broderies et papotages

broderies et papotages

Créée le 01/05/07 par et patati et petites croix
pour toutes celles ou ceux qui aiment
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...

Derniers articles

Noël 2009 (24)

Publié par Nounou Sévérine sur le blog Chez Nounou Sévérine il y a 1 jour

Bonjour ! 24ième grille pour Noël : Comme toujours, un clic sur l'image pour obtenir la grille en PDF... Bonne journée et à bientôt...

Cadeaux d'anniversaire .Episode 3

Publié par louise sur le blog Le blog de louise il y a 1 jour

Aujourd'hui , je vous montre ce que j'ai reçu de TITIMO. Plantées sur un morceau de toile aïda des épingles en pâte fimo ,faites par Titimo. Elles sont trop belles , j'adore la fraise et la petite...

Cartonnage

Publié par pattricia sur le blog Mon nid douillet il y a 1 jour

Et voila stèph a fini le montage de la boiboite

Café broderie 28/11

Publié par Sylvie LG-B sur le blog Broderies et Cie de Sylvie il y a 1 jour

Ce matin, je suis allée retrouver mes Croixpinettes, au Café Broderie. Elisabeth Annie M-Thérèse et Elisabeth Dominique et Moi Il y avait aussi : Nath3, Bernie, Thierry et Annie, J-Christophe(et...

La crèche - 4 - le berger

Publié par liliv sur le blog du fil et des mots il y a 1 jour

Dans cette crèche il y aura deux bergers, le premier est arrivé ! Il se sent bien seul mais pas pour longtemps le second est déjà en route................

SAL "doux hiver" suite et fin....

Publié par murielle sur le blog Le blog de murielle il y a 2 jours

ce SAL nous était proposé par Dominique le "doux hiver" de Chrystelle je viens de le terminer demain je tire ma toile...... j'ai rendez vous jeudi pour la baguette....il sera fin prêt pour le jour...

Nouvelles grilles gratuites noel

Publié par ROSAN sur le blog Points Croisés il y a 2 jours

Vu que Noël approche à grands pas, j'ai décidé de mettre sur mon blog encore quelques grilles gratuites pour celle qui en aurait besoin.J'ai fait ces sapins en 3 versions, ils rendent bien sur les...

Les orchidées, la suite

Publié par Caro sur le blog Point de croix et vie de classe il y a 2 jours

Cette grille a été créée pour une internaute qui demandait de l'aide... à partir d'une photo qu'elle m'a envoyée. Cliquez sur l'image pour l'obtenir. Profitez-en, normalement, c'est la dernière...

Lendemain de concert

Publié par la grenouille sur le blog Le blog de la grenouille il y a 2 jours

Aujourd'hui c'est repos faut dire qu'apres notre expedition d'hier a limoges nous avons besoin de ne rien faire Alors hier apres midi nous avon fait les boutiques a limoges j'ai meme garé la...

Un petit poisson rigolo: bavoir

Publié par vanille207 sur le blog lepetitmondedevanille par : Catherine il y a 2 jours

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce bavoir. Il faut dire que le modèle est très sympa. J'ai choisi un bavoir bleu pour rappeler la mer. D'un peu plus près: