Les Madonnafiles et autres

Les Madonnafiles et autres

Créée le 01/05/07 par Le Rédacteur
Pour toutes les personnes qui son fan et de la chanteuse Madonna et qui souhaite faire partage les passions aux autres. Alors regroupons nous.

Derniers articles

Les premières place sont la mais...........

Publié par Le Rédacteur sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 1 an

Si vous fetez partie de ces privilégie de menbre de Icon qui peut prendre déja ces places bien. Mais je pense que cela va être long pour les obtenir car voici le message mit sur le site de...

Programme de la tournee de madonna

Publié par MADONNA 013 sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 1 an

01 VOICES [Video Introduction] (Le Spectacle commence avec une vidéo qui sera critiquée par la presse comme "provocation religieuse".Sur l'écran géant on apercoit Madonna détenant le livre du...

Plan du stade de france pour le concert de madonna sticky & sweet tour

Voiçi le plan qui indique clairement les différentes catégories pour le STADE DE FRANCE le 20 Septembre prochain pour le "Sticky & Sweet Tour" !!!

Date officiel des concerts de madonna

MADONNA STICKY & SWEET TOUR ITINERARY 2008 Showdate - City - Venue - On sale Date: 23-Aug - Cardiff Millennium Stadium - Fri. May 16 26-Aug - Nice Stade Charles Ehrmann - Fri. May 16 28-Aug -...

The sticky & sweet tour bientot

ouverture des réservations le 16 mai prochain la tournée s'intitulera bien "THE STICKY & SWEET TOUR" ouverture des réservations le 16 mai prochain de 72,70 € à 149,70 € Pelouse : 72,70/78,20/83,70...

Rumeur

le groupe CANAL+ serait déjà sur les rangs pour avoir les droits de diffuser le concert de MADONNA au "STADE DE FRANCE" en direct le samedi 20 septembre prochain ! pour le moment aucune date n'a...

Les coulisses du showcase madonna

Hier soir, Madonna, 50 ans le 16 août prochain, donnait un show case ( concert promotionnel) exceptionnel à l'Olympia, sous le haut patronnât de NRJ. 1500 privilégiés, triés sur le volet, se sont...

Wow le nouveau single de Kylie Minogue

Publié par Le Rédacteur sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 1 an

Après 2 Hearts et In My Arms, Wow est le troisième single extrait de X. Ce titre dance est accompagné d'un clip rétro-futuriste dans lequel Kylie, coiffée d'une perruque blonde platine au carré et...

Concert en ligne de madonna se soir

Concert en ligne de Madonna MSN présente ce soir un concert de Madonna, en direct du Roseland Ballroom de New York. Pour mousser la vente de son dernier album Hard Candy, MSN présente ce soir, à...