Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
broderies et papotages, Un grand moment de réflexion..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve qu'ils n'ont pas tort... Désolée, c'est ma période "philosophie shadok"... Mais franchement, ceux qui ont créé çà, ils avaient quand même...
Après un week-end fatigant, j'ai décidé hier de me reposer!! Étalée sur mon canapé, mon aiguille à la main, j'ai essayé de rattraper mon retard... Dans le SAL de Noël de Didine63 Dans le SAL cube...
Vous souhaitez faire un don en ligne alors n'hésitez pas cliquez sur l'image... Merci pour eux !
J'ai osé, j'ai essayé la serviette noire brodée, et ce pour remercier quelqu'un qui m'a appris beaucoup, et qui adore le noir et banc. J'espère que ça lui plaira !!!
Voic la troisième partie des petites grilles de l'ABC du nouvel an. F-K-M-N-O-P pour la version PDF clic-clic ici partie 1 partie 2 bonne journée
Bonjour A Linas Anne de Tournicoton nous avait alléché en nous parlant du premier festival de broderie de Compiegne. Il tombait pile pendant nos vacances. En plus nous ne connaissions pas le coin....
Voici quelques photos de ce livre de Marie-Anne Réthoret-Mélin Et parmi toutes ces créations, j'en ai déjà brodé une que je vous montre dès demain....
un super patch,plein de finesse , le choix des coloris l'exécution, tout est parfait ,c'est le tapis de table de Monique cauchois un seul gabarit
voila mes sapins finis et décorés j'ai pris pour la déco ca que j'avais sous la main Voila ce que ca donne bon point de vue déco peut faire mieux lol je vous souhaites une bonne journée moi...
Francine a eu l'idée de réaliser une petite brassière de base pour habiller son poupon. Couleur tendre pour cette jolie robe ! Bravo à Francine.