Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

broderies et papotages

broderies et papotages

Créée le 01/05/07 par et patati et petites croix
pour toutes celles ou ceux qui aiment
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...

Derniers articles

Je suis dans les temps

Publié par croixnours sur le blog point de croix et passion il y a 1 an

pour le sal d'annick ma deuxieme partie est fini je vais pouvoir continuer le sal ALEXANDRE...............et peux etre commencer celui d'anne............ Mystery sampler..........aller le decouvrir...

La tradition de l'Oeuf de Pâques

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 1 an

L'oeuf de Pâques une tradition internationale Voici quelques exemples de traditions concernant l'oeuf de Pâques dans certains pays d'Europe et au-delà Tradition de Pâques en Angleterre En...

Encore mon anniversaire

Publié par Alexia sur le blog  LES PETITES CROIX D'ALEXIA il y a 1 an

Comment allez vous aujourd'hui ? Samedi j'ai eu encore le plaisir de recevoir un cadeau d'anniversaire, mais là ça y est c'est le dernier lol. Ce coup ci c'est MagL qui m'a gatée. Je vous montre...

Poulettes pour Pâques

Publié par Catherine sur le blog L'atelier des dix doigts (le blog de Catherine) il y a 1 an

Je me prépare pour Pâques. Mes poulettes avancent petit à petit. Un bon coup de repassage et cela vaut 3 sous de plus. Reste le finitionnage. @ suivre PS: le modèle provient de l'Atelier des...

Des samedis, des stages et des soirées

Publié par Nama sur le blog Le blog de Nama il y a 1 an

bon, voilà, forcément, je vais sortir mon drapeau rouge et mon poing levé, mais franchement, les enfants, c'est la merde... le boulot d'instit est déjà pas un des plus simples du monde, et notre...

Et de 3 piffées

Publié par Lolaaa sur le blog le monde de Lolaaa il y a 1 an

Le compte est bon : ma troisième piffette est Lily2b. J'ai donc 365 jours pour lui faire un ch'ti cadeau maison. Pour rappel, mes deux autres piffettes sont : tatsudoki et diedouchka

Les grands marées dans les marais...

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 1 an

Habitant à 3 km à vol d'oiseau de la Loire, et l'océan atlantique se situant environ à une 30 aine de km, dès qu'il y a de grands coefficiants de marée, nos marais sont sous l'eau. Je voulais vous...

Mauvais temps : sos maternelle...

Publié par laurence sur le blog et patati et petites croix il y a 1 an

Il n'y a pas que le ciel qui se couvre... Certains ne seront pas contents, riront, laisseront un commentaire ravageur, blacklisteront ce blog, se désinscriont de la new... Mais je suis un peu chez...

Noces de turquoise : la grille

Publié par laurence sur le blog et patati et petites croix il y a 1 an

Début avril nous fêterons nos 18 ans de mariage. Nous sommes donc majeurs :))) A cette occasion, une petite broderie s'impose. Mon ordinateur portable a retrouvé un cordon tout neuf depuis samedi...

Joli mois de mai, avancée

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 1 an

Depuis le 28 février mon ouvrage a également bien avancé. Je ne suis pas très loin d'avoir fini la moitié, mais il reste beaucoup de travail. Il semble simple de prime abord alors qu'il y a...