Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Autres Mondes...

Autres Mondes...

Créée le 02/05/07 par Alex
La communauté qui a pour but de rassembler les bloggeurs fan de SF, Fantastique, Fantaisie et autres courants en rapport avec l'imaginaire et quelque soit le support ( écriture, roman, illustration, films, BD, etc.).

Derniers articles

Le marécage de glace

Publié par Malek Hamadou sur le blog Le blog de Malek Hamadou - Action, SF et Fantasy il y a 1 jour

Voici un texte que j'ai écrit à partir d'une superbe illustration réalisée par Flo, une artiste remarquable et prometteuse. Je vous conseille très sincèrement d'aller voir son blog, ça vaut le...

Roman - Le vol de l'aigle

Publié par Sedenta sur le blog Citadelle 2010 il y a 1 jour

Ben voilà, je la fais enfin cette petite pub! Sur conseil d'Ilithye (que je remercie!), laissez-moi vous présenter le roman auto-édité "Le vol de l'aigle" de Marie-Laurence Versini plus connue...

Nina

Publié par Alda sur le blog La montagne ronde il y a 1 jour

Petite crise de nostalgie aujourd'hui - quand on n'écrit plus rien de valable, il faut bien se rabattre sur les gloires passées. Nina, la petite habitante clandestine du château du roi de Manidie,...

1...2...3...Zzz

Publié par SAD sur le blog SAD's Land il y a 1 jour

Aujourd'hui pas de nouvelle bestiole... je viens juste de me lever... oui je sais, il est tard mais hier je me suis couchée à point d'heure ce matin dans la matinée... et je crois que je ne me...

Sombre rêveuse

Publié par Flo sur le blog Fantartiste il y a 2 jours

Je vous présente un de mes plus gros pétage de plomb! Complètement craqué sur cette illu ^^... En visitant des sites got', je me suis dit "tient je vais voir ce que ça donne si je tente dans cette...

Parutions SF Pour Novembre 2009

Publié par Librairie CRITIC sur le blog Le blog de la Librairie CRITIC il y a 2 jours

Avec une semaine de retard, voici les parutions pour le présent mois. Au rang des immanquables, on notera le nouveau recueil de Greg Egan au Bélial, la parution d'une nouvelle intégrale consacrée à...

Wouhou, du nouveau, du nouveau et encore du nouveau!

Publié par Flo sur le blog Fantartiste il y a 3 jours

La déco a changé! Et une nouvelle page vous attend! Pour tout ceux qui souhaitent commander, et ben maintenant vous pouvez ! Je vous laisse découvrir tout ça !! Cliquez sur "Faites plaisir", et...

Faut un début à tout

Publié par Vermine01 sur le blog Le blog de vermine01 il y a 3 jours

Je suis bien occupé ces temps-ci... J'ai décidé de répondre à un appel d'offre pour une affiche de festival...On sait jamais, peut-être que j'arriverai à gagner quelques sous. Le problème, c'est...

Dédicaces Critic... à Critic !

Publié par Librairie CRITIC sur le blog Le blog de la Librairie CRITIC il y a 3 jours

Avis à la population, La plus grosse dédicace jamais vu dans l'histoire de Rennes se tiendra, tenez vous bien, à la librairie CRITIC ! Venez nombreux, avec vos amis et votre famille, Venez...

Gifs du Film "heat"

Publié par dutch sur le blog Le blog du gif de Dutch il y a 4 jours