Les Madonnafiles et autres

Les Madonnafiles et autres

Créée le 01/05/07 par Le Rédacteur
Pour toutes les personnes qui son fan et de la chanteuse Madonna et qui souhaite faire partage les passions aux autres. Alors regroupons nous.

Derniers articles

Le picture disc de Give It 2 Me

Publié par Le Rédacteur sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 1 an

Voilà à quoi ressemble le picture disc de Give It 2 Me qui sortira en Angleterre lundi.Le numéro de catalogue du disque est W 809T et le track-list est le suivant: Face A: • "Give It 2 Me"...

Le nouveau single de Madonna "Give It 2 me" sera disponible en France mardi prochain!

Ce sera donc le 15 Juillet 2008 que les supports cd-single et maxi-single de "Give it 2 Me" sortiront dans les bacs Français, avec le tracklisting suivant : Single "Give It 2 Me" 1 - Give It 2 Me...

Bob Sinclar en première partie de Madonna

C'est le célèbre DJ français que la Madone a choisi pour mettre le feu en première partie de ses deux dates parisiennes au Stade de France les 20 et 21 septembre. Bob Sinclar a déjà remixé le...

Madonna by Lucy o'brien

Traduit par Héloïse ESQUIE Juillet 2008Presses de la Cité Etranger 22,50 € - 480 pages Madonna Ciccone est l'une de nos plus grandes icônes pop, la chanteuse la mieux payée de tous les temps et...

Madonna fan de Katy Perry

La reine de la pop a donné un sacré coup de pouce à Katy Perry, en déclarant à la radio que U're so Gay, le premier single de la jeune chanteuse de Los Angeles, est la chanson qu'elle écoute le...

Sortie physique de Give It 2 Me et édition Deluxe

Après le succès de son single 4 minutes avec en featuring Justin Timberlake, Madonna ne perd pas de temps pour dévoiler son deuxième tube Give It 2 Me, extrait de son dernier album Hard Candy. La...

Sur Internet: Une nouvelle édition d'Hard Candy ???

Deux sites, virgin17.fr et teemix.aufeminin.com, annoncent la sortie d'une nouvelle édition de l'album Hard Candy avec des titres bonus pour le 14 juillet.On ignore s'il s'agira de remixes et/ou...

Madonna a new york le 23/06/08

Publié par MADONNA 013 sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 1 an

et oui voici quelque clicher de madonna a new york en compagnie de guy oseray et ingrid casares madonna accro au sport regarder ci dessous sources allabout madonna merci de la news

4 minutes nominée au much awards 2008

Madonna vient d'avoir sa première nomination cette année. En effet, le vidéo clip de 4 Minutes vient d'être nominé aux Much More Music Awards 08 dans la catégorie Meilleur Clip International. La...

"give it 2 me" cover cd single promo officiel + infos

C'était donc la COVER Officiel pour le CD Single PROMO de "GIVE IT 2 ME" dont voiçi la Pochette et le CD qui serait attendu pour le 21 Juillet 2008 en sortie Single en FRANCE ! Ce tube va donc...