Les plaisirs minuscules

Alimentée par 19 blogs et animée par bakemono

Les plaisirs minuscules Le bonheur n'est pas rare, il suffit de savoir profiter des petits plaisirs tout simples de la vie. Venez partager les petits moments insignifiants qui rendent heureux.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Merci les filles !

Publié par Lucy, il y a 2 ans sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com

voilà la seule et unique photo de la soirée... merci d'être venues ! et merci aussi pour l'écharpe !

Pour celles et ceux qui se demandent...

Publié par Lucy, il y a 1 an sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com

... encore si il fait vraiment toujours beau dans le sud.... voilà..... ! ok, c'est vrai... c'est un peu nuageux aujourd'hui.... (pas taper !!!) est ce que je dois rajouter que je n'ai pas encore...

Mon beau sapin !

roi des forêts.... que j'aime ta verdure....

Joyeux Noël !

mes monstres adorés. avec leur cousine du bout du monde. et ma soeur.... décapitée... derrière !

Lumière

coucher du soleil vu de mon bureau...

Je suis archi fan

de ça :

Puisqu'aujourd'hui c'est la journée de la femme....

... de la même façon qu'il y a la journée des lépreux, des diabétiques, la journée contre le tabac ou la journée contre le sida.... je vais vous montrer ce que j'ai sur mon balcon. quel rapport ?...

Poisson d'avril (un vrai !)

on a trouvé ça sur notre porte aujourd'hui !!!! j'adore !!!!

Vagin

vu ça hier soir. vachement bien quand même. juste dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'hommes dans la salle. (ils étaient... combien ? 12 ? ) mais putain, chérie ! y'a match ce soir !!

Fleur

j'avais mis une fleur... et puis rien. juste comme ça, une fleur. ben finalement, cette fleur, je l'offre à une emmerdeuse. qui a écrit un truc vachement sympa. et à sa chérie. et aussi à poupon...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog