broderies et papotages

broderies et papotages

Créée le 01/05/07 par et patati et petites croix
pour toutes celles ou ceux qui aiment
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...

Derniers articles

Bannière de Noel suite

Publié par veronique A sur le blog Voyage sur Toile il y a 4 jours

Merci à tous pour votre engouement pour cette bannière ! je suis très heureuse que mon modèle vous plaise ainsi! Afin de permettre à chacune d'y trouver son compte je vous propose la grille en...

Ebauche ou comment une idée prend forme

Publié par Doigts de Fée sur le blog Fées et Lutins il y a 4 jours

Cette nuit une idée a germé dans ma tête, j'ai imaginé une grille Fée Coeur J'ai donc mis cette idée sur le papier avant de commencer la grille Il fallait une fée et des coeurs et des coeurs et...

Liste des blogs candy et autres jeux

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 4 jours

En ce moment les blogs candy font fureur sur les blogs Plutôt que de faire un article par blog candy, je préfère faire un article qui récapitule tous les blogs candy du moment auxquels je suis...

Petite dinette

Publié par maxou sur le blog maxou-loisirs il y a 4 jours

voici un aperçu de mon occupation aujourd'hui j'ai joué à la dinette ma voisine fêtant ses 40 ans je lui ai fait des petits fours pour l"aperitif et le pliage de ses serviettes en fleur de lotus...

Lettre au Père Noël

Publié par bécassine sur le blog la pARleTte arts plastiques et bavardages il y a 4 jours

A tous les père noël, je vous souhaite bon courage .....

Salon de La Tour de Salvagny

Publié par Mannick sur le blog Le blog de Tortue Bleu Marine il y a 4 jours

Beaucoup de visiteurs à ce salon et l'occasion de faire de nombreuses rencontres. Je remercie les visiteuses qui ont apprécié mes modèles, y compris les plus contemporains. Voici un petit aperçu de...

Festival de broderie...Mes achats ( fin )

Publié par murielle sur le blog Le blog de murielle il y a 4 jours

je suis passée par chez "TRALALA" ........ et hop !!! je craque !!! je complète ma collection par " gardienne de chats" et "mère noel" puis je suis allée dire bonjour à Chrystelle...... là j'ai...

Retour au calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par maminou9 sur le blog Le blog de maminou9 il y a 4 jours

Salut les Filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme vous pouvez le voir notre solédad nous fait une léchouille, ce qui me donne le courage de vous écrire un petit mot. Ce week-end nous finissons le...

SAL "Au fil des années"...

Publié par Thiarlou sur le blog Les grilles de Thiarlou il y a 4 jours

Voici la partie N° 1 de NATHYE terminée, elle participe à son 1er SAL et attend la 2 ème partie avec impatience... "Au fil des années violettes"...746..211...808

Theresia 1868

Publié par Anonyme sur le blog Reflets de Soie il y a 4 jours

un vieil ouvrage, Autrichien de 1868 A la demande d'une cliente voulant le voir de plus près, j'ai mis en ligne ce matin le diaporama sur le site de la boutique...c'était une bonne raison pour...