Autres Mondes...
Derniers articles
Epilogue,1
Épilogue: la tour de craie J'étais occupé à hacher menu des légumes et du poisson fumé, le dos tourné à la porte quand celle-ci s'ouvrir sans bruit. Je souris et fis joyeusement: - Entre Feun! La...
Sélection livres
Voici quelques livres que je trouve intéréssants et que j'achèterai plus tard, à moins qu'on m'en fasse cadeau mais là, j'en doute... Quatrième de couverture Dans un futur très proche, notre...
Un nouveau venu dans la boutique
Bonsoir à tous! Voici le dernier arrivé dans ma 'tite boutique! Un super porte-clefs, avec une super illustration et cousu avec beaucoup de soin et d'amour Quoi?!? Vous ne me croyez pas , jugez...
Dessins et photos préparatoires pour "L'ange du chaos"
Je vous présente quelques travaux de la préparation du court-métrage "L'ange du chaos" que mon équipe et moi-même avons effectués. Sur la gauche, un gros plan de profil du démon et sur la droite...
Mon cher Oscar
Vous attendiez ma missive n'est-ce pas, je mis du temps avant de me décider, c'est qu'il me fallait un vecteur humain qui me ressemble, dont l'âme soit semblable à la mienne, ainsi vous ferez-vous...
Oscarthur
Bien, une fois n’est pas coutume, voici un petit article pour présenter, et c’est assez rare pour le souligner, un livre d’un auteur français. Oui Môsieur, un auteur français, et même qu’il est de...
Le Rêve d'Alice
"Le Rêve d'Alice" Erwin Pale 2009 (réalisé avec Daz Studio et Photoshop CS2) Spéciale Dédicace Alice
Twilight, Chapitre 2 : Tentation
Hier soir j'ai réussi à emmener mon chéri voir le second épisode de Twiligth au cinéma. On était allé voir le premier ensemble, et même s'il n'avait pas forcément adoré, il n'avait pas trouvé ce...
La claque!!
Bein...toujours pas de "news" pour ma part... ma planche à dessin reste desespérément vide de toute activité graphique... Je suis tellement à coté de la plaque niveau actualité BD qu'il a fallu...