Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 205 blogs et animée par laurence
pour toutes celles ou ceux qui aiment
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...
Publié par croixnours, il y a 1 jour sur le blog croixnours.over-blog.com
de mon voyage en chine j'avais rapportée cette superbe broderie et voici plus de detail.....il me fait penser au 100 enfants de francoise marchadier en version chinois .... brodé en fils de soie...
Publié par chriscats, il y a 1 jour sur le blog chriscatsbrode.over-blog.com
Un petit coucou à ma copine lydie ce matin !!!! moi aussi j'aime beaucoup !! gros bisous et bon week end les filles !!
Publié par diedouchka, il y a 1 jour sur le blog diedouchka.over-blog.com
ma maman m'a finitionné le moulin il m'a fallu environ 7 à 8 mois pour le broder, il est installé, mais je crois que je vais le terminer un peu autrement, je vais d'abord bien cogité!!! il est...
Publié par milaure, il y a 1 jour sur le blog milaure.over-blog.com
Cucurbitacée, et oui encore une citrouille....celle du sal de marie.je vous montre le petit chef-d'oeuvre que nous avons fait sous sa direction,un vrai bonheur.merci marie.. je n'ai pas encore fait...
Publié par Anonyme, il y a 1 jour sur le blog croisez-les-fils.over-blog.com
- 28!
Publié par bella-tendanciel, il y a 5 jours sur le blog tendanciel-bijoux.over-blog.com
Troc, troc, troc ...entrez! nouvelle échange, avec ma copinette "josy" chez sirène brodeuse, j'avais demander pour ce troc à josy, si elle pouvait me confectionner un sac à pain, avec une jolie...
Publié par CATANGEL, il y a 1 jour sur le blog catdevelours.over-blog.com
vous savez que je suis toujours dans les cartons alors en attendant de pouvoir rebidouiller mes chiffons, un ptit jeu que j'ai découvert chez lisa et que je trouve bien sympa. ce jeu est organiser...
Publié par BD couture, il y a 2 jours sur le blog bdcouture.over-blog.com
trousse de saison en coton, fermeture zip, doublée vichy, diamètre 21 cm. cette pomme est dans ma boutique.
Publié par Milkinise, il y a 2 jours sur le blog milkinisecoutures.over-blog.com
vendredi dernier j'ai profité d'une promo sur le blog d'isa (l'aiguille créative) pour acheter des fils decora de madeira j'en ai commandé 8 et je les ai reçu aujourd'hui les voici: tout d'abord...
Publié par valérieb, il y a 1 jour sur le blog titival.over-blog.com
Cet été notre souricette nationale a eu besoin de cobayes pour tester les explications des points spéciaux du sal de noël. alors fraisynath , mibeolem et moi avons répondu présentes à son appel. et...