broderies et papotages

Alimentée par 191 blogs et animée par laurence

broderies et papotages pour toutes celles ou ceux qui aiment
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mes premiers tissus

Publié par mandms12, il y a 4 jours sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com

après vous avoir montré ma première bourse-poubelle a fils, je vais vous montrer les tissus que je suis allée acheter hier chez eurodif. je ne n'y etais jamais interressée auparavant, mais ils ont...

Ch'tis points (17)

Publié par Nounou Sévérine, il y a 2 jours sur le blog chez.nounou.severine.over-blog.com

Bonjour ! c'est une nouvelle grille que j'ai pour vous ce matin... donc voici le p de notre abécédaire... bonne journée et à bientôt...

Revue de Presse

Publié par Rose & victorien, il y a 4 jours sur le blog www.rosevictorien.com

j'ai décidé de créer une nouvelle catégoriechaque mardima revue de presse j'ai toujours un coup de coeur pour marianne c'est elle qui m'avais donné envie de broder je l'avais oublié ces dernières...

Ma premiere poubelle a fils

j'ai testé ma machine a coudre, non pas pour reparer une jupe ou autre, mais pour confectionner ma première poubelle a fils. je n'avais pas de patron, mais en m'aidant de celle que m'avait offert...

Encore gatee pour mes 40 ans

coucou les copines nous voici de retour de laval, ou nous avons passé quelques jours pour le mariage d'amis. ce matin, les petits ont pris le chemin de l'école, et tout c'est bien passé. grand...

Bilan des vacances 2008 et programme de rentrée

Publié par Milkinise, il y a 4 jours sur le blog milkinisecoutures.over-blog.com

en ce jour de rentrée des classes (heureusement pas pour moi, encore 3 ou 4 semaines de vacances), il est temps de faire un bilan de ces vacances. vous avez pu suivre tout au long de ces 2 mois...

Que du bonheur!

Publié par fuchsia, il y a 4 jours sur le blog jacqueline.over-blog.com

bonjour mon fils aîné et mei-ling arrivent en france. nous les accompagnons quelques jours dans cette belle région: j'abandonne donc pc et petites xxxxxxx. a mon retour, je ferai le point sur...

Brocante et marché des artisans à Cuts (60)

Publié par BD couture, il y a 4 jours sur le blog bdcouture.over-blog.com

l'association "cuts qui bouge" organise dimanche prochain une brocante et un marché des artisans à la salle des fêtes du village et dans les rues avoisinantes. j'expose dans le cadre de cette...

Panneau

Publié par Etiennette Gerard, il y a 4 jours sur le blog violettegeorges.over-blog.com

aujourd'hui, le soleil n'est pas dans le ciel de normandie!!!!! alors une couleur gaie nous fera du bien,c'est etiennette qui nous fait ce cadeau, un appliqué cousu à points invibles;-

Bidouillage et roccoco

Publié par diedouchka, il y a 5 jours sur le blog diedouchka.over-blog.com

bidouiller, ça je sais faire de la récup, ça j'adore, et j'ai une imagination débordante et comme elle déborde dans tous les sens, cela fini souvent en "roccoco" mes filles s'abstiennent de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog