Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
broderies et papotages, Liste des blogs candy et autres jeux, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En ce moment les blogs candy font fureur sur les blogs Plutôt que de faire un article par blog candy, je préfère faire un article qui récapitule tous les blogs candy du moment auxquels je suis...
Voila le dragon que j'ai fait pour ma fille me reste a l'encadré ca c'est mon napperon avec des raisins en broderie traditionnelle mais j'aime moin la broderie tradi surement parceque je suis moin...
Souvenez-vous des mini Scottishs clic clic puis de la grille à broder Scottish clic clic Voici maintenant le Scottish doudou : Celui-ci est le premier d'une jolie portée que je prépare... Il vous...
Commande d'un portefeuille sur le thème de la Grèce : la Déesse, est la cliente elle-même !!! Merci ma Déesse =)
imaginé, brodé, posté - puisqu'il n'était pas possible de le porter moi-même - et mis dans ma galerie, où tout n'est pas, par manque de temps ! J'adore imaginer un ouvrage, la plupart de ceux que...
Vanessa Paradis - Il Y A (NEW) envoyé par wonderful-life1989. - Clip, interview et concert. Ca fait des jours que la cherche, et je l'AI TROUVEE!!!! Ba houi chacun ses défauts...moi je suis fan de...
Stella vous dit ingrédients : 30 gr de beurre 6 oeufs 150 gr de sucre en poudre 1 pincée de cannelle 1 sachet de sucre vanillé 6 pommes 50cl de lait entier 1 citron Pelez et coupez les pommes en...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve qu'ils n'ont pas tort... Désolée, c'est ma période "philosophie shadok"... Mais franchement, ceux qui ont créé çà, ils avaient quand même...
Après un week-end fatigant, j'ai décidé hier de me reposer!! Étalée sur mon canapé, mon aiguille à la main, j'ai essayé de rattraper mon retard... Dans le SAL de Noël de Didine63 Dans le SAL cube...
Vous souhaitez faire un don en ligne alors n'hésitez pas cliquez sur l'image... Merci pour eux !