Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 205 blogs et animée par laurence
pour toutes celles ou ceux qui aiment
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...
Publié par Lili.HR, il y a 7 jours sur le blog gtlilih.over-blog.com
je l'ai brodée en 1 fil. grille proposée par frezzia. ce soir je vous montrerai mon avancée du sal proposé par ma soeur. bon dimanche!
Publié par BD couture, il y a 7 jours sur le blog bdcouture.over-blog.com
restauration d'une travailleuse avec un très joli tissu en soie...
Publié par Milkinise, il y a 7 jours sur le blog milkinisecoutures.over-blog.com
et c'est mounize qui nous a toutes coiffées sur le poteau voici sa rose: bravo mounize pour ta rapidité. ta rose est superbe je mettrai une photo de ta rose finitionnée quand ça sera fait! mounize...
Publié par sylvie, il y a 11 jours sur le blog www.ruedesvinaigriers.com
La presse commence à annoncer americas latinas. ici un bel article publié dans le mensuel que tal à l'attention de tous les latinos de la capitale. la rue des vinaigriers vous dit quelque chose ?...
Publié par vanille207, il y a 7 jours sur le blog lepetitmondedevanille.over-blog.com
j'entends déjà certaines personnes se dire: "pour moi, elle fait collection d'écharpes. c'est pas possible autrement ". et bien non, j'aime seulement changer régulièrement de couleur. en plus,...
Publié par Stephanie, il y a 7 jours sur le blog lulu-berlu.over-blog.fr
pour celles qui comme moi veulent se lancer dans le crochet, voici un moyen simple d'investir dans le matériel de base : ebay !! pour moins de 10€, frais de port inclus, c'est un lot de 14...
Publié par Fanny, il y a 7 jours sur le blog fannypx.over-blog.com
il est beau, n' est- ce pas??
Publié par Nounou Sévérine, il y a 21 heures sur le blog chez.nounou.severine.over-blog.com
Coucou ! je vous ai préparé un troisième biscornu... bonnes petites croix...
Publié par Nounou Sévérine, il y a 6 jours sur le blog chez.nounou.severine.over-blog.com
Bonjour ! non, ce n'est pas aujourd'hui ! mais si vous voulez faire une petite déco, il faut y penser maintenant, surtout, si vous la faites vous-même !!!... alors, voici pour commencer un premier...
Publié par laurence, il y a 4 jours sur le blog et-patati-et-petites-croix.over-blog.com
le mois de septembre a filé à toute vitesse... j'avais complètement oublié ce kal c'est en rangeant mon atelier que j'ai retrouvé le petit panier les aiguilles, la pelote de laine et que la...