broderies et papotages

broderies et papotages

Créée le 01/05/07 par et patati et petites croix
pour toutes celles ou ceux qui aiment
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...

Derniers articles

Le grand soir !!!!!

Publié par la grenouille sur le blog Le blog de la grenouille il y a 3 jours

Cz soir c'est le grand soir Julie va a limoges au concert de lara fabian elle l'attend depuis cet été. Depuis son enfance Juli est fan et cela ne c'est pas dementi avec les années. Demain pour ses...

Patch classique

Publié par Lydie 31 sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 3 jours

entre plusieurs photos de travaux de Noël un patch classique c'est bien ......mais demain je reviendrai vous montrer plein de petites choses de saison !!! etoile plumetée qui a été faite par une...

Cette plante

Publié par picpix sur le blog nos trois quarts d'acre il y a 3 jours

c'est la waide, qui donne une teinture bleue .... pour en savoir plus, allez ici

Cadeaux d'anniversaire . Episode 1

Publié par louise sur le blog Le blog de louise il y a 3 jours

Aujourd'hui , je vais vous montrer les deux premières enveloppes que j'ai reçu . D'abord celle de DIDINE : dedans il y avait un très joli bandana : de jolis stickers et un très beau fil de chez...

Salon : ce que j'ai ramené...

Publié par Marie sur le blog LES BRODERIES DE MARIE il y a 3 jours

Je ne vous ferai pas languir plus longtemps !! Après une petite balade dans les allées du salon, voici ce que j'ai ramené.... Je pense avoir été raisonnable...Si, si, je vous assure !! Impossible...

Noël pour Anne-so

Publié par liliv sur le blog du fil et des mots il y a 3 jours

Anne-so est jalouse, vite, elle a s'est habillée avec la tenue de Noël de Pauline ! Quelle chipie...... mais on lui pardonne, ça lui va si bien !

Pochon à pétanque...

Publié par valy sur le blog Broderie, point de croix, grilles gratuites, pas à pas... il y a 3 jours

Une chute de lin que je n'aime pas trop broder... du papier transfert une image offerte par Mr Google... et voilà de quoi ranger boules et cochonnet.... Pour le mien...j'ai une vieille sacoche en...

Elle est-ti pas belle ?????

Publié par Papillon Zabelle sur le blog  le blog crea-papillon il y a 3 jours

demain hier soir je roule dans ma nouvelle totomobile, toute bleue gendarme, très agréable à conduire. Là voici en photo : j'suis toute contente. bon d'accord faut la payer maintenant, mais...

Bannière de Noel suite

Publié par veronique A sur le blog Voyage sur Toile il y a 3 jours

Merci à tous pour votre engouement pour cette bannière ! je suis très heureuse que mon modèle vous plaise ainsi! Afin de permettre à chacune d'y trouver son compte je vous propose la grille en...

Ebauche ou comment une idée prend forme

Publié par Doigts de Fée sur le blog Fées et Lutins il y a 4 jours

Cette nuit une idée a germé dans ma tête, j'ai imaginé une grille Fée Coeur J'ai donc mis cette idée sur le papier avant de commencer la grille Il fallait une fée et des coeurs et des coeurs et...