santons et crèches de Provence

santons et crèches de Provence

Créée le 01/05/07 par Daniel
Pour les passionnés de santons, de crèches et traditions provençales.

Derniers articles

La zone des roismages (32)

Publié par luc75009 sur le blog Le blog de luc75009 il y a 3 mois

vue sur le troisiemme niveau, sur la gauche de la fontaine se trouvera l'enclos avec les chameau , dromadaire, éléphant , sur le côté droit le moulin à vent, le bâtiment est en cours , il me reste...

La zone des roismages (31)

vue raprochée du campement des rois-mages, les choses commmencent à trouver leurs places, il manque encore les caisses avec les palmier et les agrumes, elles vont bientôt être installées, en avant...

Le camp des roismages (30)suite champs de blés

les botes de foins sont empilées dans l'attente de passer sur l'aire de bâtage en arriére plan ,il me reste a placer la pieere que tire le cheval et créer le systéme d'atache au mât central , en...

La zone des roismages (29) le champs de blé suite

l'autre côté du champs , avec la meule de foin et en arriére plan les tentes du campement des rois-mages

La zone des roismages(28) le champ de blé

le travail a repris sur les divers projet en cours ,la vie reprend le dessus, donc j'avais un peu délaisé le blog, Désolé, la zone des rois-mages à bien avancé , j'en profite pour vous le faire...

Ane aux lavandes

Publié par dankev sur le blog Le blog de dankev il y a 4 mois

CREATION ET PEINTURE DANKEV, ARGILE CUITE 7cm Je viens de remarquer que je n'avais pas publié cette réalisation. Heureusement que j'avais pris une photo, car cette âne et son propriétaire sont...

Le petit monde des crèches des tagliatel

Publié par Tagliatel sur le blog Le blog des Tagliatel il y a 4 mois

Cliquez sur l'image pour voir la galerie photos. - Ici commence le petit monde des crèches des tagliatel. Ce petit monde vous pouvez le visiter en toute tranquillité il est magique et sans danger,...

Comptine sur « les santons de Provence »

"Les petits santons" Dans une boîte en cartons, Sommeillent les petits santons. Le berger, le rémouleur Et l’enfant Jésus Rédempteur. Le Ravi qui le vit est toujours ravi. Les moutons, en coton...

La Grande crèche de Provence

La Grande Crèche de Provence - Ma-Tvideo France3 Anne et Karl Blanchet arpentent la France depuis près de 20 ans avec leur grande crèche. Plus que la nativité, les 300 santons réunis sur les 250m2...

La Pastorale des Santons de Provence

Publié par Tagliatel sur le blog Le blog des Tagliatel il y a 5 mois

La Pastorale des Santons de Provence - Ma-Tvideo France3 Mise en image du texte de Yvan Audouard Mots-clés : noel provence pastorale santons audouard vrignault Video de andreyves