Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et oui, bientôt Noël ! Muriel a réalisé ce magnifique Père Noël et vous le présente. Bravo à Muriel et merci pour le partage.
Mon magasin de couture et de broderie machine préféré, toujours une source d'inspirations et de bons conseils : A Evreux
J'ai décidé de partager avec vous aujourd'hui mon coin secret, celui où j'ai trouvé mes champignons hier. C'est assurément un bon coin parce que regardez ce que j'y ai trouvé tout à l'heure:...
des kdos et encore des kdos et c'est sur le blog de " au papotage des dames " courrez vite vous inscrire clic sur l'image
Déjà brodée par Veromilu... Très jolie version! Merci! Grille ici!
Voyant le feuillet de novembre, je me sens vraiment confortée dans mes doutes du mois dernier. La fragilité a vraiment droit de cité dans nos vie. Je prends la liberté de ne plus prendre de...
mais en ce moment, je tricote. Je me suis lancée dans un gilet appelé Nimbus dont les explications sont en anglais, pas simple au départ. Mais c'était sans compter sur Christine que je ne connais...
Coucou les blogueuses, Voici une autre photo du porte télécommande. N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. XoXo Constance
J'avais lancé un SAL pour la pochette de brodeuse... Heureusement, certaines ne m'ont pas attendue pour la coudre. Je m'y suis résolue, et j'en ai profité pour prendre quelques photos, parce que...
Pour la petite puce d' Alexandra44540 née tout récemment... Ce joli a été tricoté par ma maman... Hé oui...je brodes, je couds mais je ne tricote pas et ma maman est si douée ! Plein de bisous...