Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par bakemono
Le bonheur n'est pas rare, il suffit de savoir profiter des petits plaisirs tout simples de la vie. Venez partager les petits moments insignifiants qui rendent heureux.
Publié par Lucy, il y a 11 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
les deux... et promis, je ne les ai pas poussés. c'est eux qui ont demandé. si si ! mais c'est cool. ;-) sinon, j'ai toujours besoin d'un câlin.
Publié par Lucy, il y a 11 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
Alors autant le rugby, j'avais déjà vu à la télé avant de voir en vrai... autant le hockey sur glace, je ne connaissais pas. enfin, bon, je me doutais bien qu'il fallait rentrer le pallet dans les...
Publié par Lucy, il y a 10 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
je sais pas comment on en est arrivé là... pas exactement en tout cas. peut être que ça s'est passé comme ça... (il y a plus de 10 ans... ) - ha bon ? c'était ton anniversaire ? - ben oui ! -...
Publié par Lucy, il y a 9 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
J'avoue. j'ai honte, mais j'avoue. l'année dernière, le vendredi soir, après ma semaine de boulot, j'aimais bien me vautrer sur mon canapé (qui est très basique mais très très confortable) avec une...
joyeux noël à tous ! xxx
ben heureusement qu'il y avait ça ce matin.... parce qu'il y a d'autres choses qui m'ont vraiment énervée....
Publié par Lucy, il y a 8 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
D'en parler... et de mettre des photos, tout ça... je vais encore mettre une vidéo d'un groupe que j'aime bien et qu'on écoute pas mal en ce moment à la maison et qui s'appelle les cowboys...
grand ciel bleu 20°c ça me va !
merci joliebrune pour les photos ;-)
Publié par Lucy, il y a 7 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
Bon, j'suis une quiche en fleurs... ça je le sais... (mais je réussis très bien les quiches) mais les fleurs, même si elles doivent avoir beaucoup de courage pour pousser chez moi, je les aime bien.