Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
broderies et papotages, En attendant Noël #9 : grille free "Etoile de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je continue à vous livrer mes petites grilles de Noël... Voici une étoile. Clic-clic ici pour le format PDF à bientôt pour une nouvelle grille...
Suite à un service que je lui ai rendu, Valérie m'a offert ceci: Un joli macaron en peinture (il faut savoir que Valérie ne fait que débuter, et je trouve que c'est vraiment très réussi) Elle...
Encore !!! lol ! Dans le cadre du SAL Noël, j'ai choisi un kit de Cousines et Cie : Et voici le début :
un petit jeu et c'est ICI chez bélisa33 laissez un com' sur son article et un tirage au sort aura lieu le 11 novembre pour gagner ceci une jolie pendouille
J'ai commencé mes cadeaux de Noël, celui-ci est pour ma pertite Charline à qui je fais de gros bisous. Je suis fière de mon travail car j'ai enfin réussi à faire des points de noeuds :
Ca y est , on y est , il fait froid, gris, humide c'est l'hiver , pour preuve : la neige, à plus de mille mètres, beurk !!!!! Vite, vite sous une couette chaude !! Bises et bon w-e à toutes!
http://storage.canalblog.com/36/73/415826/32073925.pdf Grille noël http://stitch-creations.blogspot.com/2009/11/hamelen-sal-en-kadootje.html Grille papillon...
Ce midi, il faisait un temps splendide alors j'ai sauté sur l'occasion pour bloquer ma rouillerie, finie depuis un certain temps déjà. Oui, c'est bien la peine de faire la crèpe derrière l'écran...
Y'a des jours au bureau, c'est l'impression que çà me donne !!!! Alors, pompons...
Bonjour Têtue? non mais obstinée... J'ai enfin fini mon étole de chez Dodile "esprit d'automne" en alpaga de chez Plassard acheté au comptoir lieu de perdition tenu par Barbara dont la gentillesse...