Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 191 blogs et animée par laurence
pour toutes celles ou ceux qui aiment
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...
Publié par Isastuce, il y a 2 jours sur le blog isastuce.over-blog.com
voici le dernier lot de bavettes offertes il y a quelques jours. et biensûr il y a aussi le petit sac assorti !
Publié par BD couture, il y a 4 jours sur le blog bdcouture.over-blog.com
Publié par Sablaise, il y a 4 jours sur le blog sablaise.over-blog.com
mon " coeur marin " est finalisé . je l'ai monté en pinkeep ! le voici de plus près de côté j'ai enfilé des perles swarovski nacrées sur des épingles , je n'en avais pas de toutes prêtes qui...
Publié par La fée, il y a 4 jours sur le blog chez-la-fee-carabosse.over-blog.com
... l'avancée des investigations ! a 15 jours de la date d'envoi, j'ai presque terminé de broder le marque page pour magali. encore quelques petites croix et arrivera ensuite le temps de la couture...
Publié par Nath, il y a 2 heures sur le blog les-passions-de-nath.over-blog.com
comme vous le savez sûrement, l'entreprise du mari de frezzia a brulé. je lui ai donc confectionné un petit coussinet pour la soutenir même si ce n'est qu'une toute petite chose mais je pense lui...
Publié par La vie est belle, il y a 4 jours sur le blog la.vie.est.belle.over-blog.com
j'ai été taguée par aurore ! 1° un de mes trucs les plus fous dans ma jeunesse:renverser de l'huile sur le store de la voisine du bas!2° que ferais-je si je gagnais 75 millions d'euros?acheter une...
Publié par Rose & victorien, il y a 4 jours sur le blog www.rosevictorien.com
en allant faire un tour sur le site de laura asley pour y voir les nouveautés je suis tombé sur la bande annonce d'un film anglais allez voir the duchess synopsi: l'histoire de georgina spencer...
Publié par mandms12, il y a 4 jours sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
souvenez vous, il y a quelques temps je vous proposais des petits frees "initiale", tiré des lettres de mr sajou. je vous en avais d'ailleurs montré une, que j'avais brodé pour brigitte j' ai...
Publié par Nath, il y a 4 jours sur le blog les-passions-de-nath.over-blog.com
bonjour tlm!! dimanche nous avons fêtait avec un peu de retard mon anniversaire et j'ai été trèssssssssss gâtée. regardez plutôt par vous même: tout d'abord un superbe fer à cheval de la part de...
Publié par Milkinise, il y a 4 jours sur le blog milkinisecoutures.over-blog.com
la première rotation de ce rr est fini et j'ai eu le plaisir de broder sur la toile de florine dont le thème est: les chaussures de femme après avoir eu du mal à en trouver dans mes livres et...