broderies et papotages

Alimentée par 202 blogs et animée par laurence

broderies et papotages pour toutes celles ou ceux qui aiment
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sal 4210...

Publié par Lili.HR, il y a 1 mois sur le blog gtlilih.over-blog.com

a mon retour de vacances il était déjà bien avancé! demain, il sera terminé. sal géré par didou

Couture...

Publié par Lili.HR, il y a 16 jours sur le blog gtlilih.over-blog.com

le voici cousu, ce coeur en broderie suisse: j'ai choisi un tissu rouge avec des petits coeurs blancs pour le dos. et j'en ai profité pour en coudre 2 autres : modèle de mady-p2x, dos en camaïeu...

Echantillon de trésor

Publié par catichou, il y a 5 jours sur le blog on-est-fait-pour-s-entendre.over-blog.com

aujourd'hui, juste un petit échantillon très coloré de mon fabuleux trésor ramené lundi ... vraiment un échantillon ! j'en ai des cartons et des cartons, de la laine à broder aussi : je me...

De la feutrine ! Encore ?

Publié par Lili et Grignote, il y a 13 jours sur le blog lilietgrignote.over-blog.com

Voici quelques pochettes pour portable et des marque-pages

Point compté et ?

Publié par Etiennette, il y a 5 jours sur le blog violettegeorges.over-blog.com

un point compté tout petit petit ......et une autre image? je suis désolée .. j'ai 2 images semblables et la deuxieme ne veut pas partir ..alors je vous la laisse..... elle est jolie a regarder !!!

Caliméro (2)

Publié par Nounou Sévérine, il y a 4 jours sur le blog chez.nounou.severine.over-blog.com

Coucou ! brujasexy (pour mémoire, nous correspondons sur le forum homedéco & co m'a demandé si je ne pourrais pas lui faire un caliméro qu'elle pourrait crocheter... alors, je lui ai fait cette...

Une lettre brodée

Publié par diedouchka, il y a 5 jours sur le blog diedouchka.over-blog.com

quand j'ai reçu une lettre brodée de marie thé, lors d'un échange, j'ai une de mes tantes qui a été fascinée du travail réalisé pour une enveoppe. je lui ai porté cette lettre pour qu'elle...

Des chaussons colorés !!

Publié par  melissandre, il y a 6 jours sur le blog www.melissandre2.com

je réapparais après 3 jours d'absence pour cause de grosse fatigue !! tiens ça me rappelle quelque chose !! lol !! comme vous avez dû le remarquer je suis dans ma période picasso ou miro c'est...

Puces des Couturières

Publié par Nicole69, il y a 6 jours sur le blog nicole69.over-blog.com

dimanche prochain, le 5 octobre 2008 auront lieu les puces des couturières 9h - 18h salle des fêtes 69 - limonest (porte nord de lyon) personnellement, j'ai fait du tri dans mes fiches et...

Deux petites bricoles

Publié par Anonyme, il y a 3 jours sur le blog croisez-les-fils.over-blog.com

Brodés en fils de soie tentakulum (coloris automnal "macke"), voici deux petites bricoles qui finiront sans doute en marque-pages ou en cartes de voeux.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog