Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cette année, malgré la grippe " achin et nin" qui , de toute façon, ne passera pas par moi... j'ai rejoint très tôt l'atelier du père Noël pour aider tous les lutins dans la préparation des...
Tout petit encours du jour trouvé sur le blog d'Echevette. Il est tiré du calendrier de l'avent qu'elle nous offre. Allez faire un tour, tout plein à picorer ou broder en entier.
Le Marquoir de Marthe à l'origine brodé sur gaze de soie, voici rien que pour vos yeux, la version sur lin 16 fils Gros plan sur le sublime bouquet de roses anciennes et enfin les deux versions...
Un abat jour en damassé ancien monogramme ancien LA Un abat jour en lin naturel finition goutte d'eau Une paire d'abats jours fleuris pour lampe, lustre, applique ou chevet A prix réduits jusqu'au...
Samedi dernier, j'ai eu l'immense surprise de voir que j'avais gagné à un p'tit jeu chez Lolotte Bouclée. Je n'en revenais pas!!! Le cadeau: une boite à cotons personnalisée. J'ai choisi la...
Voici une petite grille de ces fleurs qui pour ma part me rendent optimiste ! :)))) Lorsque je les découvre au détour d'un chemin, une petite voix me chuchote que l'hiver va bientôt céder sa...
Grace a ce forum de patchwork ,je me suis lancée dans la réalisation de ce petit modele ,melant patchwork et appliqué: Voici le modele original : et voila ma version : pas évidant de se lancer...
J'avais acheté de la citronelle à replanter. Elle se plaît bien dan le pot, elle a bien poussé. Maintenant problème, j'aime la citronelle mais je n'avais pas encore trouvé la façon de la cuisiner....
un peu de il y a de ça 7 ou 8 ans à l'occasion de la fête des pères , j'avais offert à mon papa ce plaid . avec des photos de famille imprimées sur un papier transfert pour tissus puis j'ai cousue...
Le kaki est peut-être pas très intéressant au point de vu goût mais il contient différents pigments, carotènes, lycopènesxanthines en abondance, et est l'un des fruits les plus riches en...