Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

broderies et papotages

broderies et papotages

Créée le 01/05/07 par et patati et petites croix
pour toutes celles ou ceux qui aiment
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...

Derniers articles

En attendant Noël #9 : grille free "Etoile de Noël"

Publié par et patati et petites croix sur le blog et patati et petites croix il y a 4 jours

Je continue à vous livrer mes petites grilles de Noël... Voici une étoile. Clic-clic ici pour le format PDF à bientôt pour une nouvelle grille...

Un macaron, mais ni à manger, ni brodé

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 4 jours

Suite à un service que je lui ai rendu, Valérie m'a offert ceci: Un joli macaron en peinture (il faut savoir que Valérie ne fait que débuter, et je trouve que c'est vraiment très réussi) Elle...

Un nouvel en-cours....

Publié par ophie sur le blog Le blog de ophie il y a 4 jours

Encore !!! lol ! Dans le cadre du SAL Noël, j'ai choisi un kit de Cousines et Cie : Et voici le début :

Gagner une pendouille

Publié par Patricia sur le blog l'atelier de moumoune il y a 4 jours

un petit jeu et c'est ICI chez bélisa33 laissez un com' sur son article et un tirage au sort aura lieu le 11 novembre pour gagner ceci une jolie pendouille

Serviette Charline

Publié par marlenecreation sur le blog Le blog de marlenecreation il y a 4 jours

J'ai commencé mes cadeaux de Noël, celui-ci est pour ma pertite Charline à qui je fais de gros bisous. Je suis fière de mon travail car j'ai enfin réussi à faire des points de noeuds :

Hiver !!!

Publié par chris sur le blog Le blog de chris il y a 4 jours

Ca y est , on y est , il fait froid, gris, humide c'est l'hiver , pour preuve : la neige, à plus de mille mètres, beurk !!!!! Vite, vite sous une couette chaude !! Bises et bon w-e à toutes!

Des frees

Publié par Cathy16 sur le blog Ma vie, mes passions il y a 4 jours

http://storage.canalblog.com/36/73/415826/32073925.pdf Grille noël http://stitch-creations.blogspot.com/2009/11/hamelen-sal-en-kadootje.html Grille papillon...

Pendant que mon textured shawl séchait

Publié par Pia sur le blog Le blog de Pia il y a 4 jours

Ce midi, il faisait un temps splendide alors j'ai sauté sur l'occasion pour bloquer ma rouillerie, finie depuis un certain temps déjà. Oui, c'est bien la peine de faire la crèpe derrière l'écran...

Moment de philosophie...

Publié par Minouche sur le blog Le blog de Minouche il y a 4 jours

Y'a des jours au bureau, c'est l'impression que çà me donne !!!! Alors, pompons...

Etole

Publié par Lorence sur le blog Au phil de Lo il y a 4 jours

Bonjour Têtue? non mais obstinée... J'ai enfin fini mon étole de chez Dodile "esprit d'automne" en alpaga de chez Plassard acheté au comptoir lieu de perdition tenu par Barbara dont la gentillesse...