broderies et papotages
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...
Derniers articles
Porte-clés Hello Kitty
J'avais acheté ce porte-clés en France bien avant mon départ à Tahiti, et je suis retombée dessus en cherchant des fils. J'ai décidé de le broder entre deux numéros de mon calendrier de l'avent. Je...
Coucou !
Je voulais vous dire que depuis que je suis rentrée je ne suis pas présente sur mon blog !! 1) J'ai une petite baisse de forme ( ma tension comme souvent est assez basse) mais avec un peu de repos...
Un mini Père Noël
C'est la fête dans les miniatures ! Voici le Père Noël que je viens tout juste de terminer. Il mesure 8 cm,Je l'ai réalisé selon le modèle de Jean Greenhowe ma créatrice préférée ! Très vite...
De la Fimo et du collage!
Bonjour à tous et à toutes, Comme je vous l'avais dit hier, j'ai fait une petite séance "pâte Fimo" cet après-midi, et voilà ce que j'ai réussi à faire : Il n'y en a pas beaucoup car le reste va...
Liste des blogs candy et autres jeux
En ce moment les blogs candy font fureur sur les blogs Plutôt que de faire un article par blog candy, je préfère faire un article qui récapitule tous les blogs candy du moment auxquels je suis...
Blog en sommeil...
Et pour cause... J'ai donné naissance, mercredi 25 novembre, à un adorable petit garçon brun, de 3kg 180 pour 50 cm, qu'avec son papa, nous avons prénommé Armand. La maman brodeuse est un peu...
Le père Noël est passé!!!
Oui, vous lisez bien, j'ai déjà eu droit à sa visite. Il faut dire que c'est moi qui ai la garde de son troupeau de rennes durant toute l'année alors s'il veut les récupérer pour éviter de faire sa...
Tag Chausson...
J'ai vu ce tag chez Mamacat, et Tiph... et il m'a fait rire, je l'ai trouvé bien sympa... donc, je vous montre mes chaussons et oui, surprise, il n'y a pas de minous, sur ceux-là...il y en avait...
En attendant Noël #29 : petits pois, petites fleurs
Comme un petit air de printemps pour ce mélange de tissu... Quelques tours de machine à coudre et voici une pochette très très "fille" En toile enduite pour le tissu à pois, recouvert...
Petite trousse
Lors de notre sortie a bordeaux on y va 2 fois par an a peu pret et c'est bien suffisant loll j'ai trouver cette petite trousse en lin que j'ai décorer a mon gout j'y rangerai mes petits ciseaux...