Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Daniel
Pour les passionnés de santons, de crèches et traditions provençales.
Publié par Daniel, il y a 7 mois sur le blog lousantonejaire.over-blog.com
Magnifique scène de la bugade au bord de la rivière avec des personnages en pleine action présentant les différents moments du travail du lavage du linge à grands coups de battoir jusqu'à...
Publié par Daniel, il y a 7 mois sur le blog lousantonejaire.over-blog.com
lundi, je suis retourné aux saintes pour faire d'autres photos de la crèche juste avant qu'elle ne soit démontée. a vrai dire c'était en fait la 3ème fois que je venais cette année et je dois...
Construction(8) terrasse escalier (réflexion ,commentaire de luc)
Publié par luc75009, il y a 7 mois sur le blog luc75009.over-blog.com
Aprés réflexion sur la construction vont venir se rajouter , a celle déjà prévue et qui sont déjà dans la crèche, une maison pour le couple des amoureux et une maison avec balcon qui serat un...
Derniéres photos ,le retour gauche et le retour droit , sur le niveau ainsi créer j'y placerais la cave (le pressoir) avec la maison annexe , la maison à l'oeil de boeuf le grand portail avec le...
Nous sommes dimanche soir et le vernis est passé ,il reste maintenant la surface sol a faire mais cela se feras la semaine prochaine, je suis relativement content de moi et de l'effet que cela donne
Le recouvrement avance et je profite d'une pause pour faire quelques photos , je pense avoir terminer dimanche soir ,,,,
Le côté gauche , les morceaus font 60cm de long ,20 cm de large et 10 cm de haut
Vue raprochée de l'un des côtés escalier, sur le dessus création d'un petit muret
Ramasser vendredi soir dans le local à poubelle de l'immeuble ,deux cales d'un emballage que je transforme en escalier terrasse pour les maisons du fond de la créche, voilà une vue avant que je les...