Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par bakemono
Le bonheur n'est pas rare, il suffit de savoir profiter des petits plaisirs tout simples de la vie. Venez partager les petits moments insignifiants qui rendent heureux.
Publié par Lucy, il y a 2 ans sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
voilà la seule et unique photo de la soirée... merci d'être venues ! et merci aussi pour l'écharpe !
Publié par Lucy, il y a 1 an sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
... encore si il fait vraiment toujours beau dans le sud.... voilà..... ! ok, c'est vrai... c'est un peu nuageux aujourd'hui.... (pas taper !!!) est ce que je dois rajouter que je n'ai pas encore...
roi des forêts.... que j'aime ta verdure....
mes monstres adorés. avec leur cousine du bout du monde. et ma soeur.... décapitée... derrière !
coucher du soleil vu de mon bureau...
de ça :
... de la même façon qu'il y a la journée des lépreux, des diabétiques, la journée contre le tabac ou la journée contre le sida.... je vais vous montrer ce que j'ai sur mon balcon. quel rapport ?...
on a trouvé ça sur notre porte aujourd'hui !!!! j'adore !!!!
vu ça hier soir. vachement bien quand même. juste dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'hommes dans la salle. (ils étaient... combien ? 12 ? ) mais putain, chérie ! y'a match ce soir !!
j'avais mis une fleur... et puis rien. juste comme ça, une fleur. ben finalement, cette fleur, je l'offre à une emmerdeuse. qui a écrit un truc vachement sympa. et à sa chérie. et aussi à poupon...