Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

broderies et papotages

broderies et papotages

Créée le 01/05/07 par et patati et petites croix
pour toutes celles ou ceux qui aiment
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...

Derniers articles

Sweet Home

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 2 jours

Voici quelques photos de ce livre de Marie-Anne Réthoret-Mélin Et parmi toutes ces créations, j'en ai déjà brodé une que je vous montre dès demain....

....Piècé

Publié par Monique Cauchois sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 2 jours

un super patch,plein de finesse , le choix des coloris l'exécution, tout est parfait ,c'est le tapis de table de Monique cauchois un seul gabarit

Sapins

Publié par pattricia sur le blog Mon nid douillet il y a 2 jours

voila mes sapins finis et décorés j'ai pris pour la déco ca que j'avais sous la main Voila ce que ca donne bon point de vue déco peut faire mieux lol je vous souhaites une bonne journée moi...

Quelle bonne idée Francine !

Publié par liliv sur le blog du fil et des mots il y a 2 jours

Francine a eu l'idée de réaliser une petite brassière de base pour habiller son poupon. Couleur tendre pour cette jolie robe ! Bravo à Francine.

Broche brodée, à suivre

Publié par Doigts de Fée sur le blog Fées et Lutins il y a 2 jours

Tout d'abord merci pour vos commentaires et encouragements. Je me propose de fair e prochainement un article qui détaille étape après étape la réalisation de la broche brodée si toutedois cela...

Echange semaine de la brodeuse (1)

Publié par hannah38 sur le blog Point de croix et cie il y a 3 jours

Ca y est, on est lundi j'ai le droit d'ouvrir mon 1er paquet... Voici la toile que j'ai découverte à l'intérieur : Merci Venus ! Et voici ce que Leen a pu découvrir dans le sien :

Apprenti cuistot...

Publié par Minouche sur le blog Le blog de Minouche il y a 3 jours

Je vous ai déjà dit que p'tit loup s'était mis, pour m'aider, à faire la cuisine... je vous en parlais ici... mais sa grande spécialité, moi, je vous le dis, c'est... les yaourts !!!! nous, on...

Echarpe bien chaude !!!!

Publié par constance drown sur le blog constance et ses tricots il y a 3 jours

Coucou les blogueuses, Alors voilà encore une écharpe que j'ai fait je l'ai tricotée avec deux laines differentes violet et turquoise. Très épaisse et très chaude pour l'hiver. Donnez moi vos avis....

Berlin le mur ....

Publié par milaure sur le blog Le blog de milaure il y a 3 jours

Allez j'y vais de mes souvenirs aussi!!!!J'étais partie rejoindre mon mari fin 1988 à Berlin,juste pour 3 jours...mais c'est 3 jours qui m'ont marqué.D'abord parce que j'annonçais ma troisième...

En attendant Noël # 12 : grille abc du nouvel an (partie2)

Publié par et patati et petites croix sur le blog et patati et petites croix il y a 3 jours

Voici la deuxième partie de l'ABC du nouvel an. G-H-I-J-L Les lettres ne sont pas tout à fait dans l'ordre, mais je publie déjà celles que je brode... Mon portable a besoin d'un petit ménage...