Les Madonnafiles et autres

Les Madonnafiles et autres

Créée le 01/05/07 par Redacteur MBMJ
Pour toutes les personnes qui son fan et de la chanteuse Madonna et qui souhaite faire partage les passions aux autres. Alors regroupons nous.

Derniers articles

Concours n°1

Publié par Le Rédacteur sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 1 an

Voici les questions du concours. 1) Conbien de temps dure le rebirth remix de 4 minutes ? 2) Quel import allemand de madonna comporte le meme titre utiliser sur hard candy ? 3) Depuis combien de...

Lancement du concour N°1

A l'occasion de ces deux concerts en France de Madonna, Madonna013 s'associe à MON BLOG MON JOURNAL afin de vous permettre de vous faire gagner un affiche collector numérote de madonna, si vous...

Madonna en pétard

Lors de son concert à Nice, au stade Charles-Ehrmann, la diva de la pop a remarqué quelques couacs au niveau des écrans vidéos. Des intempéries techniques auraient cré quelques distorsions...

Madonna acclamée à Nice, deuxième étape de sa tournée mondiale

Publié par MADONNA 013 sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 1 an

NICE - Madonna a été accueillie par une immense clameur de dizaines de milliers de fans, dont Elton John, mardi soir au stade Charles-Ehrmann de Nice, deuxième étape de sa tournée mondiale "Sticky...

Confession by guy oseary sorti en autonne prochain

Guy OSEARY le manager de la madone a decider de publier un livre sur la star le livre en question devait etre publier en juin mais a ete repousser en octobre prochain le livre en question est...

Timbaland encore avec Madonna

Timbaland ne désemplit pas et vient justement d'annoncer de fructueuses collaborations avec Madonna, Rihanna, Beyonce, Jonas Brothers, T-Pain et Jordin Sparks, entre autres, lesquelles se...

Image du jour

Publié par MADONNA 013 sur le blog Mon Blog , Mon Journal il y a 1 an

prise de vue de madonna le 17 Juillet dans new york apres les repetes du concert il me tarde de savoir se que la madone nous a concocter pour le sticky & sweet tour a suivre.......