broderies et papotages
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...
Derniers articles
Hohoho suite
Coucou ,salut J'espere que personne n'est malade et que vous allez bien Comme promis voila la suite de mon travail de Noel Voila et il y en auraencore quelques uns bientôt
Cadeaux de Noel
pour les cadeaux de Noël .... Des grilles avec « Merry Christmas », j’en ai trop vu ! Non que je sois hostile à la langue anglaise (ou américaine), mais elle est trop présente dans ce qu’on nous...
Quand les fibres s'imprègnent des champs...
Coucou ! Je suis dans ma période couture, donc autant en profiter pour vous montrer de plus près certains modèles. Je vais vous présenter un modèle inédit, que je n'avais encore montré nulle part...
Mon petit papa noel
Mon cher petit père noel a moi (rho ca commence le cirage de pompes loll) Comme d’habitude j’ai était un modèle de sagesse oui oui je sais pas besoin de te le dire ca Ce qui j’espère va me...
La crèche - 6 - les moutons
Ce sont maintenant les petits moutons qui arrivent à vive allure ! Oh... ils ont l'air tout perdus.......... Mais non, ils ont retrouvés les bergers !!
My simple woman's day book 13
Depuis ma fenêtre : les feuilles des arbres se balancent sous la lumière du lampadaire . Je suis pleine de gratitude : envers les amis qui sont des fois plus proches que la famille . Je pense : à...
Le 12/12, c'est la St Corentin
C'est Chris qui le dit. Et pour célébrer la fête de son fiston, elle met 12 cadeaux en jeu.... Pour tenter votre chance, tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire, là. Non bloggueu-rs/ses...
Test "tricotin" : 100% de réussite !
La première fois qu'on voit l'engin: aïe aïe aïe surtout quand on a jamais pratiqué mais en fait c'est très rapide et le résultat est super joli le premier essai est donc très concluant, je pense...
Un premier sal fini!
Je suis heureuse de vous montrer le résultat du SAL organisé par Garfy, d'après une grille de Gazette94. La dernière étape consistait à réaliser le cube, ma décoration de Noël est donc d'ors et...
Serviette Titouan
Encore une serviette, j'aime beaucoup cette couleur !!! Vite il faut que j'aille finie la serviette pour mon fils, C'est son anniversaire demain !!!