Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 202 blogs et animée par laurence
pour toutes celles ou ceux qui aiment
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...
Publié par Lili.HR, il y a 1 mois sur le blog gtlilih.over-blog.com
a mon retour de vacances il était déjà bien avancé! demain, il sera terminé. sal géré par didou
Publié par Lili.HR, il y a 16 jours sur le blog gtlilih.over-blog.com
le voici cousu, ce coeur en broderie suisse: j'ai choisi un tissu rouge avec des petits coeurs blancs pour le dos. et j'en ai profité pour en coudre 2 autres : modèle de mady-p2x, dos en camaïeu...
Publié par catichou, il y a 5 jours sur le blog on-est-fait-pour-s-entendre.over-blog.com
aujourd'hui, juste un petit échantillon très coloré de mon fabuleux trésor ramené lundi ... vraiment un échantillon ! j'en ai des cartons et des cartons, de la laine à broder aussi : je me...
Publié par Lili et Grignote, il y a 13 jours sur le blog lilietgrignote.over-blog.com
Voici quelques pochettes pour portable et des marque-pages
Publié par Etiennette, il y a 5 jours sur le blog violettegeorges.over-blog.com
un point compté tout petit petit ......et une autre image? je suis désolée .. j'ai 2 images semblables et la deuxieme ne veut pas partir ..alors je vous la laisse..... elle est jolie a regarder !!!
Publié par Nounou Sévérine, il y a 4 jours sur le blog chez.nounou.severine.over-blog.com
Coucou ! brujasexy (pour mémoire, nous correspondons sur le forum homedéco & co m'a demandé si je ne pourrais pas lui faire un caliméro qu'elle pourrait crocheter... alors, je lui ai fait cette...
Publié par diedouchka, il y a 5 jours sur le blog diedouchka.over-blog.com
quand j'ai reçu une lettre brodée de marie thé, lors d'un échange, j'ai une de mes tantes qui a été fascinée du travail réalisé pour une enveoppe. je lui ai porté cette lettre pour qu'elle...
Publié par melissandre, il y a 6 jours sur le blog www.melissandre2.com
je réapparais après 3 jours d'absence pour cause de grosse fatigue !! tiens ça me rappelle quelque chose !! lol !! comme vous avez dû le remarquer je suis dans ma période picasso ou miro c'est...
Publié par Nicole69, il y a 6 jours sur le blog nicole69.over-blog.com
dimanche prochain, le 5 octobre 2008 auront lieu les puces des couturières 9h - 18h salle des fêtes 69 - limonest (porte nord de lyon) personnellement, j'ai fait du tri dans mes fiches et...
Publié par Anonyme, il y a 3 jours sur le blog croisez-les-fils.over-blog.com
Brodés en fils de soie tentakulum (coloris automnal "macke"), voici deux petites bricoles qui finiront sans doute en marque-pages ou en cartes de voeux.