Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
santons et crèches de Provence, Lançon de Provence, foire aux santons : une 7ème…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Traditions arlésiennes et lançonnaises pour la 7ème foire artisanale aux santons Les beaux jours de l'été qui n'en finissait pas ont fini par laisser la place à l'automne . Sur les routes de...
Du dimanche 06 décembre 2009 au dimanche 03 janvier 2010 Ce concours propose de nombreuses crèches réalisées à partir de divers matériaux: bois, verre, savon, laine, ceps de vigne...... Profitez...
Donc on continue le processus de peinture, en habillant notre belle niçoise. Messieurs, j'ai eu l'avantage de la voir dans son plus simple appareil ! Je m'égare, revenons à nos moutons. Première...
Première étape : j'ai utilisé du polystyrène extrudé puis je l'ai enduite de plâtre liquide. elle fonctionnera avec une pompe d'aquarium et aussi un générateur de brume avec une lumière
Je viens de finir une petite mare pour cette année. Elle est en argile et remplie avec des suppos de glycérine. une vue de dessus Je vais essayer de faire un coin jardin public, avec des bancs, un...
Du Samedi 05 Décembre 2009 au Dimanche 03 Janvier 2010 Mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h Mercredi et samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h Dimanche de 15h à 18h Fermeture le lundi et jours...
Les samedi 07 et dimanche 08 novembre 2009 Les Amis du Vieux Saint-Cannat Salle des associations Samedi : 10h-18h Dimanche : 9h-18h Cette exposition, associée à des animations de création de...
Le visage : pour moi le plus important et plus particulièrement les yeux. Quelques règles à suivre absolument : - On ne peint pas une figurine mais des santons qui se fondront dans un décor, une...
Henri Vezolles le Maître-Santonnier du Rond-point des arènes d'Arles. Quelle journée ! Que d'émotions partagées! La foule qui envahit les arènes, le défilé des arlésiennes, des gardians, la...
SORGUES (84) Samedi 21 et Dimanche 22 Novembre 2009 Salle des fêtes CADEROUSSE (84) Samedi 12 et Dimanche 13 Décembre 2009 MOUANS-SARTOUX (06) Du 21 Novembre au 24 Décembre Nouveau lieu pour la...