'essaya ni même ne songea à y enrôler le pirate. exempté de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog