broderies et papotages

broderies et papotages

Créée le 01/05/07 par et patati et petites croix
pour toutes celles ou ceux qui aiment
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...

Derniers articles

Gri gri en crochet

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 21 heures

Hier, en début d'après midi, je suis allée faire un p'tit tour au marché de Noel de Villedomer (37). J'y ai rencontré Lena, qui était l'organisatrice et j'ai fait la connaissance de Dame de coeur....

En attendant Noël # 26 : grille abc du sapin (3)

Publié par et patati et petites croix sur le blog et patati et petites croix il y a 22 heures

En route pour la troisième partie... PDF ici partie1 partie 2

Abcdaire pour une petite fille

Publié par Cachounette sur le blog mes petits bricolages et mes chats il y a 1 jour

Voici la grille du jour : Clic sur l'image

Monument et tirage au sort.

Publié par valérieb/titival sur le blog titi et les petites croix il y a 1 jour

Et oui , voilà de nouveau le moment de vous montrer mon monument . Donc il y a quinze jours j'en étais là : et voilà mon avancée : Comment ça y'a pas une croix en plus ??? Vous êtes sures !!! Bon...

Lettre au père noyelleeeeeeeeeeeee lol

Publié par pattricia sur le blog Mon nid douillet il y a 1 jour

Que diriez vous de faire votre lettre au père noel ? moi je trouve malgrés notre enfin votre grand age lol que c'est une bonne chose perso je trouve que ca fait parti du reve et de la magie de...

C'est parti

Publié par pattricia sur le blog Mon nid douillet il y a 1 jour

Comme tous les ans on va au marché de noela bordeaux j'adore ca lol je piste voir si je vois le père noel pour lui dire que j'ai était bien sage et qu'il peut m'ammener pleinsssss de cadeauxxxx...

Je suis là sans y être...

Publié par Isastuce sur le blog Isastuce il y a 1 jour

Vous avez peut-être remarqué que depuis quelques semaines je vous montre les créas des autres... Ce sont des articles que j'avais programmés à l'avance, biensûr je venais faire un petit tour de...

Quelques plantations ...

Publié par Les Bonheurs de Sophie sur le blog Les Bonheurs de Sophie il y a 1 jour

Nous avons réussi dimanche à faire des plantations entre 2 averses. Quelques petits arbustes pour nous " cacher "lorsque nous serons dans la piscine ! Ce sont des Eleagnus, ça pousse très vite et...

Renato Parolin, Un Momenti Di Vita....

Publié par Christel sur le blog Petits points passions il y a 1 jour

Terminé de broder depuis pas mal de temps, ici, le voici maintenant encadré.... L'homme a retroussé ses manches, mesuré, scié, collé, lazuré, pour me faire un joli cadre... Je le voulais tout...

Malélé au pays des merveilles...

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 1 jour

Elle s'est accrochée... et elle l'a terminé ! Mille bravos et mille mercis à toi Malélé d'avoir persisté dans cette broderie, dans ce "pseudo SAL" que j'ai si mal organisé, et d'avoir continué à...