Les plaisirs minuscules

Alimentée par 19 blogs et animée par bakemono

Les plaisirs minuscules Le bonheur n'est pas rare, il suffit de savoir profiter des petits plaisirs tout simples de la vie. Venez partager les petits moments insignifiants qui rendent heureux.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Juste parce que c'est beau.

Publié par Lucy, il y a 1 an sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com

Et chez vous ? Il fait beau ?

Non parce qu'ici.... ...c'est bleu...

C'était plutôt mal barré

Voilà le temps qu'on a eu hier après midi.... et pour le concert gratuit et en plein air..... c'était plutôt mal barré.... mais les dieux de la musique étaient là.... et c'est assis dans l'herbe et...

Grégoire

il se promène entre mes pots de fleur (je ne mets pas de s à fleur.... parce j'en ai à peu près une par jour....) mes pots de menthe, persil, sauge, origan, ciboulette et mes pots de tomatiers...

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand j'serai grande....

quand j'serai grande, j'travaillerai dans un cirque.

Mon premier match de rugby

oui, bien sûr, j'en avais déjà vu à la télé.... plus ou moins... mais là c'était une grande première pour moi. un vrai match de rugby ! et pour la coupe du monde en plus ! bon, j'ai toujours pas...

Saison 4...

la la lère !

Je sais que tout le monde s'en fout...

... mais, j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai réussi ! j'ai...

Je fais comme les ados...

... et je mets de la musique que j'aime bien sur mon skyblog (sauf que moi, j'aime pas tokio hotel) j'ai entendu cette fille l'autre jour à la télé (elle s'appelle asa, prononcez asha ;-)) et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog