broderies et papotages
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...
Derniers articles
Ya de la varicelle dans l'air !!!
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez tous et toutes bien. Pour nous, les choses se remettent en place tout doucement après pas mal de soucis niveau santé, tous les hommes de ma famille...
Des patrons, des idées...
Bonsoir, Je suis toute contente car "je suis riche" (rappel de la pub Barilla pour les moins jeunes!!) Je suis riche de patrons, de modèles d'objets décoratifs... Hier, je suis allée faire une...
Elle Cartonne et vous??
Frédérique est très douce, discrète et souriante... Mais je crois qu'une de ses plus grande qualité est la pédagogie... Et c'est tant mieux car elle anime sur demande des ateliers* de cartonnage.....
Grille Noël 2009
Comme je vous l'ai dit hier , j'ai dessiné et brodé une autre petite grille de Noël . Elle ne fait que 40 x 42 ! La voici brodée et agrémentée de perles . . . blanches pour la neige et rouges pour...
Avez-vous vu
... que cette page vous propose quelques grilles ? et : une remarque technique : si (du moins sur OB) on ne permet pas le clic droit, ceci interdit aussi d'ouvrir un lien dans une autre fenêtre....
Ma petite collectionl
Voilà les dernières petites boites de ma collection, dommage je n'en ai pas retrouver dans le commmerce, car ce n'est que du bonheur à faire. Je pense confectionner quelques trousses, histoires de...
Une jolie trouvaille
Ayant prévu une ronde postale chez Cricri, avec comme thème les jouets, j'avais un petit manque d'inspiration, qu'à cela ne tienne , le centre culturel de Mr Leclerc n'est pas loin, et ni vu ni...
Les 2 ans du Blog "Les rêves de Paï"
Bonjour cher(e)s ami(e)s! J'ai découvert aujourd'hui (grâce au lien de Didine63) ce site magnifique qui fête ses 2 ans (et devrait durer encore bien longtemps, à mon avis!) A cette occasion, elle...
En attendant Noël # 23 : petit coussinet
Je continue la fabrication de mes petits présents... (certains vont partir d'ici une dizaine de jours) Un ancien bouton de nacre Une petite bordure au crochet Z'avez vu, comme je m'améliore en...
Vente Privée
Bonjour à toutes! Comme je vous l'avais précisé auparavant, je préparais le marché de Noël de Langeais. Or, je viens d'apprendre que je ne pourrais y exposer car je ne suis pas professionelle....