Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par bakemono
Le bonheur n'est pas rare, il suffit de savoir profiter des petits plaisirs tout simples de la vie. Venez partager les petits moments insignifiants qui rendent heureux.
Publié par bakemono, il y a 6 mois sur le blog egotisme.over-blog.com
mais en fait, il n'y avait personne dans cette église. nulle présence divine. juste le soleil couchant qui illuminait délicieusement les vitraux. je suis passée pile au bon moment, car ça n'a pas...
Publié par Farfouille, il y a 6 mois sur le blog www.photofarfouille.com
rêvasser au soleil ...
Publié par Orties, il y a 7 mois sur le blog orties.over-blog.fr
petites boules jaunes, minuscules soleils végétaux qui embaument, agréable vision. mimosa, ta floraison est un bonheur
Publié par Luis Nunes Alberto, il y a 7 mois sur le blog www.luis-nunes-alberto.net
Publié par Farfouille, il y a 8 mois sur le blog www.photofarfouille.com
quel plaisir minuscule choisirez-vous sur votre mini crêpe ? :-))
Publié par Orties, il y a 8 mois sur le blog orties.over-blog.fr
vu le temps remarquablement doux qu'il a fait ici depuis le début de l'année, je me doutais bien que les amandiers ne tarderaient pas à être en fleur, je suis donc partie à leur recherche et voilà...
Publié par Luis Nunes Alberto, il y a 8 mois sur le blog www.luis-nunes-alberto.net
Ma camelia enfin en fleur a minha camélia enfim em flor my camelia is, at last ,blossoming.
Publié par bakemono, il y a 8 mois sur le blog egotisme.over-blog.com
alors, buvons une tasse de thé. comme kakuzo okakura, l'auteur du livre du thé, qui se désolait de la révolte des tribus mongoles au xiiie siècle non parce qu'elle avait entrainé mort et...
Publié par Farfouille, il y a 8 mois sur le blog www.photofarfouille.com
pourquoi donc préparer une omelette tristounette, alors qu'avec juste un peu de ketchup on en fait une oeuvre d'art ...
Publié par Luis Nunes Alberto, il y a 8 mois sur le blog www.luis-nunes-alberto.net