Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par bakemono
Le bonheur n'est pas rare, il suffit de savoir profiter des petits plaisirs tout simples de la vie. Venez partager les petits moments insignifiants qui rendent heureux.
Publié par bakemono, il y a 1 mois sur le blog egotisme.over-blog.com
Ma sœurotte me propose, innocemment, de venir passer quelques jours chez elle, pensant peut-être que nous allons nous occuper avec du macramé et du crochet (et pourquoi pas du scrapbooking hein?)....
Publié par alain luzet, il y a 1 mois sur le blog lescheminsdel-ph-m-re.over-blog.com
expérience n° 3 564 : taquiner la loyre choisir le sandre beurre blanc un chardonnay bien frais à la guinguette à jojo * * * et plus tard... chanter jouer de la guitare assis sur le pavé du quai...
Publié par Lucy, il y a 1 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
ça faisait longtemps que j'en avais envie. la semaine dernière on est allé acheter le matos. et hier, avec ma petite soeur, on s'est mises à bidouiller.... et on a fait ça. c'est pas de l'art......
Publié par alain luzet, il y a 1 jour sur le blog lescheminsdel-ph-m-re.over-blog.com
l a p h o t o d e v o s v a c a n c e s fait le tour du monde ! * * * classique ou décalée couleur ou sépia triste ou gaie polissonne ou bcbg bio ou pas bio * * * c'est une photo toute simple qui...
Publié par Lucy, il y a 1 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
c'est ma fille, et elle a huit ans aujourd'hui. xxx
Publié par Orties, il y a 2 mois sur le blog orties.over-blog.fr
Juste parce que souvent, j'aime errer, le nez en l'air, à regarder les nuages, quand il y en a, et les frondaisons des arbres.
Publié par alain luzet, il y a 2 mois sur le blog lescheminsdel-ph-m-re.over-blog.com
m a c h i n e à d é s e n s o r c e l e r les top models italiennes clic ! .
Publié par Chani, il y a 2 mois sur le blog www.chanilou.com
Publié par meliant, il y a 2 mois sur le blog demains-et-merveilles.over-blog.com
ce blog me manque...enfin, c'est pas le blog en lui même, hein... non,ce sont les idées au propre. j'ai effacé beaucoup d'articles et aujourd'hui, j'ai envie de les relire...c'est bête......
Publié par Lucy, il y a 2 mois sur le blog nouvelleviedelucy.over-blog.com
... c'est que je suis là ! juste dans les bouquins pour l'instant.... les vraies vacances, c'est pour plus tard...