Les plaisirs minuscules

Alimentée par 19 blogs et animée par bakemono

Les plaisirs minuscules Le bonheur n'est pas rare, il suffit de savoir profiter des petits plaisirs tout simples de la vie. Venez partager les petits moments insignifiants qui rendent heureux.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée

Publié par bakemono, il y a 6 mois sur le blog egotisme.over-blog.com

mais en fait, il n'y avait personne dans cette église. nulle présence divine. juste le soleil couchant qui illuminait délicieusement les vitraux. je suis passée pile au bon moment, car ça n'a pas...

Premières journées ensoleillées

Publié par Farfouille, il y a 6 mois sur le blog www.photofarfouille.com

rêvasser au soleil ...

Soleil végétal

Publié par Orties, il y a 7 mois sur le blog orties.over-blog.fr

petites boules jaunes, minuscules soleils végétaux qui embaument, agréable vision. mimosa, ta floraison est un bonheur

Orchis conica ibérica avec fourmi / com formiga / with ant

Publié par Luis Nunes Alberto, il y a 7 mois sur le blog www.luis-nunes-alberto.net

Nutella ou gelée d'érable ?

Publié par Farfouille, il y a 8 mois sur le blog www.photofarfouille.com

quel plaisir minuscule choisirez-vous sur votre mini crêpe ? :-))

Fin janvier : Amandiers en fleurs

Publié par Orties, il y a 8 mois sur le blog orties.over-blog.fr

vu le temps remarquablement doux qu'il a fait ici depuis le début de l'année, je me doutais bien que les amandiers ne tarderaient pas à être en fleur, je suis donc partie à leur recherche et voilà...

Camelia

Publié par Luis Nunes Alberto, il y a 8 mois sur le blog www.luis-nunes-alberto.net

Ma camelia enfin en fleur a minha camélia enfim em flor my camelia is, at last ,blossoming.

Alors buvons une tasse de thé

Publié par bakemono, il y a 8 mois sur le blog egotisme.over-blog.com

alors, buvons une tasse de thé. comme kakuzo okakura, l'auteur du livre du thé, qui se désolait de la révolte des tribus mongoles au xiiie siècle non parce qu'elle avait entrainé mort et...

Omelette

Publié par Farfouille, il y a 8 mois sur le blog www.photofarfouille.com

pourquoi donc préparer une omelette tristounette, alors qu'avec juste un peu de ketchup on en fait une oeuvre d'art ...

Entre noir et blanc/ Entre preto e branco

Publié par Luis Nunes Alberto, il y a 8 mois sur le blog www.luis-nunes-alberto.net

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog