Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par bakemono
Le bonheur n'est pas rare, il suffit de savoir profiter des petits plaisirs tout simples de la vie. Venez partager les petits moments insignifiants qui rendent heureux.
Publié par Lucy, il y a 1 an sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
Non parce qu'ici.... ...c'est bleu...
Voilà le temps qu'on a eu hier après midi.... et pour le concert gratuit et en plein air..... c'était plutôt mal barré.... mais les dieux de la musique étaient là.... et c'est assis dans l'herbe et...
il se promène entre mes pots de fleur (je ne mets pas de s à fleur.... parce j'en ai à peu près une par jour....) mes pots de menthe, persil, sauge, origan, ciboulette et mes pots de tomatiers...
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand j'serai grande, j'travaillerai dans un cirque.
oui, bien sûr, j'en avais déjà vu à la télé.... plus ou moins... mais là c'était une grande première pour moi. un vrai match de rugby ! et pour la coupe du monde en plus ! bon, j'ai toujours pas...
la la lère !
... mais, j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai...
... et je mets de la musique que j'aime bien sur mon skyblog (sauf que moi, j'aime pas tokio hotel) j'ai entendu cette fille l'autre jour à la télé (elle s'appelle asa, prononcez asha ;-)) et...