Les plaisirs minuscules

Alimentée par 19 blogs et animée par bakemono

Les plaisirs minuscules Le bonheur n'est pas rare, il suffit de savoir profiter des petits plaisirs tout simples de la vie. Venez partager les petits moments insignifiants qui rendent heureux.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Comme Maman...

Publié par Lucy, il y a 11 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com

les deux... et promis, je ne les ai pas poussés. c'est eux qui ont demandé. si si ! mais c'est cool. ;-) sinon, j'ai toujours besoin d'un câlin.

Mon premier match de hockey

Publié par Lucy, il y a 11 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com

Alors autant le rugby, j'avais déjà vu à la télé avant de voir en vrai... autant le hockey sur glace, je ne connaissais pas. enfin, bon, je me doutais bien qu'il fallait rentrer le pallet dans les...

Une tradition comme une autre....

Publié par Lucy, il y a 10 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com

je sais pas comment on en est arrivé là... pas exactement en tout cas. peut être que ça s'est passé comme ça... (il y a plus de 10 ans... ) - ha bon ? c'était ton anniversaire ? - ben oui ! -...

J'avoue

Publié par Lucy, il y a 9 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com

J'avoue. j'ai honte, mais j'avoue. l'année dernière, le vendredi soir, après ma semaine de boulot, j'aimais bien me vautrer sur mon canapé (qui est très basique mais très très confortable) avec une...

Il est passé !!!!!

joyeux noël à tous ! xxx

Lumière du matin

ben heureusement qu'il y avait ça ce matin.... parce qu'il y a d'autres choses qui m'ont vraiment énervée....

Parce que ça la ficherait mal de parler de sexe...

Publié par Lucy, il y a 8 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com

D'en parler... et de mettre des photos, tout ça... je vais encore mettre une vidéo d'un groupe que j'aime bien et qu'on écoute pas mal en ce moment à la maison et qui s'appelle les cowboys...

Youpi ! C'est enfin l'hiver !

grand ciel bleu 20°c ça me va !

Le paradis existe !!!

merci joliebrune pour les photos ;-)

Fleurs

Publié par Lucy, il y a 7 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com

Bon, j'suis une quiche en fleurs... ça je le sais... (mais je réussis très bien les quiches) mais les fleurs, même si elles doivent avoir beaucoup de courage pour pousser chez moi, je les aime bien.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog