Les Madonnafiles et autres
Derniers articles
Miles Away: Dispo et plus.
Je viens de voir a mon grand plaisir sur I Tune que le single Miles Away ai dispo en téléchargement. De plus on y vois que la pochette retenu est identique a celle promo (avec les tampons de...
[miles away] Pas de clip? Pas de CD Single?
Le 3ème single annoncé "Miles Away" envoyé en radio depuis Septembre ne devrait à priori pas bénéficier d'une sortie en single physique. Le single serait uniquement disponible au téléchargement...
Patrick 'Demarchelier, Images et Modes au Petit Palais'
Depuis le 27 stembre 2008 et jusqu’au 4 janvier 2009, le Petit Palais propose au public une rétrospective des photos de mode de Patrick Demarchelier, depuis son travail des années 80 jusqu’à son...
Miles Away: le cd promo
Voici pour vous, la pochette (avant et arriere) ainsi que le cd promo de Miles Away, le troisième single de Hard Candy. Je remercie Madonna013 et Madonna Tribe (pour les photos)
Madonna : Deux soirs au Stade de France...
Notre bête de scène est apparue devant le public affublée d'un body moulant et d'une cravache. Elle a bien sûr interprété pas mal d'extraits de son dernier album " Hard Candy ", mais également...
Le Stade va tremble ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La plus grande star des star est enfin arrive, Elle va nous enflamme le Stade de France avec son Sticky and Sweet Tour ce soir et demain. Pour ce qui ont la chance de pouvoir assister a ce concert...
Il faut dire stop,Merci.
La chaine m6 viens de diffussé un reportage sur Madonna , dans son magasine 100% mag. J'ai trouve personellement que cela était fait dans le but de la faire passé pour une vielle, qui ne sait plus...
Madonna "Miles Away"
Madonna continue d'aligner hit sur hit, succès sur succès avec son nouveau single, « Miles Away ». Présentée aux radios françaises et déjà disponible à l'écoute en intégralité sur...
"Obscénité et vertu" le film de Madonna
Le premier film réalisé par la reine de la pop de 50 printemps, sort aujourd'hui en salle. Si Madonna accumule les succès musicaux, elle n'a jamais vraiment eu de chance avec le cinéma. Histoire...
Interview Exclusive sur Virgin 17
A l'occasion de la sortie d' 'Obscénité et Vertu' en France, Virgin 17 va diffuser le vendredi 12 à 20h40 une interview exclusive de Madonna enregistrée le week-end dernier à Rome: "Alors que...