broderies et papotages
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...
Derniers articles
Café broderie 28/11
Ce matin, je suis allée retrouver mes Croixpinettes, au Café Broderie. Elisabeth Annie M-Thérèse et Elisabeth Dominique et Moi Il y avait aussi : Nath3, Bernie, Thierry et Annie, J-Christophe(et...
La crèche - 4 - le berger
Dans cette crèche il y aura deux bergers, le premier est arrivé ! Il se sent bien seul mais pas pour longtemps le second est déjà en route................
SAL "doux hiver" suite et fin....
ce SAL nous était proposé par Dominique le "doux hiver" de Chrystelle je viens de le terminer demain je tire ma toile...... j'ai rendez vous jeudi pour la baguette....il sera fin prêt pour le jour...
Nouvelles grilles gratuites noel
Vu que Noël approche à grands pas, j'ai décidé de mettre sur mon blog encore quelques grilles gratuites pour celle qui en aurait besoin.J'ai fait ces sapins en 3 versions, ils rendent bien sur les...
Les orchidées, la suite
Cette grille a été créée pour une internaute qui demandait de l'aide... à partir d'une photo qu'elle m'a envoyée. Cliquez sur l'image pour l'obtenir. Profitez-en, normalement, c'est la dernière...
Lendemain de concert
Aujourd'hui c'est repos faut dire qu'apres notre expedition d'hier a limoges nous avons besoin de ne rien faire Alors hier apres midi nous avon fait les boutiques a limoges j'ai meme garé la...
Un petit poisson rigolo: bavoir
J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce bavoir. Il faut dire que le modèle est très sympa. J'ai choisi un bavoir bleu pour rappeler la mer. D'un peu plus près:
En attendant Noël # 24 : un coeur et son patron
C'est en regardant ce matin ma brique de lait (lait d'ici, boite bleue avec un cœur blanc, Heureusement que mon ado n°2 aime le chocolat chaud, parce qu'il me fallait absolument l'emballage.) ;)))...
Carré de dentelles
Voici pour vous un joli carré de dentelles le PDF : cliquez sur l'image Bon week - end ! Ci-dessous, un pochon de "Nounoursetpetitscoeurs" brodé avec une de mes grilles merci !!!
Hardanger
Voila c'est décider comme pratiquement finie ce que j'avais en cour je me lance dans le Hardanger misère loll souhaiter moi bonne chance mdrr