santons et crèches de Provence

Alimentée par 5 blogs et animée par Daniel

santons et crèches de Provence Pour les passionnés de santons, de crèches et traditions provençales.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La grande crèche des Saintes Maries de La Mer (suite 5)

Publié par Daniel, il y a 7 mois sur le blog lousantonejaire.over-blog.com

Magnifique scène de la bugade au bord de la rivière avec des personnages en pleine action présentant les différents moments du travail du lavage du linge à grands coups de battoir jusqu'à...

La grande crèche des Saintes Maries de la Mer (suite4)

Publié par Daniel, il y a 7 mois sur le blog lousantonejaire.over-blog.com

lundi, je suis retourné aux saintes pour faire d'autres photos de la crèche juste avant qu'elle ne soit démontée. a vrai dire c'était en fait la 3ème fois que je venais cette année et je dois...

Construction(8) terrasse escalier (réflexion ,commentaire de luc)

Publié par luc75009, il y a 7 mois sur le blog luc75009.over-blog.com

Aprés réflexion sur la construction vont venir se rajouter , a celle déjà prévue et qui sont déjà dans la crèche, une maison pour le couple des amoureux et une maison avec balcon qui serat un...

Construction(7) Terrasse escalier (suite et fin)

Derniéres photos ,le retour gauche et le retour droit , sur le niveau ainsi créer j'y placerais la cave (le pressoir) avec la maison annexe , la maison à l'oeil de boeuf le grand portail avec le...

Construction(6) Terrasse escalier (vues raprochées)

Nous sommes dimanche soir et le vernis est passé ,il reste maintenant la surface sol a faire mais cela se feras la semaine prochaine, je suis relativement content de moi et de l'effet que cela donne

Construction(5) Terrasse escalier les 2 côtés

Le recouvrement avance et je profite d'une pause pour faire quelques photos , je pense avoir terminer dimanche soir ,,,,

Construction(4) Terrasse escalier les 2 côtés

Construction(3) Terrasse escalier côté gauche

Le côté gauche , les morceaus font 60cm de long ,20 cm de large et 10 cm de haut

Construction(2) Terrasse escalier

Vue raprochée de l'un des côtés escalier, sur le dessus création d'un petit muret

Construction(1) La terrasse en escalier côté droit

Ramasser vendredi soir dans le local à poubelle de l'immeuble ,deux cales d'un emballage que je transforme en escalier terrasse pour les maisons du fond de la créche, voilà une vue avant que je les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog