broderies et papotages

broderies et papotages

Créée le 01/05/07 par et patati et petites croix
pour toutes celles ou ceux qui aiment
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...

Derniers articles

Hse (11)

Publié par Lorence sur le blog Au phil de Lo il y a 1 jour

Bonsoir Dans une ville digne d'un bal de l'empereur un quartier dépaysant Hundertwasser à Vienne

A une étape de la fin...

Publié par Straw sur le blog Des champs de fils il y a 1 jour

Et oui, le 1er décembre approche à grands pas! Ainsi que la décoration des maisons en prévision de Noël et la fin de ces SALs de Noël... Grâce à mon échevette magique, voici le SAL de Didine63 :...

Une création de Francine

Publié par liliv sur le blog du fil et des mots il y a 1 jour

Francine a créé cet ensemble pour son pouponen s'inspirant de notre brassière de base Une idée réussie ! Bravo à Francine.

Voilà c'est fini !!!!

Publié par Papillon Zabelle sur le blog  le blog crea-papillon il y a 1 jour

un peu tard ce dimanche, mais au rendez-vous quand même : voici le dernier objectif du petit Merci d'échevette Finir le cadre : et voici les photos que j'ai reçu du dernier objectif. S'il ya des...

Un long moment de disparition ...

Publié par Magou sur le blog Les Magouilles de Mag il y a 1 jour

Comme le dit le titre : Un long moment de disparition ... Depuis le mois de septembre, je n'ai pas donné signe de vie ... Mais me revoilà!!! Avec pleins de choses à vous raconter !!! Entre autres...

Fils teintés

Publié par Caro sur le blog Point de croix et vie de classe il y a 1 jour

Ils sont un peu en avance, c'est pour ne pas perturber le père Noël... Aloe Vera2 Aloe Vera 3 Aube Baby 4 Blues Bonheur Bretagne 2 Caresse Confiserie Eau glacée Elégance Fougère Guimauve Halloween...

Fée Lanarte

Publié par Artemisia sur le blog  le blog lespetitescroixdartemisia il y a 1 jour

coucou, voilà mon avancée d'il y a 2 semaines, je retourne y faire quelque croix !!

" Santa keeper "

Publié par Sablaise sur le blog Les loisirs d'une Sablaise il y a 1 jour

Encore une toute petite grille trouvée sur le site de Drawn Thread , appelée " Santa keeper " . Et le voici , ce "Santa" , en "gardien de ciseaux" . le dos cousu sur le principe du biscornu Une...

Week end de folie !!!

Publié par Grillette sur le blog Les croix de Grillette par Ingrid il y a 1 jour

Depuis Vendredi soir 17H00, c'est la course !!! Chercher un ... oups ... 2 cadeaux d'anniversaires pour les copines d'Emy eh oui !!! Samedi Anniv' chez sa copine Maëlys et Dimanche .... cet apr'M...

Sapins

Publié par Marie Thérèse françoise sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 1 jour

l'atelier de sapins installé par marie Thérèse ..avec perles bouchons ,les bouchons sont fixés comme supports , les sapins de françoise ne sont pas loin.....