Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

broderies et papotages

broderies et papotages

Créée le 01/05/07 par et patati et petites croix
pour toutes celles ou ceux qui aiment
broder, coudre, tricoter, créer de leurs mains, découvrir, partager et surtout s'émerveiller...

Derniers articles

Un grand moment de réflexion...

Publié par Minouche sur le blog Le blog de Minouche il y a 12 heures

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve qu'ils n'ont pas tort... Désolée, c'est ma période "philosophie shadok"... Mais franchement, ceux qui ont créé çà, ils avaient quand même...

Mes avancées dans les SALs

Publié par straw sur le blog Des champs de fils il y a 13 heures

Après un week-end fatigant, j'ai décidé hier de me reposer!! Étalée sur mon canapé, mon aiguille à la main, j'ai essayé de rattraper mon retard... Dans le SAL de Noël de Didine63 Dans le SAL cube...

Dons en ligne pour le Téléthon...

Publié par Zaza sur le blog Argonne créations il y a 14 heures

Vous souhaitez faire un don en ligne alors n'hésitez pas cliquez sur l'image... Merci pour eux !

Serviette Noire

Publié par marlenecreation sur le blog Le blog de marlenecreation il y a 17 heures

J'ai osé, j'ai essayé la serviette noire brodée, et ce pour remercier quelqu'un qui m'a appris beaucoup, et qui adore le noir et banc. J'espère que ça lui plaira !!!

En attendant Noël # 13 : grille abc du nouvel an (partie3)

Publié par et patati et petites croix sur le blog et patati et petites croix il y a 17 heures

Voic la troisième partie des petites grilles de l'ABC du nouvel an. F-K-M-N-O-P pour la version PDF clic-clic ici partie 1 partie 2 bonne journée

Compiegne (suite)

Publié par Lorence sur le blog Au phil de Lo il y a 17 heures

Bonjour A Linas Anne de Tournicoton nous avait alléché en nous parlant du premier festival de broderie de Compiegne. Il tombait pile pendant nos vacances. En plus nous ne connaissions pas le coin....

Sweet Home

Publié par Milkinise sur le blog Avec du fil et une aiguille il y a 17 heures

Voici quelques photos de ce livre de Marie-Anne Réthoret-Mélin Et parmi toutes ces créations, j'en ai déjà brodé une que je vous montre dès demain....

....Piècé

Publié par Monique Cauchois sur le blog PATCH EN NORMANDIE il y a 18 heures

un super patch,plein de finesse , le choix des coloris l'exécution, tout est parfait ,c'est le tapis de table de Monique cauchois un seul gabarit

Sapins

Publié par pattricia sur le blog Mon nid douillet il y a 22 heures

voila mes sapins finis et décorés j'ai pris pour la déco ca que j'avais sous la main Voila ce que ca donne bon point de vue déco peut faire mieux lol je vous souhaites une bonne journée moi...

Quelle bonne idée Francine !

Publié par liliv sur le blog du fil et des mots il y a 1 jour

Francine a eu l'idée de réaliser une petite brassière de base pour habiller son poupon. Couleur tendre pour cette jolie robe ! Bravo à Francine.