Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour A Linas Anne de Tournicoton nous avait alléché en nous parlant du premier festival de broderie de Compiegne. Il tombait pile pendant nos vacances. En plus nous ne connaissions pas le coin....
Voici quelques photos de ce livre de Marie-Anne Réthoret-Mélin Et parmi toutes ces créations, j'en ai déjà brodé une que je vous montre dès demain....
un super patch,plein de finesse , le choix des coloris l'exécution, tout est parfait ,c'est le tapis de table de Monique cauchois un seul gabarit
voila mes sapins finis et décorés j'ai pris pour la déco ca que j'avais sous la main Voila ce que ca donne bon point de vue déco peut faire mieux lol je vous souhaites une bonne journée moi...
Francine a eu l'idée de réaliser une petite brassière de base pour habiller son poupon. Couleur tendre pour cette jolie robe ! Bravo à Francine.
Tout d'abord merci pour vos commentaires et encouragements. Je me propose de fair e prochainement un article qui détaille étape après étape la réalisation de la broche brodée si toutedois cela...
Ca y est, on est lundi j'ai le droit d'ouvrir mon 1er paquet... Voici la toile que j'ai découverte à l'intérieur : Merci Venus ! Et voici ce que Leen a pu découvrir dans le sien :
Je vous ai déjà dit que p'tit loup s'était mis, pour m'aider, à faire la cuisine... je vous en parlais ici... mais sa grande spécialité, moi, je vous le dis, c'est... les yaourts !!!! nous, on...
Coucou les blogueuses, Alors voilà encore une écharpe que j'ai fait je l'ai tricotée avec deux laines differentes violet et turquoise. Très épaisse et très chaude pour l'hiver. Donnez moi vos avis....
Allez j'y vais de mes souvenirs aussi!!!!J'étais partie rejoindre mon mari fin 1988 à Berlin,juste pour 3 jours...mais c'est 3 jours qui m'ont marqué.D'abord parce que j'annonçais ma troisième...